Citation
marocaiin91 a écrit:
salam
les mecs que tu a rencontrés qui ont tenté de passer par la n’étaient pas sérieux,et ne voulaient pas le mariage
tu est une femme divorcée et malheureusement avec ce statut,il te faut redoubler de vigilance..certains hommes ont cette idée que la femme divorcée fera moins de chichi étant donné que la barriere du sexe a déja été franchi et se disent qu'ayant gouté au plaisir,tu doit surement être en manque,ce n'est qu'une question de temps...,et tu dois forcément manqué d'amour,ce qui est vrai pour ce dernier point..ils se servent de tes faiblesses...
leurs cerveau n'est pas assez développé pour leur permettre de considérer la femme divorcée,comme une nouvelle ''vierge''
Citation
Camillian a écrit:
Et c est pas pour Rien que les divorces sont considérés comme des Déchets de La Société par la OUMMA . Alors que de Nombreux divorcés ont eu Raison de divorcer !!! Certains divorcés Fornique que ce soit Hommes ou femmes ! Et Après on Nous met Tous Dans la Même Poubelle ! Surtout les Femmes qui sont pointés car ". L Homme proposé et la Femme Dispose ". Pourtant Tout les 2 sont en Faute !!!!!!! Tfou g le SEUM
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah si si, peut etre qu'ils veulent se marier, mais JAMAIS avec une divorcée
donc ils tentent leur chance
tous les gens qui connaissent le sexe ressentent ce besoin : hommes, femmes
celibataires ou pas donc considerer que "seules les divorcées" ressentent ce besoin, je trouve ca tellement bizarre
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non non nuance : la oumma, c'est tous les musulmans
or les musulmas non arabe ne considerent pas la femme divorcée comme une poubelle, puisque eux, se referent vraiment a ce que dit le coran, contrairement aux magrebins qui inventent leur propre lois
où est -ce ecrit que
coucher avec une vierge est tres grave , mais avec une non vierge, c'est permis, cest moins grave
je veux bien un hadith, un verset? qui est capable de me le donner?
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui biensur mais elles sont en premiere ligne car durant leur vie de couples les femmes divorcées ont pris cette habitude d'avoir un homme a leur cotés H24,elles ont pris l'habitude du calin du soir,la tendresse,les bisous par-ci par-la etc..et quand tout ça s’arrête c'est dur
DSL je Connais pas de Hadith ". Je connais les Gens par contre , Et la Oumma c la Communauté que je connais , et les Magrebins en font partie . ". C tout ce que je peux te dire !Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non non nuance : la oumma, c'est tous les musulmans
or les musulmas non arabe ne considerent pas la femme divorcée comme une poubelle, puisque eux, se referent vraiment a ce que dit le coran, contrairement aux magrebins qui inventent leur propre lois
où est -ce ecrit que
coucher avec une vierge est tres grave , mais avec une non vierge, c'est permis, cest moins grave
je veux bien un hadith, un verset? qui est capable de me le donner?
Citation
Camillian a écrit:
DSL je Connais pas de Hadith ". Je connais les Gens par contre , Et la Oumma c la Communauté que je connais , et les Magrebins en font partie . ". C tout ce que je peux te dire !
Citation
Camillian a écrit:
T Super Lumière de Cœur . Une femme de Valeur ! Gros bisous . Bonne Nuit !
Citation
Camillian a écrit:
T Super Lumière de Cœur . Une femme de Valeur ! Gros bisous . Bonne Nuit !
Citation
ElTorro a écrit:
La fuite restait ton meilleur moyen de partir avec les honneurs sage décision "femme de valeur"
A bientôt