Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
7 avril 2015 19:07
@ Al Hems, je suis accro aux réseaux sociaux j'avoue. Elle est marocaine en effet.

@ Stark, non je faisais allusion aux filles, en général celles qui se lient d'amitié n'ont rien à cacher et ce sont leurs vraies photos. Celles qui refusent c'est qu'il y a anguille sous roche, elles n'ont pas peur d'afficher leur photo mais refusent Skype, c'est incohérent.
T
7 avril 2015 19:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Et les mythos aussi, qui volent des parties de photos d'instagram, facebook et se font passer pour elles. J'ai vu ça sur un autre forum, une fille postait des cheveux et nez qui ne leur appartenait pas, mais vu que je suis une inconditionnelle de ces sites elle s'est faite repérée. Pour se dédouaner elle a osé dire que c'était elle qui s'était faite voler lol. Moi pour y croire quand c'est trop beau je demande à aller sur Skype et en même temps ça créer un lien plus amical que Yabi.

Ça craint la fille qui vole des photos!
7 avril 2015 19:12
Citation
goldfinch a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mlle alexandra daddario Cool
Moi si je la croise dans une ruelle sombre, je tire direct... Elle fait peur avec son regard et sa tête de martien attardé... Eurk...

Je suis plus la charlize theron. Elle a la classe.
t
7 avril 2015 19:12
Citation
arosa a écrit:
Outchma montre rien !!

oui ta raison, si mon mari voit une partie de moi sur le net il me coupera en 10 Lol
il ya pas mieux que de se voir un jour si tu descend dans le sud, on ira a marseille voir ithran
Z
7 avril 2015 19:15
Citation
perlipopette a écrit:
Mrrrrr t'aime bien les cheveux longs toi ptdr sinon la première est pas terrible du tout, mais la deuxième est mignonne !

C'est vrais que c'est plus féminin grinning smiley

T'as craqué princesse ... T'as vus sa criniére de folie ? Elle as un super beau teint, un beau sourire et un beau visage ... Tu veut quoi de plus ? ptdr

La deuxiéme est certainement turc ... grinning smiley
P
7 avril 2015 19:20
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vrais que c'est plus féminin grinning smiley

T'as craqué princesse ... T'as vus sa criniére de folie ? Elle as un super beau teint, un beau sourire et un beau visage ... Tu veut quoi de plus ? ptdr

La deuxiéme est certainement turc ... grinning smiley

Sa "crinière" ça fait trop je trouve, mrrrrr je n'aime pas son teint bref elle ne me plait pas !
Oui elle oit être turque je pense e toutes façon elles sont super belles en générale les turques ! regarde elle aussi elle est mignonne ma cha Allah
Z
7 avril 2015 19:20
Citation
LeMask a écrit:
Moi si je la croise dans une ruelle sombre, je tire direct... Elle fait peur avec son regard et sa tête de martien attardé... Eurk...

En actrice, il y a aussi Emma Watson ... Elle a un charme de folie !
Parcontre Goldfich, il a déconné avec la gonz qu'il a partager ptdr
7 avril 2015 19:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Carrément ptdr

Oui elle était mal tombée avec moi qui connait même les admins de ces sites en personne. Pour l'instant sur Yabi celles que j'ai vues sont cohérentes ce sont vraiment elles.
Z
7 avril 2015 19:21
Citation
LeMask a écrit:

Elle as un coup de lutteur, c'est abusé ... ptdr
C
7 avril 2015 19:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En actrice, il y a aussi Emma Watson ... Elle a un charme de folie !
Parcontre Goldfich, il a déconné avec la gonz qu'il a partager ptdr

Quand j'étais gamin j'aimais beaucoup emma Watson mais maintenant qu'elle à une coupe garçonne laisse tombé j'aime pas
7 avril 2015 19:24
Perli, celle que tu as posté est Tunisienne.
D
7 avril 2015 19:25
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Perli, celle que tu as posté est Tunisienne.

On voit celle qui est a fond mdr, tu fais quoi sur ces pages facebook, c'est quoi qui te plait ?

Moi j'ai déjà lu les commentaires, des fois je trouve qu'y a trop de manque de respect, j'ai arreté d'y aller
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 19:27
Citation
Dihya06 a écrit:
On voit celle qui est a fond mdr, tu fais quoi sur ces pages facebook, c'est quoi qui te plait ?

Moi j'ai déjà lu les commentaires, des fois je trouve qu'y a trop de manque de respect, j'ai arreté d'y aller

Les admins de ces pages sont mes amies, j'y suis abonnée depuis longtemps sur Facebook et Insta. Ce sont des pages, comme tu aimerais une page quelconque.
D
7 avril 2015 19:28
nan mais la miss Daddario est jolie sauf que voilà avec la couleur de ses yeux vaut mieux qu'elle évite le maquillage smocky noir

la couleur de ses cheveux ça lui durcit grave le visage, je la trouve plus douce ici

mais dire qu'elle est moche c'est abusé lol
D
7 avril 2015 19:28
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les admins de ces pages sont mes amies, j'y suis abonnée depuis longtemps sur Facebook et Insta. Ce sont des pages, comme tu aimerais une page quelconque.

Ah okay

Ouai je vois ce que c'est, y a des notes a donner sur des filles des fois

J'me verrais pas envoyer ma tete pour qu'on me note
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 19:30
LeMask qui critique sans pitié, doit sûrement ressembler à un gros plouc. C'est facile de se moquer des gens mais eux au moins se montrent et n'ont rien à cacher.
Z
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand j'étais gamin j'aimais beaucoup emma Watson mais maintenant qu'elle à une coupe garçonne laisse tombé j'aime pas

Elle est magnifique ... Parcontre je sais pas ce qu'elle a foutue avec son oreille. ptdr

D
Citation
Dame..Pipi a écrit:
nan mais la miss Daddario est jolie sauf que voilà avec la couleur de ses yeux vaut mieux qu'elle évite le maquillage smocky noir

la couleur de ses cheveux ça lui durcit grave le visage, je la trouve plus douce ici

mais dire qu'elle est moche c'est abusé lol

On voit que ses yeux en faite c'est c'qui choque, mais a part ca, c'est clair qu'elle est loin d'etre moche

J'compatis a son soucis lol
Z
7 avril 2015 19:31
Citation
perlipopette a écrit:
Sa "crinière" ça fait trop je trouve, mrrrrr je n'aime pas son teint bref elle ne me plait pas !
Oui elle oit être turque je pense e toutes façon elles sont super belles en générale les turques ! regarde elle aussi elle est mignonne ma cha Allah

T'es jalouse.

Elles se ressemblent toute aussi ptdr
7 avril 2015 19:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay

Ouai je vois ce que c'est, y a des notes a donner sur des filles des fois

J'me verrais pas envoyer ma tete pour qu'on me note

Moi non plus lol, mais j'aime bien regarder j'avoue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook