Citation
heywa a écrit:
Salam mselle !!!
C incroyable comment c possible !?
Jparles pas tant de l'agression que des temoins qui ne bougent pas ...
Ya d'autres sources pour cette info ?
G qd meme je l'avoue qques doutes concernant ttes ces histoires ou alors jsuis vraiment naive jsais pas...
Citation
coldman a écrit:
" Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant.
Bref pour moi ce n’est pas le plus choquant. Il est parti, j’étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié “bon ramadan hein”.
J’ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j’ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu’une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.
Quand j’ai retrouvé mes esprits, j’ai vu un homme assis à quelques mètres de moi.
Je l’ai appelé, il ne m’a pas répondue.
J’ai commencé à pleurer, j’ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n’arrivais plus à me tenir debout.
Je me suis à nouveau retournée vers l’homme, j’ai crié “Monsieur s’il vous plait j’ai besoin d’aide, appelez quelqu’un”.
Il m’a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir.
Je n’en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l’entrée, un homme m’a demandée si ça va, je l’ai regardé en pleurant mais il n’a pas réagi, il a demandé à l’homme sur le banc ce qu’il y a, qui lui dit “Je la connais pas moi, j’connais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi”."
désolé, j'y crois pas.
Citation
zig-zag a écrit:
interpelez la ministre charge des droits des femmes sur sa page facebook
N.B :
évitez les commentaires agressifs ou injurieux, ce n'est jamais constructif.
ici
Citation
zig-zag a écrit:
interpelez la ministre charge des droits des femmes sur sa page facebook
N.B :
évitez les commentaires agressifs ou injurieux, ce n'est jamais constructif.
ici
Citation
yassy37 a écrit:
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en plus...
[www.liberation.fr]
C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques
Citation
coldman a écrit:Citation
yassy37 a écrit:
[www.liberation.fr]
C'est Libération qui le poste sur son site (source AFP)... donc ça doit être "plus" crédible... pour les sceptiques
perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
à chaque fois les versions changent ou sont sans queue ni tête.
je pense que certains ont pensé que la période etait favorable aprés la mort du jeune meric par un skinhead.
la vérité est qu'une femme risque bien plus en se baladant en jupe, notamment au niveau des insultes.
Citation
Coldman a écrit:
perso, je pense réellement que cette multiplication de pseudos agressions de femmes voilées est montée en épingle.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
coldman a écrit:Citation
yassy37 a écrit:
[www.liberation.fr]
je pense que certains ont pensé que la période etait favorable aprés la mort du jeune meric par un skinhead.
la vérité est qu'une femme risque bien plus en se baladant en jupe, notamment au niveau des insultes.
Ce n'est pas du à une multiplication d'agressions mais à une multiplication de dépôts de plainte. Les femmes osent en parler et s'en plaindre contrairement à avant. Seulement tant que subsisteront des personnages comme toi, il y a aura là un effet de tabou et de loi du silence, un peu comme les femmes violées ou agressées sexuellement. Les victimes auront tellement peur d'être prises pour des menteuses qu'elles ne parleront pas. C'est le but de tout ces bien-pensants, faire taire ces enquiquineuses de femmes voilées. Qu'on ne nous bassine pas avec le baratin du droit des femmes dans ce cas. Il faut revoir la définition du droit des femmes si elle ne comporte que le droit à la pilule du lendemain et aux infanticides. Une femme en jupe se fait insulter? Tu dois habiter dans la Creuse parce que je n'ai jamais constaté cela. Sur Nice ou dans la Grande Motte tu verras même des petites maghrébines en bikini sur les plages ou sur les scooter avec des maghrébins du même style. Même dans les quartiers chauds ici, les filles sont pimpantes et cotoient les femmes voilées sans insultes.
En revanche, les femmes voilées, et c'est du vécu, on entend ronronner les vieilles qui sentent l'ail, ou bien elles poussent sans honte dans les caisses, ou insultent comme c'est arrivé à ma mère. Les fachos restent encore discrets parce que les maghrébins de Nice ne plaisantent pas en général. C'est leur côté mafiosi. Va mettre une gifle à une femme voilée à Nice, je te jure qu'on te viole.
Citation
Avicii a écrit:
OU SONT LES FEMEN, FADELA AMARA, et AMEL BENT?
Citation
Muslimarocaine a écrit:Citation
Avicii a écrit:
salam alaykom Avicii
les femmes musulmanes (en général) ne sont pas considérés comme des êtres à part entière selon les femen
on est des femmes soumises, des terroristes, intégristes, extrêmistes, fondamentalistes (et tout ce qui se finit en -iste)
LOL
pour être défendue par les femen, va falloir qu'on devienne stupide (1ère étape) afin de pouvoir se mette toute nue
ainsi on gagnera le respect de la République française
(je blague bien entendu mdr)
Citation
shi-fuu a écrit:Citation
Muslimarocaine a écrit:Citation
Avicii a écrit:
salam alaykom Avicii
les femmes musulmanes (en général) ne sont pas considérés comme des êtres à part entière selon les femen
on est des femmes soumises, des terroristes, intégristes, extrêmistes, fondamentalistes (et tout ce qui se finit en -iste)
LOL
pour être défendue par les femen, va falloir qu'on devienne stupide (1ère étape) afin de pouvoir se mette toute nue
ainsi on gagnera le respect de la République française
(je blague bien entendu mdr)
salamm
lol
sisi , pr etre defendu par les femen faut smettre a poil pr montrer que tu as un droit sur ton corps
gros lol
bref. j'en ai marre de ces agressions ,les gens sont vraiment fous !!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ce n'est pas du à une multiplication d'agressions mais à une multiplication de dépôts de plainte. Les femmes osent en parler et s'en plaindre contrairement à avant. Seulement tant que subsisteront des personnages comme toi, il y a aura là un effet de tabou et de loi du silence, un peu comme les femmes violées ou agressées sexuellement. Les victimes auront tellement peur d'être prises pour des menteuses qu'elles ne parleront pas.
les témoignages ne tiennent pas debout. tu as les lu au moins?
Une femme en jupe se fait insulter? Tu dois habiter dans la Creuse parce que je n'ai jamais constaté cela. Sur Nice ou dans la Grande Motte tu verras même des petites maghrébines en bikini sur les plages ou sur les scooter avec des maghrébins du même style. Même dans les quartiers chauds ici, les filles sont pimpantes et cotoient les femmes voilées sans insultes.
mais c'est quotidien:
un reportage fait à Bruxelles mais qui est valable partout:
ou habites tu? dans la creuse?
En revanche, les femmes voilées, et c'est du vécu, on entend ronronner les vieilles qui sentent l'ail, ou bien elles poussent sans honte dans les caisses, ou insultent comme c'est arrivé à ma mère. Les fachos restent encore discrets parce que les maghrébins de Nice ne plaisantent pas en général. C'est leur côté mafiosi. Va mettre une gifle à une femme voilée à Nice, je te jure qu'on te viole.