Citation
Sombre. a écrit:
Ça doit vraiment être bien d'avoir une femme comme ça, douce et qui ne lève pas la voix sur son mari.
Citation
Wouldmak a écrit:
Une vraie aubaine pr l'homme. Enfin certains qui peuvent ainsi se sentir ''surpuissant'' (ils changent carrément ! Et cherchent à traiter ttes les femmes de la même manière même celles qui sont considérés sacrées pr un homme comme la maman)
Certaines femmes très éduquées sont de vraies de vraies soumises.
Moi déjà je me considère très peu combative et respectueuse de moi même. Car je laisse passer certaines choses etc ...je fais femme soumise.
Mais certaines femmes sont encore pire que moi et cela avec le sourire. Elles n'ont pas l'air du tt méchantes (je ne pense pas du tt que ce soit stratégique!!! Ou encore du vice) au contraire même.
Comment c'est possible?
Est ce qu'elles ont vraiment le.sourire? Ou est ce un sourire de façade?
Citation
Wouldmak a écrit:
Une vraie aubaine pr l'homme. Enfin certains qui peuvent ainsi se sentir ''surpuissant'' (ils changent carrément ! Et cherchent à traiter ttes les femmes de la même manière même celles qui sont considérés sacrées pr un homme comme la maman)
Certaines femmes très éduquées sont de vraies de vraies soumises.
Moi déjà je me considère très peu combative et respectueuse de moi même. Car je laisse passer certaines choses etc ...je fais femme soumise.
Mais certaines femmes sont encore pire que moi et cela avec le sourire. Elles n'ont pas l'air du tt méchantes (je ne pense pas du tt que ce soit stratégique!!! Ou encore du vice) au contraire même.
Comment c'est possible?
Est ce qu'elles ont vraiment le.sourire? Ou est ce un sourire de façade?
Citation
SDreams Away a écrit:
Une femme peut être heureuse en étant douce et avenante avec son mari.
La soumission c'est s'oublier soi pour satisfaire l'autre au détriment de ce qu'on veut.
Il y a des femmes qui se soumettent par choix et y trouve leur bonheur. Et il y en a ou elles le sont par contrainte.
Je penses que tant qu'on connaît l'histoire d'une personne, on doit éviter de juger.
Citation
Sombre. a écrit:
Ça doit vraiment être bien d'avoir une femme comme ça, douce et qui ne lève pas la voix sur son mari.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Le type de femmes que j'ai en horreur , je préfère pas étayer sinon les imam du dimanche soir et ces femmes là vont m'arracher les yeux et flemme ...
Citation
Wouldmak a écrit:
Ben si étaye.
Je suis curieuse lol
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
J ai assez donné sur yabi sur ce sujet et entre ceux qui me tombaient dessus et les insultes en mp , ça m'a refroidie sec.
Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de femmes ne rendent pas service à la cause féminine, et je ne suis pas spécialement féministe, mais se laisser dominer par un homme cest le bas de l'échelle dans lequel une femme puisse se retrouver dans sa vie .
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
J ai assez donné sur yabi sur ce sujet et entre ceux qui me tombaient dessus et les insultes en mp , ça m'a refroidie sec.
Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de femmes ne rendent pas service à la cause féminine, et je ne suis pas spécialement féministe, mais se laisser dominer par un homme cest le bas de l'échelle dans lequel une femme puisse se retrouver dans sa vie .