Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
8 avril 2015 21:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand je te dis Shoot je parle de photo professionnel avec un photographe hein sans truquage ni rien au naturel .
Et justement avec une photo de qualité je me trouve 5 fois plus beau qu'avec un portable basique .
Ben c'est bizarre beaucoup de gens sont beau sur photo et quand tu les vois en réalité ils sont moins beau .
La photo ne nous montre pas notre vrai beauté car elle est figé je suis désolé , on à pas le meme visage selon différente photo donc cela prouve que la photo ne reflète pas la réalité je suis désolé !

Je suis complètement d'accord, il y a beaucoup de gens beaucoup plus beaux sur les photos qu'en vrai.
8 avril 2015 21:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand je te dis Shoot je parle de photo professionnel avec un photographe hein sans truquage ni rien au naturel .
Et justement avec une photo de qualité je me trouve 5 fois plus beau qu'avec un portable basique .
Ben c'est bizarre beaucoup de gens sont beau sur photo et quand tu les vois en réalité ils sont moins beau .
La photo ne nous montre pas notre vrai beauté car elle est figé je suis désolé , on à pas le meme visage selon différente photo donc cela prouve que la photo ne reflète pas la réalité je suis désolé !

Qui te dit que tu n'es pas beau en réalité ? Les photos de qualité ne trahissent pas.
C
8 avril 2015 21:30
Vous savez y'a des gens ils ont des visages parfaits mais ne sont pas beau ou juste normal .
C'est le cas de beaucoup de mannequin femme elles ont un nez droit bouge visage ovale etc.. mais ils ne s'en dégage aucune beauté .
Le visage parfait n'est pas synonyme de beauté .
8 avril 2015 21:32
Citation
Camelia- a écrit:
Je la trouve quand même mieux en vidéo que sur pas mal de photos.
Sinon pour les traits parfaits, ça dépend on peut avoir un front large et avoir un visage parfait. Tout est une question de proportions.

Oui mais il faut reconnaitre que Belluci quand on la voit en vidéo on peut pas être surpris, vu le nombre de photos qu'elle fait. Je trouve pas que ses photos biaisent ce qu'elle est vraiment. Elle est mieux car le charme et les mimiques jouent mais son visage ne change pas. Pour les traits, il ne doit pas y avoir de truc qui déséquilibre le visage, un front trop grand par rapport au reste, un nez trop grand qui se voit trop , c'est une question de proportion en effet, et les visages avec pommettes et joues légèrement creusées sont les plus beaux je trouve.
P
8 avril 2015 21:33
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Encore une fois je vois ce que tu veux dire, mais ce que ton oeil voit devant le miroir, l'autre en face ne le voit pas. La photographie de qualité que prennent les chirurgiens ne peut pas tromper, même si ça fait un peu mal de se l'avouer. Sur la photo de ton nez de profil, si il y a une bosse, elle sera là. Même si en réalité tu ne te mets jamais de profil devant les gens pour pas qu'elle se voit.
Tu reproches au miroir de ne pas représenter la réalité ou notre oeil de ne pas discerner nos défauts ?
Parce que quand je vois mon frère devant un miroir, je le vois pareil dans la réalité. En revanche en photo il a pas la même tête selon l'angle.

Pour les photos de chirurgien ils en prennent peut-être pour voir de plus près et pour les conserver ?
8 avril 2015 21:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Vous savez y'a des gens ils ont des visages parfaits mais ne sont pas beau ou juste normal .
C'est le cas de beaucoup de mannequin femme elles ont un nez droit bouge visage ovale etc.. mais ils ne s'en dégage aucune beauté .

Oui je suis d'accord, moi je parle de beauté calculée, la symétrie exacte. Après on ne peut pas trouver beau tout le monde c'est sûr.
C
8 avril 2015 21:34
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Qui te dit que tu n'es pas beau en réalité ? Les photos de qualité ne trahissent pas.

alala je viens de te dire que j'ai déja fait des shoot de haute qualité avec un photographe et je me trouvais 5 fois plus beau qu'avec un portable normal car justement je ne me voyais pas en détail mais devant un mirroir ou une vidéo c'est autre chose car je me vois en temps réel donc je me trouve encore plus beau .
Donc je vois pas ou sont tes arguments ?perplexe
8 avril 2015 21:36
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Tu reproches au miroir de ne pas représenter la réalité ou notre oeil de ne pas discerner nos défauts ?
Parce que quand je vois mon frère devant un miroir, je le vois pareil dans la réalité. En revanche en photo il a pas la même tête selon l'angle.

Pour les photos de chirurgien ils en prennent peut-être pour voir de plus près et pour les conserver ?

Non ce sont nous-mêmes qui avons tendance à ne pas nous voir comme nous sommes, devant le miroir. L'étude ne parle pas des autres, mais de la perception qu'on a de soi-même. Beaucoup de filles se trouvent plus grosses qu'elles ne le sont réellement, comme les anorexiques et d'autres se trouvent beaucoup plus belles.
8 avril 2015 21:36
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Oui mais il faut reconnaitre que Belluci quand on la voit en vidéo on peut pas être surpris, vu le nombre de photos qu'elle fait. Je trouve pas que ses photos biaisent ce qu'elle est vraiment. Elle est mieux car le charme et les mimiques jouent mais son visage ne change pas. Pour les traits, il ne doit pas y avoir de truc qui déséquilibre le visage, un front trop grand par rapport au reste, un nez trop grand qui se voit trop , c'est une question de proportion en effet, et les visages avec pommettes et joues légèrement creusées sont les plus beaux je trouve.

Oui c'est sur, sauf si tu l'avais vu uniquement avec la robe jaune et tu la vois en vrai lol.
Je suis d'accord, il ne faut pas qu'un trait ressorte trop, genre le menton, le front, le nez, les yeux etc. Angelina a un front large mais il est en proportion avec son visage.

Je n'aime pas les visages aux joues creusées, ça donne un air dur. J'aime les visage doux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 21:37 par Camelia-.
8 avril 2015 21:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
alala je viens de te dire que j'ai déja fait des shoot de haute qualité avec un photographe et je me trouvais 5 fois plus beau qu'avec un portable normal car justement je ne me voyais pas en détail mais devant un mirroir ou une vidéo c'est autre chose car je me vois en temps réel donc je me trouve encore plus beau .
Donc je vois pas ou sont tes arguments ?perplexe

Je comprends plus rien à ce que tu dis, tu m'embrouilles là. La perception qu'on a de soi-même est souvent biaisée, ce n'est pas moi qui le dit mais des médecins, des chirurgiens, psys, même si tu m'apportes 20 arguments de ta propre expérience.
C
8 avril 2015 21:39
elle a raison quand je vois par exemple mon frère devant un miroir je le vois telle qu'il est dans la réalité alors que sur photo ça change un peu quand meme surtout mes sœurs .
8 avril 2015 21:40
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

L'idéal c'est d'avoir les deux.
C'est sûr qu'il y a des gens beaux qui ne dégagent rien.
8 avril 2015 21:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
elle a raison quand je vois par exemple mon frère devant un miroir je le vois telle qu'il est dans la réalité alors que sur photo ça change un peu quand meme surtout mes sœurs .

Pour la énième fois, l'étude parle de la perception que chacun a de soi-même. C'est très souvent biaisé, il y a ceux qui se voient plus beaux, moins beaux, plus grosses (anorexiques notamment) plus minces etc...mais en général il ressort qu'on se voyait 4 fois plus beau que la réalité. Soi-même, pas les autres encore une fois pour que ça rentre bien.
8 avril 2015 21:43
Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est sur, sauf si tu l'avais vu uniquement avec la robe jaune et tu la vois en vrai lol.
Je suis d'accord, il ne faut pas qu'un trait ressorte trop, genre le menton, le front, le nez, les yeux etc. Angelina a un front large mais il est en proportion avec son visage.

Je n'aime pas les visages aux joues creusées, ça donne un air dur. J'aime les visage doux.

Je suis d'accord, quand je parle de creusées, ce n'est pas le creux abusé non, mais un léger trait naturel, comme les mannequins. Je trouve que ça rajoute de la finesse, ça fait moins joufflu.
C
8 avril 2015 21:44
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je comprends plus rien à ce que tu dis, tu m'embrouilles là. La perception qu'on a de soi-même est souvent biaisée, ce n'est pas moi qui le dit mais des médecins, des chirurgiens, psys, même si tu m'apportes 20 arguments de ta propre expérience.

Pourtant c'est simple ce que je dis certaine l'ont compris tu es la seul qui n'a pas compris tu veux persister sur ton idée . C'est sur que on se trouve toujours plus beau que ce que pense les autres de nous ça marche aussi sur une photo genre sur la photo on va se dire waa je suis trop bien alors que les gens vont penser le contraire , ton exemple ne marche donc pas désolé .

Ensuite je répète pour la énième fois j'ai été pris en photo par un photographe donc qualité parfaite je me trouvais encore mieux qu'avec un portable .
Et je n'ai vu aucun changement par rapport à ce que je voyais dans le mirroir désolé .

Et dans une vidéo on se vois pas nous meme mais à partir d'un écran et pourtant on se trouve souvent mieux en vidéo .
C
8 avril 2015 21:49
Bon je vais clore le débat , on tombe pas amoureux d'une photo alors qu'on tombe amoureux d'une personne que l'on voit en réalité , c'est la que rentre en compte le charme le sourire l'expression faciale , le " je ne sais quoi d'une personne qu'on ne peut voir sur photo " .
Cela signife donc qu'on ne peut pas tout voir sur photo donc la photo nous rend moins beaux !

Désolé mais le débat est clos !
8 avril 2015 21:50
Ce genre de creux, cette femme a des proportions parfaites :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 avril 2015 21:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pourtant c'est simple ce que je dis certaine l'ont compris tu es la seul qui n'a pas compris tu veux persister sur ton idée . C'est sur que on se trouve toujours plus beau que ce que pense les autres de nous ça marche aussi sur une photo genre sur la photo on va se dire waa je suis trop bien alors que les gens vont penser le contraire , ton exemple ne marche donc pas désolé .

Ensuite je répète pour la énième fois j'ai été pris en photo par un photographe donc qualité parfaite je me trouvais encore mieux qu'avec un portable .
Et je n'ai vu aucun changement par rapport à ce que je voyais dans le mirroir désolé .

Et dans une vidéo on se vois pas nous meme mais à partir d'un écran et pourtant on se trouve souvent mieux en vidéo .

Tu veux juste dire qu'on tombe pas amoureux d'une photo en fait, tu as peur qu'on te trouve hideux sur Yabi si jamais tu as échangé avec quelqu'un ou si tu l'envisages...Ok je comprends mieux ton acharnement.
8 avril 2015 21:53
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je suis d'accord, quand je parle de creusées, ce n'est pas le creux abusé non, mais un léger trait naturel, comme les mannequins. Je trouve que ça rajoute de la finesse, ça fait moins joufflu.

Justement je trouve que ça fait un peu dur comme visage, beaucoup de mannequins ont des visages androgynes d'ailleurs. La pommette peut être délicatement dessinée sans que fasse un trait. Comme ça j'aime bien : Photo
Là je n'aime pas, ça fait dur : Photo 2
C
8 avril 2015 21:53
Citation
Camelia- a écrit:
L'idéal c'est d'avoir les deux.
C'est sûr qu'il y a des gens beaux qui ne dégagent rien.

En fait ce que je voulais te dire c'est que y'a des gens comme des mannequins qui ont le visage bien asymétrique et pourtant elle ne dégage aucune beauté il leur manque quelque chose donc cela ne suffit pas pour etre beaux , ensuite c'est vrai que y'a aussi des gens beaux qui ne dégage rien c'est la qu'entre en jeux le charme qui fait toute la différence winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook