Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,
je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des réponses, de plus en plus de couples divorcent. C'est malheureux mais ainsi va la vie.
Je ne suis pas dans ta situation mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage ainsi qu'à tous les divorcés.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Je ne suis pas encore divorcée juste séparée mais j'avoue c pas simple de tt gérer Avec des enfants en bas age. Moi j'en ai qu'un en bas age les autres st plus grands un peu olus autonomes.
Mais moi je gérais déjà une grande moitié des choses Mr ne faisait pratiquement rien dc ca Mr chane oas enormemement.
Tu peux te fair aider par tes proches ? Si oui n'hésite pas à les Mettre à contribution lol.
Je pense que les premiers mois doivent être durs mais Apres ca deviendra une habitude.
Allah ayssahel
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam
Courage ma soeur, à toi de trouver ton nouveau rythme. Après je te dirai que tous passe avec le temps
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum
Pour les femmes divorcé comment avez vous fait pour oublier ?
,est ce que c'était dur de reprendre la vie seul avec les enfants ?
Comment faites vous pour le travaille et les enfants enbas d'âge ??
Merci pour vos réponses
Citation
MERETA a écrit:
Vous pleurez pour divorcer et quand c'est fait vous pleurez parce que vous êtes divircées.
la femme est un mystère.
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam
Tu ne connais pas mon histoire , tu na pas le droit de me jugé.
Je ne pleure pas du tout peut être c un mal pour un bien .
Je demande just des témoignage des femmes divorcé pour savoir comment elles gèrent leur vie seul.
Citation
MERETA a écrit:
on va le dire autrement:
aidez moi à divorcer
après le divorce
je suis divorcée aidez moi.
ça résume la situation de la femme arabe moderne.
Citation
MERETA a écrit:
on va le dire autrement:
aidez moi à divorcer
après le divorce
je suis divorcée aidez moi.
ça résume la situation de la femme arabe moderne.
Citation
perledecume781 a écrit:
Si vous étiez pas pour la plus part de connards mais des Rajels nous ne serions pas obligées de demander le divorce.
Vos mères ne vous ont pas éduqués pour devenir des hommes responsables et fidèles.
Nous aussi nous avons le droit légitime d'être aimées, heureuses, épanouies, respectées et considérées !!!
Ne t'en déplaise!
Citation
Nourachocolat a écrit:
Merci barakallah oufik c ce que je me dis aussi que ça passera avec le tmp ..
je suis déjà une femme qui a toujours tout fais toute seul je ne jamais compter sur personne ,mais c qui me pose problème c le travaille ,qui va me les garder .
Citation
perledecume781 a écrit:
Si vous étiez pas pour la plus part de connards mais des Rajels nous ne serions pas obligées de demander le divorce.
Vos mères ne vous ont pas éduqués pour devenir des hommes responsables et fidèles.
Nous aussi nous avons le droit légitime d'être aimées, heureuses, épanouies, respectées et considérées !!!
Ne t'en déplaise!