Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Salam Aalaykom.
Oui tu dois mettre ta belle famille au courant. Tu la épouser et tu etais responsable d'elle maintenant que vous divorcier tu la rend en quelque sorte a son père pour qu'elle redevienne sous son autorité alors oui faut que tu leur en parle !!
Ta femme est de ce qui ya de plus lâche !!!
& Qu'Allah te facilite.
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je ne suis pas d'accord de mettre la belle famille au courant, je vois pas le rapport avec sa famille
à elle, c'est typiquement pour qu'elle se fasse malmener si tu la dénonce,
plutot que de perdre ton temps à ça, tourne la page, et remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux,
franchement y'a rien de plus écoeurant qu'une personne qui nettoie son linge sale en public
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,
J'espere sincerement que c une blague...
Sinon oui, fais lui une grosse hchouma devant tout le monde.
Je te suggeres de reunir tout le monde chez toi, invente un truc pour que ta pouf vienne aussi.
Et la BIM, tu racontes tout.
Ca va lui faire les pieds.
Derien
Citation
karimquestion a écrit:
Cest ce que je me disais
je ne veux pas passer pour un lache en etalant ses pêches a toutes sa famille
jai foi en allah et je sais que ce qu'ils m'ont fait subir pèsera lourd sur la balance des péchés. ..[/quote
salam alaycom
ta belle mère viendra surement te demander des explication, a ce moment la, dit lui de demander à a fille.
De ton coter, dit lui juste que sa n'aller plus entre vous sans dėvoiler ses pecher.
ne tinquiète pas mon frère, allah sobhanou est grand, il fera peut etre ėclater la vėriter ou bien il laissera sa au jugement dernier allah ou 3alhem.
soit fière de toi, tu a ėtait pure alors que ton ex femme c'est souiller. Tu na pas a avoir honte. Qu'allah sobhanou la guide dans le droit chemin
courage et ne perd pas pied, accuille cette ėpreuve avec patience afin d'en rėcolter ses fruits]
Citation
Sha-Sha a écrit:
je me pose une question ? es ce que si vous étiez confronté a cette situation....que votre époux vous trompe et se tire vivre chez sa maitresse....auriez vous selon vos dires garder secret et ne pas impliquer votre BF en leur avouant que votre époux....le fils de votre BM et votre BP n est plus présent au foyer....qu il vous a quitté pour retrouver une autre femme ?
l adultére quoi.....je doute que vous réagissiez comme vous conseillez au posteur.....soyez objectives sans faire de différence entre un homme et une femme
pour le posteur....tu vas etre obligé d en faire part a ta BF vu qu elle a quitté le foyer conjugal et perso j aurais exposé les raisons puisque certaines femmes aiment noircir le tableau et rendre responsable l homme d un divorce