Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?
Pourquoi toujours nous comparer ?
Citation
Inesparis28 a écrit:
Vs les hommes vois préféreriez épouser une femme de France ou du bled ? Et vice versa pour les femmes . Merci de justifier sans polimiquer . ( c'est un forum donc relaxe les amis c'est fait pour s'interroger et se détendre pas de prendre la tête )
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?
Pourquoi toujours nous comparer ?
Citation
Gozen a écrit:
Tu vois ça commence... "Les femmes du bled sont plus belles mais vicieuses" galek.
Vraiment un thread de merde ! Attendons-nous à 5 pages de médisance...
Citation
Inesparis28 a écrit:
Celui qui a dit que les femmes du bled sont plus belles pourquoi ? Elles s'arrangent mieux tu penses ?
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais ... dans une ou deux pages on va nous expliquer que les filles de france savent rien faire, ni a manger, ni le ménage, n'ont plus aucun respect pour la belle famille et pour leur mari
elles sont matérialistes et superficielles et qu'elles passent leur vie a forniquer pour finir par acheter un hymen a 2000 euros, car c'est bien connu toutes les maghrébines de France ont 2000 euros a claquer
On peut fermer le sujet, c'est bon
Citation
Diorf a écrit:
Pas de POULIMIQUE elle a dit Ines
Citation
Gozen a écrit:
Comme je ne sais pas ce que ça veut dire je vais donc continuer à polémiquer
polémique ... et en français on dit puis-je, en ouvrant la porte et en montrant le chemin ... cassez vous c'est pas jolieCitation
Inesparis28 a écrit:
Incroyable comment en 5 posts on peut tuer mon post . Pas de POLIMIQUE ça veut dire ceux qui aiment ça bein cassez vous je vous retiens pas