Citation
Matrix Gamma a écrit:
Si t'avais remplacé le t par un d dans ton pseudo, je t'aurais évitée puisqu'on parle justement de femmes dans ce poste lol...
Enquête a besoin d'un questionnaire, d'une statistique.
Où sont tes questions?
Citation
batgirl a écrit:Citation
Matrix Gamma a écrit:
Si t'avais remplacé le t par un d dans ton pseudo, je t'aurais évitée puisqu'on parle justement de femmes dans ce poste lol...
Enquête a besoin d'un questionnaire, d'une statistique.
Où sont tes questions?
Haha effectivement, mais non pas de d
Ma question est simple : Que pensez vous de l'implication et la participation de la femme marocaine dans le domaine politique ?
Citation
batgirl a écrit:
D'accord. Donc d'après ce que vous me dites, avant de donner plus de liberté à la femme, il faudrait l'éduquer d'abord, c'est bien ça ?
Citation
[email protected] a écrit:
Bonsoir!! bon je suis aussi menbres dans une équipe ou il nous faut établir un questionnaire sur comment le public vois la femme marocaine dans ces pub!! femme au foyer vs femme cadre!! si c'est possible vous pouvez me proposer des questions!! et Mérci!
Citation
batgirl a écrit:
Pour les mineurs ? C-a-d ?
Citation
mohammed06 a écrit:Citation
batgirl a écrit:
D'accord. Donc d'après ce que vous me dites, avant de donner plus de liberté à la femme, il faudrait l'éduquer d'abord, c'est bien ça ?
oui en gros , mais faut pas generaliser , certaines femmes sont
tout a fait capables d'avoir des responsabilités politiques .
faut reconnaitre que le fonctionnement de la société marocaine ne s'y prete pas
Citation
batgirl a écrit:
Mais à votre avis, la femme serait-elle aussi compétente (voire plus compétente) que l'homme en politique ?
Citation
batgirl a écrit:
Je parlais des femmes marocaines en général (Élites, moyennes ou pauvres). Tu me dis il y a plus de femmes politiques au Maroc.
D'accord...
Pourquoi ne sont-elles pas actives, pourquoi le gouvernement actuel ne contient qu'une seule ministre, pourquoi les femmes en général ne s'intéressent même pas à la politique nationale (d'après un questionnaire soumis aux parents d'élèves dans 2 collège-lycées différents ), mais elles se renseignent généralement sur la politique internationale ?