salem aleykoum pour moi une femme divorcer ou non sa change pas grand chose si son mariage n'as pas marcher cela ne change rine au fait qu'elle reste une femme moi sa me derange pas et puis le divorce est devenu si courant c'est presque devenu une mode....Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.
Dans le respect et la bonne humeur.
Salam Alaykoum.
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
ni bonne ni mauvaise
mais je ne voudrais pas me marier avec car je sentirai toujours l'ombre d'un autre
Citation
le mâle-aimé a écrit:Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
ni bonne ni mauvaise
mais je ne voudrais pas me marier avec car je sentirai toujours l'ombre d'un autre
j'ai aussi c'est avis là.
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!
Citation
kaly007 a écrit:Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!
Salam,
Tu es grave toi ! tu ne pense qu'a ca !! LOL
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.
Salam Alaykoum.
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.
Salam Alaykoum.
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:Citation
malback a écrit:
Arréte malback d'encourager les filles à ce genre de truc , en plus tu ment , au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu dis .
Citation
malback a écrit:Citation
malback a écrit:
Arréte malback d'encourager les filles à ce genre de truc , en plus tu ment , au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu dis .
Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!
Citation
malback a écrit:Citation
malback a écrit:
Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!
ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur