tu peux détailler s' il te plaît ?Citation
Soraya1313 a écrit:
zut de zut!!!!!!!!!!!!!!
pas de provocation. Juste nevie d' avoir l' opinion d' autres personnes. Quand je suis avec une femme qui a grandi en france, trop de critiques... en tout cas par rapport à mon contact avec une femme qui a grandi au bledCitation
aicha a écrit:
Alerte a la provocationsujet a boycotter!
Citation
Casaouya a écrit:
Salam,
Au vue des tensions existantes sur le forum ces temps-ci concernant ce sujet sensible, je ne pense pas que tu aies choisi le moment approprié pour poster ton sujet..
A lieu de poster des sujets à controverse, ne pourrait on pas lancer des sujets susceptibles de nous rassembler, le temps de calmer les choses?
L'ambiance de ce forum dépend du bon vouloir de chacun
un sujet sur un forum (n' importe lequel) est fait pour être discuté. chacun donne son point de vue. Sans juger l' autre.Citation
Soraya1313 a écrit:
et ben prends une fille du bled!!!!!!!!!!
Citation
nawal75 a écrit:
nan mai faut surtou pas généraliser il y a toujours des EXCEPTIONS.tu peu trouver une femme du bled trop critique comme une femme de France trop TOLERANTE. faut pas en arriver a d conclusions d foi trop rapides!!
au fait jme sui permis de rentrer dans la discussion que t'entretenait ALMANAR
Citation
almanare a écrit:
salam !
j' ai constaté une réelle différence entre femme du bled et femme de france. les femmes du bled sont plus tolérante. Les femmes de france se plaignent un peu trop à mon goût.
qu' en pensez-vous?
Citation
sarah33 a écrit:
une vague de fraicheur serait la bienvenue