Citation
Guimel a écrit:
Les femmes belles et intelligentes font-elles peur aux hommes?
Non, ce qui n'existe pas n'effraye personne à vrai dire.
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,
Sa dépend du profil des mecs
Les mecs du quartier ils préfèrent les filles peu instruite, pas indépendante en gros qui connait rien à la vie pour l'avoir sous contrôle et belle
Les mecs rebeux instruits qui eux veulent du 50\50 vision à la française ils aiment les femmes indépendante, carriériste et jolie
Les frères muz ils veulent une bombe sous le hijeb qui arrête le taff ou ses études pour rester à la maison
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mais si, ça existe
Citation
Guimel a écrit:
Je n'en ai jamais vu dans mon lit en tout cas.
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Normal, ton lit correspond il à un échantillon représentatif de la population féminine ? Un indice, ça commence par "n" et ça finit par "n" :D
Citation
Guimel a écrit:
Bah non bien sûr. Je ne couche qu'avec la crème des femmes. Je ne me tape pas le bas de l'échelle. Ce n'est pas représentatif du tout. Mea Culpa.
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Loool en gros ils veulent toutes des belles femmes . Qu'ils soient beau ou moche , intelligent ou bête . Lool'
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
C'est un fait les maghrebines font plus d'études que les maghrébins, c'est un constat général de tous les jours.
Les hommes chez nous pour les rares vont être ingenieurs dans le meilleur des cas, mais dans ceux là la grande majorité viens du bled, les hommes MRE font peu d'études en general.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
En toute logique, une personne intelligente et qui a fait quelque chose de sa vie s'entendra mieux avec quelqu'un de son profil car :
- vision semblable de la vie ;
- capacité à discuter et à confronter des points de vue. Y'a rien de plus chiant qu'une discussion où il ne se passe rien (et y'en a...). Alors dans un couple c'est la plaie
- capacité à se comprendre et faire preuve d'empathie.
etc
Ce que je dis là en réalité marche à peu près pour tout le monde, très intelligent ou moins intelligent.
Comparez le comparable, pas le maghrébin moyen (niveau : BEP, mais ne l'a pas obtenu) avec la fille bac+5 (en sociologie). Ca ne peut pas être équilibré, enfin si on veut que ça forme un couple équilibré et durable.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bon apres sociologie c'était pas le meilleur exemple...
Je plaisannnte me frappez pas
Oui c'est sur qu'il n'y a rien de plus chiant de parler avec quelqu'un et de ne pas voir de quoi il parle et vice-versa
Citation
stark90 a écrit:
La plupart des humains (H/F) ont des envies et des souhaits, voire des besoins, qui excèdent leurs capacités
Citation
stark90 a écrit:
Yen a un qui évoque la crise grecque et l'autre qui lui répond par "t'as réservé les billets pour le bled ?"
Tu m'étonnes que ça va pas marché.
Le nombre de filles qui m'ont trouvé ennuyeux car sérieux et pas superficiel
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
fais tu parti des genres de femmes qui pensent que les femmes mariées sont connes? et les célibataires sont intelligentes? ou fais tu parti des femmes ki ont un ego sur-dimensionné et ki ferment la porte a de bons hommes car elles pensent qu'elles valent mieux??
ps: je suis mariée, eu mon bac a 16 ans mon bts a 18 ans, ma licence à 21 ans. mon entourage disent ke je suis precoce et oui JE SUIS MARIEE !
Citation
barissa tagada a écrit:
ah oui je suis d'accord avec nounouchee
les longues études n'induisent pas le fait d'etre intelligent
tu peux être éboueur et être fort intelligent
seulement tu ne t'es pas donné les moyens nécessaires de décrocher un diplome