Citation
BeingMe a écrit:
l'endometriose est bien une realite aujourd'hui, tu ne passeras pas pour une hyponcondriaque. Le gyneco te fera des tests et te dira clairement si c'est ca ou autre chose...Rassure toi!
Citation
BlueLips a écrit:
Tu as l'endométriose ?
J'ai vraiment peur, tu penses que je peux venir et dire "J'aimerais avoir des examens pour vérifier que je n'ai pas l'endométriose" ? Je suis inquiète car ça m'est déjà arrivé de suggérer que j'avais quelque chose à une autre médecin, et elle m'a fait "Non arrêtez de regarder sur internet", elle m'a envoyer bouler en gros
Si une fille à cette maladie, est ce que tu doliprane suffit à faire disparaitre vos douleurs ?
Citation
BeingMe a écrit:
je ne l'ai pas mais une amie l'a. Tu lui expliques tes sympomes et le medecin te dira.
Je ne peux pas te repondre pour le doliprane
Citation
Etpkpas a écrit:
Salem,
Sur une échelle de 1 à 10 à quel niveau se situe ta douleur ?
Est ce que toi un doliptane te suffit?
Dans quel état es tu quand tu as tes trucs ? Explique plus clairement
Quels médicaments te soulagent et combien en prends tu ?
Citation
BeingMe a écrit:
parle lui ouvertement ! il ne va pas te manger ;-)
Citation
BlueLips a écrit:
Bonjour !
Honnêtement j'ai du mal avec ce truc d'échelle de douleur, mais quand ça me met un "coup de poing" c'est très douloureux, sinon les 2 premiers jours de règles ça me fait vraiment mal, ça prend mon attention
Les 2 premiers jours j'ai mal, je suis obligée de prendre un doliprane le premier jour, je me sens lourde, j'ai systématiquement des diarrhées
Je prends du doliprane, en général 1 ou 2 le premier jour, mais là j'ai du prendre un 3e le 2e jour. Le doliprane fait disparaitre la douleur
Citation
Etpkpas a écrit:
Nan t'es très loin de cette maladie lol
Deja cest pas un doliprane qui calme ces douleurs et puis quand tu as des douleurs dans le cadre de cette maladie tu tombes dans les pommes, des fois tu vas à l'hôpital tellement la douleur est insurmontable, t'as de la fièvre puis 5minutes apres t'as froid, cest pas un coup de poing mais un truc qui te prend jusqu'aux jambes des fois, tu vomis pour te soulager, etc etc bre fpendant au moins deux jours t'es un zombie qui sort ps, ne mange rien, ne veut rien entendre et prend une panoplie de médicaments, ca t'empêche d'aller au travail, à l'école, et quand ca vient d'un coup et que t'es dehors t'as besoin d'aide tout de suite ou de médicaments sinon t foutu.
Cest minimum un ou deux antadys (médicament très fort pour les règles).
Ce que tu as cest des douleurs normales de règles LOL ton corps travaille voila tout, celles qui prennent des spasfons ou doliprane en général cest que la douleur n'est pas forte.
Citation
BlueLips a écrit:
C'est soulageant ce que tu dis, j'espère que tu as raison ...
Par contre un truc qui m'inquiète : mon ancien médecin m'avait presrcrit de l'antadys, parce qu'à une époque le doliprane ne suffisait plus. Mais c'est vrai que j'ai pu vivre avec mes règles ces derniers temps;