Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Et les mythos aussi, qui volent des parties de photos d'instagram, facebook et se font passer pour elles. J'ai vu ça sur un autre forum, une fille postait des cheveux et nez qui ne leur appartenait pas, mais vu que je suis une inconditionnelle de ces sites elle s'est faite repérée. Pour se dédouaner elle a osé dire que c'était elle qui s'était faite voler lol. Moi pour y croire quand c'est trop beau je demande à aller sur Skype et en même temps ça créer un lien plus amical que Yabi.
Moi si je la croise dans une ruelle sombre, je tire direct... Elle fait peur avec son regard et sa tête de martien attardé... Eurk...Citation
goldfinch a écrit:Photo supprimée par le membreMlle alexandra daddario
Citation
arosa a écrit:
Outchma montre rien !!
Citation
perlipopette a écrit:
Mrrrrr t'aime bien les cheveux longs toi sinon la première est pas terrible du tout, mais la deuxième est mignonne !
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vrais que c'est plus féminin
T'as craqué princesse ... T'as vus sa criniére de folie ? Elle as un super beau teint, un beau sourire et un beau visage ... Tu veut quoi de plus ?
La deuxiéme est certainement turc ...
Citation
LeMask a écrit:
Moi si je la croise dans une ruelle sombre, je tire direct... Elle fait peur avec son regard et sa tête de martien attardé... Eurk...
Je suis plus la charlize theron. Elle a la classe.
Citation
Dihya06 a écrit:
Carrément
Citation
LeMask a écrit:
Moi si je la croise dans une ruelle sombre, je tire direct... Elle fait peur avec son regard et sa tête de martien attardé... Eurk...
Je suis plus la charlize theron. Elle a la classe.
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En actrice, il y a aussi Emma Watson ... Elle a un charme de folie !
Parcontre Goldfich, il a déconné avec la gonz qu'il a partager
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Perli, celle que tu as posté est Tunisienne.
Citation
Dihya06 a écrit:
On voit celle qui est a fond mdr, tu fais quoi sur ces pages facebook, c'est quoi qui te plait ?
Moi j'ai déjà lu les commentaires, des fois je trouve qu'y a trop de manque de respect, j'ai arreté d'y aller
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les admins de ces pages sont mes amies, j'y suis abonnée depuis longtemps sur Facebook et Insta. Ce sont des pages, comme tu aimerais une page quelconque.
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand j'étais gamin j'aimais beaucoup emma Watson mais maintenant qu'elle à une coupe garçonne laisse tombé j'aime pas
Citation
Dame..Pipi a écrit:
nan mais la miss Daddario est jolie sauf que voilà avec la couleur de ses yeux vaut mieux qu'elle évite le maquillage smocky noir
la couleur de ses cheveux ça lui durcit grave le visage, je la trouve plus douce ici
Photo supprimée par le membre
mais dire qu'elle est moche c'est abusé lol
Citation
perlipopette a écrit:
Sa "crinière" ça fait trop je trouve, mrrrrr je n'aime pas son teint bref elle ne me plait pas !
Oui elle oit être turque je pense e toutes façon elles sont super belles en générale les turques ! regarde elle aussi elle est mignonne ma cha AllahPhoto supprimée par le membre
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay
Ouai je vois ce que c'est, y a des notes a donner sur des filles des fois
J'me verrais pas envoyer ma tete pour qu'on me note