Citation
Achelhi 74 a écrit:
In cha Allah kheir j prend note de ce que tu as écris .. J verrai bien
Sinon c est amin car ameen sa fait catholique et non Arabe après c est toi qui voit .
Salam alikom !Citation
mamemy a écrit:
Est-ce que les femmes intelligentes vous font-elles fuir? Ou alors vous attirent-elles?
Question adressé aux hommes mais les femmes peuvent également donner leurs avis
Citation
reddington a écrit:
[/b]
Tu as tout dit lol
tu critiques les femme alors que tu ne sembles pas vraiment les connaitre et les fuis mdr
L'habit ne fait pas le moine...à bon entendeur...
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Je critique ? Donner son avis c est critiqué?
Semble pas vraiment les connaître ...oui sembles
L habit ne fait pas le moine mais ouvre les portes du monastère ... J ai jamais vu une fille aller à la mosquée en collant-jupe.
Expression à la con , à bon entendeur.
Citation
reddington a écrit:
Et toutes celles qui le porte ne sont pas forcément de parfaites pratiquantes et ni même toutes celles qui vont à la mosquée et oui tu critiques reli toi "au niveau mental sa ne doit pas être mieux "
Tu divagues et prends les choses personnellement jen e fais que te lire et te faire remarquer tes contradiction désolé si tu ne te rends pas compte des énormités que tu peux sortir. Quand à ce que j'aime ou souhaite dans mon couple qu'en sais-tu cite moi ou j'en parles? tu invente dès que tu ne sais que dire triste quand même de ne pas avoir assez de recul pour s'autocritiquer mais attaquer l'autre pour ne pas voir son reflet dans le miroir...Citation
Achelhi 74 a écrit:
Je n es jamais dit sa .. oui certaines le porte mais sont hypocrite ou autre mais sa n n'enlève rien au mérite de le porter vu quel cache ses 3awra dans un premier temps.
OK si moi je critique, tu es entrain de faire de même non ? Tu critique ou juge bien achelhi non ? ...donc à ce niveau là abstiens toi ..
Puis tu as parfaitement le droit de les aimer ghayr mastoura.. c est ton souci et ton couple pas le miens .
Citation
Oustada a écrit:
La femme = maison + cuisine + silence
L'homme = dehors + blabla sans aucun intérêt
Machisme à 2 balles.
Citation
reddington a écrit:
Tu divagues et prends les choses personnellement jen e fais que te lire et te faire remarquer tes contradiction désolé si tu ne te rends pas compte des énormités que tu peux sortir. Quand à ce que j'aime ou souhaite dans mon couple qu'en sais-tu cite moi ou j'en parles? tu invente dès que tu ne sais que dire triste quand même de ne pas avoir assez de recul pour s'autocritiquer mais attaquer l'autre pour ne pas voir son reflet dans le miroir...
Citation
reddington a écrit:
Et si tu accepte que toutes celle qui le porte ne sont pas parfaite accepte alors la corrolaire à savoir que dans celle qui ne le porte pas certaine peuvent aussi être pieuse voir même plus que toi lol
Tu as vraiment des pb de mémoires ou reli à tête reposée les postCitation
Achelhi 74 a écrit:
A quel moment j ai dis que j était pieux ?
Sinon je n es rien inventé ,me dit pas que tu défend quelque chose qui ne t arrange pas ..?
Tu me juge/critique en me disant de ne pas le faire .. je cherche seulement la logique dans ton discourt ..
Puis je n attaque personne .. de toute façons des que tu parle ici soit t es le plus gros des hypocrite soit tu critiques trop soit t es faux .. et blabla
Tu divague quand tu parle d attaque personnel ou de prendre les choses à titre personnel ..car c est toi qui es venu avec des reproches et non moi ..donc qui attaque l autre ? ( rhétorique).
Contente toi de donner ton avis comme tout le monde ..
Citation
reddington a écrit:
Tu as vraiment des pb de mémoires ou reli à tête reposée les post
Je n'ai fait que te citer tout d'abord et te dire que "tu critiques les femme alors que tu ne sembles pas vraiment les connaitre et les fuis mdr " ce qui est mon post initial n'est ni un jugement ni une critique mais un constat avec citation de tes propos.
en revanche "Puis tu as parfaitement le droit de les aimer ghayr mastoura.. c est ton souci et ton couple pas le miens ." ca c'est un jugement de valeur déguisé sur une hypothétique vision de mon couple
de toute façon discussion stérile repasse quand tu aura plus de recul et d'objectivité merci moi je cite et n'invente rien ni ne présume alors juger...contrairement à certains et je suis sur que tu vas te sentir visé pauvre petit posteur que tout le monde juge
Je continu mon chemin en postant justement et d'ou apprends à lire encore une fois le peut être est une possibilité non une affirmation alors ou vois tu un jugement????? et je ne défends pas les mastoura ou non mastoura je t'explique que l'habit ne fais pas le moine par une démonstration que toi même tu valide alors arrete de te contradire ....et STP ne me rpds plus à moins de vraiment lire et me citer dans le contexte dans lequel je parle encore merci et si c'est haram de parler aux filles même sur un forum que fais tu la?? Et d'ou sors tu que je prétend être parfait?? tu deviens risible en t'obstinant sérieux tu ne fais que t'enfoncer mon cherCitation
Achelhi 74 a écrit:
A croire que t es parfait ..
Si je la veut mastoura et que tu défend les non mastoura ..
Je ne déguise rien , je te dis les choses clairement de plus c est pas mon post ..
Puis toi aussi tu es dans le jugement de valeur en disant que les non mastoura peuvent être plus pieuse que moi ..A quel moment j ai dit que j était pieux ?et que je respecte ?
Parler avec une fille même sur un forum est haram .. alors pieux(on dois pas avoir la même définition )
Signé : le pauvre petit posteur que tout le monde juge . (Débat sans jugement de valeurs et sans rabaisser ou continu ton chemin ).
SALAM
Citation
jailinspiration a écrit:
Rassurez vous comme vous pouvez, une femme belle et intelligente c'est le jackpot pour un homme. Il va pas rater l'occasion.
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Grave ...
Je crois qu'elles se disent toute :" Si je suis encore seule, c'est que je suis trop belle et intelligente. " ... Faut pas rêver, un homme ne laisseras jamais passer une beauté.
Peut-être que finalement, vous n'êtes pas si belle que ça ...
Citation
jailinspiration a écrit:
Ben oui, c'est logique.
Citation
reddington a écrit:
Je continu mon chemin en postant justement et d'ou apprends à lire encore une fois le peut être est une possibilité non une affirmation alors ou vois tu un jugement????? et je ne défends pas les mastoura ou non mastoura je t'explique que l'habit ne fais pas le moine par une démonstration que toi même tu valide alors arrete de te contradire ....et STP ne me rpds plus à moins de vraiment lire et me citer dans le contexte dans lequel je parle encore merci et si c'est haram de parler aux filles même sur un forum que fais tu la?? Et d'ou sors tu que je prétend être parfait?? tu deviens risible en t'obstinant sérieux tu ne fais que t'enfoncer mon cher