Citation
spajacuzzi a écrit:
Elle voulait sûrement fêter la saint Valentin parce que tu ne voulais pas
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum
Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.
Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
Citation
Chacha36 a écrit:
Euh, il n'y a pas un problème? Vous ne vivez pas ensemble ?
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.
Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum
Citation
SDreams Away a écrit:
On peut pardonner mais certainement pas rester.
L'adultère, la violence et le mensonge (trahison) marque la fin.
Si vous restez, vous devenez responsable des futurs manquements.
Citation
Backmal a écrit:
Je parie pour un fake, publication le jour même pour une histoire rocambolesque. L´histoire n´est pas cohérente.
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne pardonne pas l’adultère en tout cas
Citation
SDreams Away a écrit:
Dieu pardonne tout sauf l'association.
Mais ça reste un péché majeur. Combien de femme pardonnent et ferment les yeux sur la tromperie de leur mari mais au final elles finissent par partir ou alors elles finissent par être abandonné.
Des qu'il y a violence, tromperie et mensonge le mariage est voué a l'échec.
Citation
moh-amed a écrit:
Non l’adultère fait parti des grands péchés
Faudrait déjà qu’elle regrette son péché qu’elle ne le fasse plus et ai l’intention de ne plus le recommencer
Mais oui leur mariage est voué à l’échec c’est sur après faut voir si ils ont des enfants ou pas pour savoir ce qu’il doit faire