Citation
DonDanbury a écrit:
C'est grave mignon cet "abordage", surtout grâce au "timidement" en fait
Elle était d'où par curiosité ?
Citation
obj13 a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi.
Peut-être pas venir aborder, mais montrer de l'intérêt.
Une fois j'étais en cours, ça remonte un peu, j'étais seul au fond, et une petite Algérienne aux yeux bleus vient se poser à côté de moi normal, et ses copines aussi.
Sauf que celles-ci ont vite commencé à la taquiner, en lui disant "ça va tu te sens bien ? t'es sure " en rigolant, et elle qui leur disait d'arrêter zerma. Bien sur elle me regardait du coin de l'oeil...
Surtout que cette fille je l'avais croisé plusieurs fois, et que jamais elle m'avait témoigné le moindre intérêt...
Les seuls mecs qui abordent sans signes, ont l'habitude de se prendre des râteau, et c'est donc pas de mecs sensibles.
Moi je me fais jeter, je pleure une semaine
Citation
obj13 a écrit:
Une fois j'étais en cours, ça remonte un peu, j'étais seul au fond, et une petite Algérienne aux yeux bleus vient se poser à côté de moi normal, et ses copines aussi.
Sauf que celles-ci ont vite commencé à la taquiner, en lui disant "ça va tu te sens bien ? t'es sure " en rigolant, et elle qui leur disait d'arrêter zerma. Bien sur elle me regardait du coin de l'oeil...
Surtout que cette fille je l'avais croisé plusieurs fois, et que jamais elle m'avait témoigné le moindre intérêt...
Les seuls mecs qui abordent sans signes, ont l'habitude de se prendre des râteau, et c'est donc pas de mecs sensibles.
Citation
lolotte* a écrit:
Ah mais il y a clairement un problème d'interprêtation en plus d'expression de signes d'intérêts de part et d'autres.
Il peut être difficile d'exprimer son intérêt sans pour autant sombrer dans la case fille facile, trop "ouverte" etc.
Génération de schizo entre tradition/religieux et modernité...
Je ne faisais pas forcément allusion à ta seule personne c'est un constat général qui touche même les femmes.
Combien vivent mal le fait que des rencontres/moqabalas n'aboutissent pas? et le vivent comme un rejet de leur personne?
Tu parles de rejet alors que ce n'est pas censé être le cas nosu en sommes pas tous compatibles, censés nous plaire et co.
Détrompe toi les femmes ne voient pas nécessairement les approches respectueuse comme un rabaissement ou autre (interprêtation farfelue lol)
Par contre aborder pour la femme est considéré comme un manque de pudeur.
Citation
obj13 a écrit:
Tu es contre les signes ?
J'ai des amies musulmanes qui m'ont dit, que même si elles se font aborder, elles refusent systématiquement pour pas faire la fille facile à avoir.
Faut le dire, y'a certaines femmes qui jouent les compliquées et ça saoule.
Citation
DonDanbury a écrit:
1 semaine
Pourquoi ça te touche autant ? J'ai du mal à comprendre
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je crois que tu confond drague avec contact.
C'est pour ça que tu ne comprend pas mon point de vue et je te rassure, plein d'homme pensent comme moi, c'est juste qu'il le disent pas.
Il font les hommes zaama
Le rêveCitation
lolotte* a écrit:
PS: de nos jours certains hommes apprécieraient même que les femmes viennent les demander en mariage, leur donnent une dote et les entretiennent...ce n'est pas forcément quelque chose de normal ou sain.
Citation
obj13 a écrit:
Citation
Aassyyaa a écrit:
Oui je suis contre qu'une femme fasse le premier pas.
Pour moi, ce n'est pas son rôle.
Par contre, je suis prête, si un homme m'aborde poliment a faire connaissance et ne pas jouer la fille compliquée.
Les hommes comme les femmes devraient revoir leurs jugements, si ils veulent se marier.
Citation
obj13 a écrit:
Lolotte, sans blaguer, un regard, des regards, ça n'a jamais tué personne !
Je ne dis pas de regarder en mode Meuf sexy qui dirait à son mari " Tu sais ce que je te réserve pour ce soir, mon mignon ? ' Non.
Des regards normaux, ça suffit. Et ça fait pas fille facile...
Je suis d'accord, on est pas tous censé se plaire, mais si la personne te dit "non" c'est qu'elle te veut pas, donc elle te rejette.
J'ai lu assez souvent le contraire
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam
Et du coup? Tu as fais quoi des signaux de la ptite Algérienne aux yeux bleus?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ça m'as bien cassé en tout cas
Citation
karimero a écrit:
Le rêve
Citation
lolotte* a écrit:
Je ne clame pas le contraire,
je pense que le comportement des jeunes femmes doit entre autre évoluer afin de permettre de déterminer si oui ou non la personne est potentiellement intéressée.
Un regard, un sourire, être agréable pas trop guindée en cas de "tentative d'approche"
Il faut éviter d'être trop sensible sans quoi tu t'impose des boulets non nécessaires. Pas compatible? bonne continuation: next
Citation
LeZalgerien a écrit:
AH OUI MESDAMES !!!!
Un autre point, les française ne se genent pas pour faire le premier pas, d'une manière subtile ou pas.
Ne vous étonnez pas qu'elle finissent converties et mariés aux hommes que vous êtes sensés épouser.
Bougez vous !!
Citation
lolotte* a écrit:
Deal?
Par contre quelques conditions: l'homme doit se débrouiller pour tomber enceint (servir d'incubateur) donner le sein durant 2 ans en plus de se coltiner les tâches ménagères et porter le titre de "madame"
Citation
karimero a écrit:
Je reste même sans culotte et tu pourras la porter sans problème.
Aucune fierté le Karimero
Citation
Kaheraa a écrit:
Quels sont les phrases, les gestes, l'attitude, qu'une femme pourrais dire ou faire pour attirer votre attention sans tomber dans le vulgaire, ou désespérer.
Donner un exemple de cas de figure qui pourrais ce voir couronner de succès .....
La peur de l'échec paralyse beaucoup d'homme, et ça peu effectivement laisser des traces.
Aux point qu'ils choisissent souvent de ne pas agir.
Qu'y a t'il de si terrible a ce prendre un refus.
Je sais que l'amour propre en prend un coup, mais il faut relativise.