Citation
LeZalgerien a écrit:
Je préfère juste faire le premier pas quand je vois des signes positif d'une personne qui me plait.
Mais comme souvent celle qui me plaisent, je leur plait pas c'est compliqué
Mais je suis sur que certaines à qui je plait, je n'ai rien engagé avec elle parce qu'elle était peu être trop timide ou fermés pour montrer un signe d'interet, du coup ben je ne cherchais pas trop à les brusquer.
Et je trouve que c'est dommage pour elle comme pour moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as pas peur de la mauvaise image qu'il pourrait avoir de toi?
Is it clear? mdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je me demandais justement si je n'avais pas vécu un truc du genre, mais bon, c'était flou.
Le genre de fille qui a un regard sévère, t'ignore, t'évite et tu t'étonnes à la voir te regarder avec ta vision périphérique...
C'était étrange, j'ai jamais su déchiffrer tout le bordel. Ou alors je me faisais des films ? Je n'ai jamais su.
Citation
alRazi a écrit:
Salam,
je suis une femme et j'ai déjà fait le premier pas ça n'a jamais été mal vu, bien au contraire
Tout dépend de la manière et de l'intention in shaa Allah
Tu demandes à se connaître en vue d'un mariage via une mouqabala
Annnnd it's gone
Citation
obj13 a écrit:
Quoi comme appel de phares ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je me demandais justement si je n'avais pas vécu un truc du genre, mais bon, c'était flou.
Le genre de fille qui a un regard sévère, t'ignore, t'évite et tu t'étonnes à la voir te regarder avec ta vision périphérique...
C'était étrange, j'ai jamais su déchiffrer tout le bordel. Ou alors je me faisais des films ? Je n'ai jamais su.
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est fort possible que cela te soit déjà arrivé, c'était peut-être moi
C'est bizarre en fait comme attitude, mais il n'y a aucun snobisme, plutôt une gêne extrême...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le feufollet. je vais t'aider un peu.. FreElectron a l'air tres mimi..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr sans mentir avant je connaissais une fille c'etait une ouf, elle kiffait un gars à chaque fois qu'elle le voyait on aurait dit qu'elle etait enervée elle partait toute rouge et des que je disais le prenom du mec elle me tapait TRES FORT
Au final il l'a jamais su.. mais bon jpense qu'ils avaient un peu rien à voir mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne te donnerais point de conseils pour pecho ta cubaine!!! mdrrrr (il faut y mettre un terme!! )
Bon ceci étant dit mdr en général c'est assez clair, les regards c'est vrai que ca peut etre trompeur mais si elle te fixe souuuuvent ou s'il te fait un sourire je pense que c'est une bonne base pour agir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr sans mentir avant je connaissais une fille c'etait une ouf, elle kiffait un gars à chaque fois qu'elle le voyait on aurait dit qu'elle etait enervée elle partait toute rouge et des que je disais le prenom du mec elle me tapait TRES FORT
Au final il l'a jamais su.. mais bon jpense qu'ils avaient un peu rien à voir mdr
Citation
*FreElectron* a écrit:
ça va j'en suis pas à ce point
C'est juste que j'ai l'air indifférente...
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem justement quelle est la manière la plus adéquate pour le dire. peux-tu donner des exemples. je te remercie.
Citation
obj13 a écrit:
Les regards ça veut rien dire...laisse moi te conter l'histoire d'OBJ à la boxe :
Jadis, le jeune OBJ tenta une approche avec une marocaine métisse qui le fixait avec attention, à la boxe.
Après plusieurs semaines, il se décida enfin une approche, en passant par la copine, qui lui dit de lâcher l'affaire, il s'est donc mangé un vent.
Après cela, cette boxeuse continua à regarder ce jeune et frêle OBJ, et l'ajouta même sur Facebook. Bien sûr, ce dernier resta de marbre.
Moralité : Looking means nothing, honey
Citation
alRazi a écrit:
Des exemples...
Une fois j'ai pu demander à la soeur du frère en question de lui parler
On a échangé rapidement par messages sur les points importants et on a vu qu'on ne se correspondait pas (hijra, femme ne travaille pas, etc)
Une autre fois on était une bande d'amis en discussion commune sur le net,
une personne m'a intéressé donc je lui ai parlé. Là par contre je me suis foirée car c'était une vraie merde ce gars Heureusement en restant lucide et posant les bonnes questions on déterre les cadavres...
C'est ultra important de poser rapidement les bonnes questions, même si la personne me plait bcp si c'est mort sur un truc fondamental c'est mort. Point lol
Citation
obj13 a écrit:
Ca se fait plaisir hein
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est fort possible que cela te soit déjà arrivé, c'était peut-être moi
C'est bizarre en fait comme attitude, mais il n'y a aucun snobisme, plutôt une gêne extrême...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ben justement... C'est dur pour un homme de faire la différence entre une fille qui en a rien à foutre de lui ou même qui ne l'aime pas ou une fille qui est comme ça parce qu'elle le kiffe.
La communication devient difficile...