Citation
paysan81 a écrit:
Vous êtes des ignare qui ont pou unique arguments la malhonnête intellectuelle...
Personne n'a parler de voile on parle de position idéologique en totale contradiction avec l'islam désorienté l'identité d'enfant est criminelle...
Prôné n'importe quoi comme elle le fait c'est se contredire...
C'est tout ta compris troll ???
Citation
BelGoul77 a écrit:
C'est drôle j'ai remarqué depuis que je viens lire les messages que dès qu'on parle d'une femme qui
est nommée au gouvernement français et qui porte un nom arabe on la critique, on la salit.
C'est une vendue, elle a renié sa religion etc etc....elle n'est pas une bonne musulmane.
Je veux bien que pour montrer qu'on est une bonne musulmane il faut absolument porter le voile
pour une femme mais alors pourquoi on ne voit AUCUNE critique sur les femmes du gouvernement
de notre pays?
Charafat Afilal, Mbarka Bouaida, Hakima El Haite, Fatema Marouane ne portent pas le voile, elles
n'ont aucun signe à leur fidélité à la religion mais personne n'en dit rien et d'ailleurs personne n'a
rien à en dire.
Pourquoi dès que ça se passe dans un pays occidental on se sent obligé de salir la personne,
de la traiter de vendue et j'en passe?
Pourquoi ce besoin de cracher sa bile? je voudrais bien savoir moi.
Citation
elbn a écrit:Citation
BelGoul77 a écrit:
C'est drôle j'ai remarqué depuis que je viens lire les messages que dès qu'on parle d'une femme qui
est nommée au gouvernement français et qui porte un nom arabe on la critique, on la salit.
C'est une vendue, elle a renié sa religion etc etc....elle n'est pas une bonne musulmane.
Je veux bien que pour montrer qu'on est une bonne musulmane il faut absolument porter le voile
pour une femme mais alors pourquoi on ne voit AUCUNE critique sur les femmes du gouvernement
de notre pays?
Charafat Afilal, Mbarka Bouaida, Hakima El Haite, Fatema Marouane ne portent pas le voile, elles
n'ont aucun signe à leur fidélité à la religion mais personne n'en dit rien et d'ailleurs personne n'a
rien à en dire.
Pourquoi dès que ça se passe dans un pays occidental on se sent obligé de salir la personne,
de la traiter de vendue et j'en passe?
Pourquoi ce besoin de cracher sa bile? je voudrais bien savoir moi.
tous les arabes sont musulmans ???
Citation
BelGoul77 a écrit:
...
Mais bien sur que non, mais qui fait l'amalgame?
Elle peut très bien être arabe sans être musulmane.
Citation
elbn a écrit:Citation
BelGoul77 a écrit:
...
Mais bien sur que non, mais qui fait l'amalgame?
Elle peut très bien être arabe sans être musulmane.
justement, pas moi !!
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Tu es qui toi pour dire aux gens ce qu'ils doivent être !