*Citation
mamanelle a écrit:
je prefererai mourir que daccepter de savoir mon mari avec une autre, je pleurerai toute la nuit, je ne dormirai pas
un grand hommage a toute ses femmes issu de la polygamie qui non pas eu le choix
hamdoulah que sa ne nous concerne pas!
Citation
misskaby75 a écrit:
Salam tout le monde,
Moi je suis pour la polygamie, voyant trop de couple autour de moi qi se dechirent pour cause d'infidélité, je me pose la question et je me dit que elle reglerait bien des problèmes de notre société.
Avant que le Coran ne soit révélé, le nombre d'épouses n'était pas limité et plusieurs hommes en avaient des dizaines et certains, des centaines. L'islam a limité ce nombre à quatre. L'islam permet à un homme d'épouser deux, trois ou quatre femmes, mais à condition d'être juste envers chacune d'elles.
Aux États-Unis, il y a 7,8 millions de femmes de plus que d'hommes. À New-York seulement, il y a un million de femmes de plus que d'hommes, et parmi ces derniers, un tiers sont homo.
Ce n'est que mon avis.
Citation
nickaise a écrit:
Salam
Même avec beaucup de Foi. Un homme n'a droit d'avoir plusieurs femmes que s'il peut les "assumer" toutes de la même façon, sans aucune différence que ce soit argent, matériel et sentiment.
Va me trouver un humain (homme ou femme) capable d'aimer 2personnes différentes de a même façon!
Dailleurs, dans notre Saint Coran, n'est ce pas cité comme une tolérance et non comme un devoir? Ce n'est pas pour rien!
Je n'en connais aucun. Ceux qui ont une femme ne veulent surtout pas en rajouter une seconde, une seule ayant suffit à faire passer leur quotidien d'une vie sereine à une vie difficile la limite du supportable.Citation
Rastapopûlos a écrit:
Personnellement, je ne connais qu'un seul jeune polygame.