Citation
Tani B a écrit:
Salam,
Tu parles quand même beaucoup de couple pour une personne qui est très bien seule.
Pour le reste, je suppose que chacun a ses critères. Il y en a bien qui recherchent des sortes de femmes trophes. Donc bon.
Au moins, il y a de tout pour tout le monde.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J'aime les femmes intelligentes , la veritable intelligence ( emotionelle, sociale, analytique, intersubjective et metaphysique )
J'accorde bien plus d importance a l intelligence qu au physique, meme si le physique est fondamentale
On a sous nos yeux constament un physique qui suscite en nous le desir, c est pas sa capacité a résoudre des equations du 2nd dregré qui va susciter chez l'homme le desir, quoi que
Une femme belle et intelligente, qui a la personalité et la moralité que tu aimes, tu as envie de la devorer
Une femme simplement belle, c est tres vite ennuyeux, surtout que cela doit etre triste pour elle de savoir qu elle ne suscite le desir que grace a son apparence, sa beauté, une beauté qui se fane rapidement et dont on a vite fait de se lasser
On peut etre subjugué par un physique mais cela ne dure qu'un temps, par contre l'intelligence a cette particularité de toujours nous surprendre, nous etonner et nous subjuguer
L'intelligence nourrie eternellement celui qui l'entretient et la partage
Citation
A.Marseille a écrit:
Salem alaikoum,
Je suis absolument d'accord et j'en dirais autant concernant l'homme
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi.
Une femme intelligente me marque aussi par sa façon de penser, de réfléchir sur un sujet avant de donner son avis, d'avoir son propre opinion et d'avoir de très longue discussion pendant des heures et des heures sans jugement.
Et comme tu le dis, il y a aussi l'intelligence émotionnelle, sociale, psychique etc,).
La femme créative, ambitieuse, bosseuse, est pour moi la cerise sur le gâteau, car à travers son intelligence, elle arrive a faire de son imagination, de l'art. Je parle des artistes que j'ai pu rencontrer et côtoyer....mais aussi de femmes de tous les jours.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,
Tu parles quand même beaucoup de couple pour une personne qui est très bien seule.
Pour le reste, je suppose que chacun a ses critères. Il y en a bien qui recherchent des sortes de femmes trophes. Donc bon.
Au moins, il y a de tout pour tout le monde.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi.
Une femme intelligente me marque aussi par sa façon de penser, de réfléchir sur un sujet avant de donner son avis, d'avoir son propre opinion et d'avoir de très longue discussion pendant des heures et des heures sans jugement.
Et comme tu le dis, il y a aussi l'intelligence émotionnelle, sociale, psychique etc,).
La femme créative, ambitieuse, bosseuse, est pour moi la cerise sur le gâteau, car à travers son intelligence, elle arrive sortir ce qu'elle a en tête pour en faire de l'art. Je parle des artistes que j'ai pu rencontrer et côtoyer.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Aleykoum salam
Ton message m a bien fait rire, oui tu es perspicace
Effectivement je parle beaucoup de couple et de la femme
Peut etre parceque je prefere idealiser la femme que de vivre avec elle ::
Cela me permet d avoir une vision poetique de la relation homme femme et de l amour, de garder mes reves d enfants, qu ils ne soient pas entachés par les difficultés de la vie de couple moderne dont on peut avoir tant d exemple sur ce forum
Un peu comme l enfant qui continue de croire aux syrenes et aux licornes
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
hchouma 3lik, tu tires à balles réelles et sans sommation là
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
hchouma 3lik, tu tires à balles réelles et sans sommation là
Citation
Tani B a écrit:
Je l'ai pas ressenti comme ça non plus.
Mais c'est vrai que quand on est très bien seul en quelque sorte et qu on s assume seule, la vie à deux ca doit être un bonus.
Du coup, si la personne n'apporte pas un plus à ta vie, ça ne sert à rien en quelque sorte. Donc au moins, c est vraiment la recherche d une personne et non d un statut que tu as.
La femme idéale n existe pas, c est certain. Mais il y a sans doute une femme idéale pour toi qui fera peut-être que les soucis du quotidien de couple seront minimes par rapport à ce qu elle t apporte.
Enfin, faut l esperer
Citation
Tani B a écrit:
Mais non. C etait pas du tout une attaque ou une critique ?
Mais parfois tu es convaincu de ne pas vouloir une chose mais pourtant dans ton comportement ou autre, on constate que cette chose semble quand même t attirer, tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Tani B a écrit:
Mais non. C etait pas du tout une attaque ou une critique ?
Mais parfois tu es convaincu de ne pas vouloir une chose mais pourtant dans ton comportement ou autre, on constate que cette chose semble quand même t attirer, tu vois ce que je veux dire ?
Citation
temporelle a écrit:
Une femme belle et intelligente.
Tu m'as appelé ? Je suis là lol
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Excellent, voila une femme qui fait preuve d intelligence
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
apparemment elle a visé juste, si on en croit la réponse de Mr Ingalls
et il l'a très bien pris parce que ..
quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel (Proverbe arabe)