Voici un article que j'ai trouvé dans les revues de presse :
LONDRES (AFP) - Au volant, les hommes ont toujours du mal à admettre qu'ils sont perdus et mettent deux fois plus de temps que les femmes à demander leur route, selon un sondage sur les attitudes des automobilistes britanniques.
Les hommes attendent ainsi 20 minutes avant de se résoudre à demander leur chemin, alors que les femmes n'attendent en moyenne que dix minutes. Et durant ces dix minutes de différence, la tension, évidemment, ne cesse de monter dans la voiture... 64% des couples admettent s'être déjà disputés en voiture pour ces raisons.
Au total, la résistance des hommes britanniques à admettre qu'ils sont perdus leur fait perdre près de six millions d'heures par an en voiture, selon cette étude. Mais cela ne les rend pas plus prévoyants pour autant : seulement 27% des couples interrogés ont affirmé préparer leur déplacement avant de prendre la route.
c mon mari ki me perds avec ses mauvais conseil et ses mauvais renseignement du genre : " je pense que c a droite, mais va a gauche si tu ve pour voir !!
ou alors du genre : " alors se chemin me dit rien, l'autre y ressemble plus, ùais tente le premier ...pour voir "
et évidemment c tjrs la faute de l'autre ds se cas
moi je c tjrs ou je vais et je retombe tjrs sur mes pates c iné chez moi
que voulais vous on a le sens de l'orientation ou l'a pas !!