Citation
jasmine a écrit:
IWA IWA JMA3 RASSEK CHWIYA
HADIK RA8A CHEDDA LFASSIA
MA TE3TATCHI LMENWALA
Citation
HIND42 a écrit:Citation
jasmine a écrit:
IWA IWA JMA3 RASSEK CHWIYA
HADIK RA8A CHEDDA LFASSIA
MA TE3TATCHI LMENWALA
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...
Citation
rizlène-farah a écrit:
Une mariée , c'est un peu normal qu'elle use de ses plus belles parures et de ses plus belles robes le jour de son mariage..
C'est quand meme censé etre le plus beau et émouvant jour de sa vie!
Mais, c'est vrai que la chada fessia (pardon jasmine) c'est too much!
Je sais que c'est la tradition Fès, je la respecte mais j'ai tjs trouvé ca louche de poser une sorte de "cabane" sur la tete de la mariée
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon faut dire ce qui est, c'est moche, comme tu es rifi, tu n'auras pas ce genre de surprise logiquement ...
Citation
rizlène-farah a écrit:
Une mariée , c'est un peu normal qu'elle use de ses plus belles parures et de ses plus belles robes le jour de son mariage..
C'est quand meme censé etre le plus beau et émouvant jour de sa vie!
Mais, c'est vrai que la chada fessia (pardon jasmine) c'est too much!
Je sais que c'est la tradition Fès, je la respecte mais j'ai tjs trouvé ca louche de poser une sorte de "cabane" sur la tete de la mariée
Citation
shi-fu a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
c'est hyper laid , t'as eu de la chance t'as pas mis ca?? lol
Citation
lolotte69 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
à moins qu'il tombe sur une fille originaire de Fès LOL
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z
Citation
Dihya06 a écrit:
Dihya il y a des tenues encore "pires"... j'en ai vu notamment certaines qui ressemblaient plus à un assemblement hazardeux de torchons colorés et d'autres encore dignes d'armures à la Dragon Ball Z
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
miskine lol, il faut qu'il échappe a ce genre de tradition, il va nous faire une crise sinon ...
Franchement pire que ça j'vois pas, apres y a d'autres tenues "moches" mais celle la c'est la pire faut dire ce qui est ... tu ressemble a une pyramide en dessous, t'as interet a etre maigrichonne t'imagine la robe sinon ?
Photo supprimée par le membre
Franchement au Maroc on a mieux comme robe, rifino si tu veux pas etre comme l'époux "insignifian" a coter de l'épouse cherche bien