arrête tes sous entendus a deux balles , jai jamais aimais conseillé le divorce , a qui que cesoit , mais franchement tarrive chez toi tu trouves deshommes , ya plus rien a faire avec une femme pareil et c la même chose pour les femmes , au moins parle direct ne fais pas dessous entendusCitation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Et bien !! Quand une femme dans l anonymat viens poster sur le forum "qu’elle a des doute sur son mari d infidélités et qu’elle décide de divorcé ou même qu’il se drogue avec du shit ou qu’il la tabasse on lui dit c est haram de conseiller le divorce" mais là on ne réfléchis plus" jette là ou divorce" carrement !!! donc en gros ces au femmes de subir pas aux hommes !
Mais on a la version de monsieur qui est père de deux enfants bientôt d un troisième et qui se plaint qu’il est considéré comme un étranger par son épouse mais pas dans le lit apparemment et l erreur c est d avoir le culot de battre sa femme qui est enceinte !
Excuse moi au postuer mais tu es aussi immature que ton épouse toi tu la tabasse alors qu’elle porte ton bébé et elle qui fume du shit qui est très mauvais pour sa santé et celle de son enfant comment une femme qui deux môme et un troisièmes route peux considérer son homme comme un étranger et le maltraité ?
Si elle l a épouser bien malgré elle ! Sous l influence des ces parents elle aurait due tout faire pour ne pas tomber enceinte à moins que c est pour d autre raison diabolique genre versement allocation?
Citation
Merouane75 a écrit:arrête tes sous entendus a deux balles , jai jamais aimais conseillé le divorce , a qui que cesoit , mais franchement tarrive chez toi tu trouves deshommes , ya plus rien a faire avec une femme pareil et c la même chose pour les femmes , au moins parle direct ne fais pas dessous entendusCitation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Et bien !! Quand une femme dans l anonymat viens poster sur le forum "qu’elle a des doute sur son mari d infidélités et qu’elle décide de divorcé ou même qu’il se drogue avec du shit ou qu’il la tabasse on lui dit c est haram de conseiller le divorce" mais là on ne réfléchis plus" jette là ou divorce" carrement !!! donc en gros ces au femmes de subir pas aux hommes !
Mais on a la version de monsieur qui est père de deux enfants bientôt d un troisième et qui se plaint qu’il est considéré comme un étranger par son épouse mais pas dans le lit apparemment et l erreur c est d avoir le culot de battre sa femme qui est enceinte !
Excuse moi au postuer mais tu es aussi immature que ton épouse toi tu la tabasse alors qu’elle porte ton bébé et elle qui fume du shit qui est très mauvais pour sa santé et celle de son enfant comment une femme qui deux môme et un troisièmes route peux considérer son homme comme un étranger et le maltraité ?
Si elle l a épouser bien malgré elle ! Sous l influence des ces parents elle aurait due tout faire pour ne pas tomber enceinte à moins que c est pour d autre raison diabolique genre versement allocation?
ben oui que c'est pas evident , c'est une decision qui reviens au posteur , mais quand on constate la situation , il trouve 2 mec chez lui , c'est une roue de secours , c'est grave , c'est un prejudice morale qui est lourd a supporter , franchement je te souhaite une vie meilleur que celle-ci , cette femme ne te merite pas , si elle crois que les gawri vont lu apporter une vie meilleure , crois moi qu'elle se trompe et sache une chose Allah est justeCitation
Mayaora a écrit:
Franchement c'est pas évident de divorcer lorsqu'on a 3 enfants avec la personne, mais là tu souffre et tu mérite pas sa.. Je suis d'accord avec les yabis refait ta vie loin d'elle si vraiment tu sais qu'elle ne changera pas. As-tu tout raconté à sa famille. Peut-être réussiront-ils à la raisonner inchallah.
Citation
ainvittel a écrit:
bizarrement quand il s'agit d'un homme on conseille de divorcer, à la femme bafouée on conseille de SBER pff ça dégoûte