Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme s'excuse et redevient d'un coup comme avant
K
30 septembre 2024 10:18
Salam

Alors voilà avant hier ma femme vient s'excuser en pleurant et elle reprend une attitude comme avant la grossesse

Le seul problème c'est que je pensais pas que je garderai cette amertume et c'est le cas j'arrête pas de repenser comment elle était pendant les 2 premiers mois surtout et les insultes bien qu'elle se soit excuser

Elle rentre dans le 2eme trimestre de grossesse elle a des avis positifs concernant le bébé qui commence à se manifester dans son ventre et elle est toute heureuse

Par contre elle est toujours très fatiguée et elle en fait même pas le quart à la maison et je fais vaisselle linge et elle le ménage. Ça me dérange pas du tout . En tout cas je pensais pas que la génération de nos parents seraient la dernière avec des femmes qui patientent et supportent tout.

Je fais avec bien que ce soit cela aussi qui fait que je garde ce goût d'amertume

Merci de m'avoir aider et pour les autres heureusement je ne vous ai pas écouter ceux qui voulaient que je la baffe ou la divorce.

Que Allah soit notre guide

🤲🤲🤲
S
30 septembre 2024 10:29
InchaAllah Kheir occupe toi bien d'elle cela dit ent's. 💪
S
30 septembre 2024 10:30
Et oui il faut pas écouter les briseurs de couple de ce site attention attention certains sont très perfides où sont carrément en mode destruction juste pour assouvir leurs besoin maniaques.

LA HAINE DÉTRUIT LA PAIX CONSTRUIT
30 septembre 2024 10:31
Aleykoum salam

Qu’Allah vous facilite Amine

Sabr 🤲🏻
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam

Alors voilà avant hier ma femme vient s'excuser en pleurant et elle reprend une attitude comme avant la grossesse

Le seul problème c'est que je pensais pas que je garderai cette amertume et c'est le cas j'arrête pas de repenser comment elle était pendant les 2 premiers mois surtout et les insultes bien qu'elle se soit excuser

Elle rentre dans le 2eme trimestre de grossesse elle a des avis positifs concernant le bébé qui commence à se manifester dans son ventre et elle est toute heureuse

Par contre elle est toujours très fatiguée et elle en fait même pas le quart à la maison et je fais vaisselle linge et elle le ménage. Ça me dérange pas du tout . En tout cas je pensais pas que la génération de nos parents seraient la dernière avec des femmes qui patientent et supportent tout.

Je fais avec bien que ce soit cela aussi qui fait que je garde ce goût d'amertume

Merci de m'avoir aider et pour les autres heureusement je ne vous ai pas écouter ceux qui voulaient que je la baffe ou la divorce.

🤲🤲🤲
K
30 septembre 2024 10:33
Merci mon frère

On dirait qu'ils sont haineux alors que je suis pour rien dans leur malheur
Citation
KimJong II a écrit:
Et oui il faut pas écouter les briseurs de couple de ce site attention attention certains sont très perfides où sont carrément en mode destruction juste pour assouvir leurs besoin maniaques.

LA HAINE DÉTRUIT LA PAIX CONSTRUIT
K
30 septembre 2024 10:34
Salam

Amine oui je te souhaite aussi le meilleur dans ta vie que tu sois comblé inchallah

Merci
Citation
unanciencompte a écrit:
Aleykoum salam

Qu’Allah vous facilite Amine

Sabr 🤲🏻
30 septembre 2024 10:35
Merci ça me touche mon frère Khalid
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam

Amine oui je te souhaite aussi le meilleur dans ta vie que tu sois comblé inchallah

Merci
30 septembre 2024 10:41
Salam

Si ta femme est bipolaire, les phases difficiles risquent de réapparaître. En attendant, profite du répit 👍🏻
r
30 septembre 2024 10:45
Salam aleikoum,

profites du moment qu'elle est positive et compréhensive pour lui demander d'aller essayer de comprendre ce qu'il s'est passé face à une psychiatre (une femme comprendra mieux une femme qu'un homme et inversement).
S'il y a une maladie (je ne dis pas qu'il y en a une), il faut la prendre en charge.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Si ta femme est bipolaire, les phases difficiles risquent de réapparaître. En attendant, profite du répit 👍🏻
S
30 septembre 2024 10:47
Il faut toujours privilégier la réparation.

TOUJOURS
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Merci mon frère

a
30 septembre 2024 11:26
tu mérites amplement ce qu'il t'arrive tant tu es ingrat

tu as eu plein de gens compatissants qui te plaignaient et maintenant que ta femme est devenue vaguement gentille, tu te permets d'insulter tous ceux qui ont pris le temps de te conseiller

ta femme a certainement un problème si on en juge d'après son attitude
et si elle a bien un problème psychologique, ça recommencerai

profite bien thumbs up
en espérant que tu n'aies pas l'audace de revenir ici te plaindre si elle recommence ses crises

Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Merci mon frère

30 septembre 2024 11:49
On a jamais dit qu'elle méritait des baffes
C'est toi qui en mérite aujourd'hui de venir baver sur nous alors qu'on était là pour t'aider à te remonter le moral.
Beaucoup ici ont trouvaient des excuses à la grossesse de ta femme , ton invité à patienter , à trouver différentes solutions pour que tu trouves un apaisement devant le comportement de ta femme.
Si aujourd'hui tu es sur un petit nuage c'est tant mieux pour toi.
Profites de cet état le plus longtemps possible..
Tu sais moi, à la base je m'en cogne de ta vie..
A chacun son chemin..
Pas de MP d'hommes
R
30 septembre 2024 12:28
Alaykoum salam

Et le plus important

Est ce qu'elle et redevenu musulmane pasque temps parle pas du tout
30 septembre 2024 12:41
Qu Allah te facilite préserve le bébé
S
30 septembre 2024 12:43
Et de suivi de soin, la bipolarité n'est pas une fatalité et les proches doivent s'adapter
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

K
30 septembre 2024 13:39
Salam

Si elle n'est pas bipolaire alors ceux qui l'ont accusé de cela devront se justifier auprès de tout puissant
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

t
30 septembre 2024 13:40
Ca va passer tinquiète pas c'est normal ça, ne tient pas rigueur de son comportment dans ce moment c'est rien 9 mois dans une vie et accepte aussi le fait que bébé seras le centre de sa vie
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam

🤲🤲🤲
K
30 septembre 2024 13:41
Je n'ai insulté personne

Et non je parlais seulement de ceux qui m'ont dit de divorcer ou la baffer

Je parlais pas des commentaires bienveillant

Je suis outré qu'on me prête à de telles choses
Citation
amirene a écrit:
tu mérites amplement ce qu'il t'arrive tant tu es ingrat

tu as eu plein de gens compatissants qui te plaignaient et maintenant que ta femme est devenue vaguement gentille, tu te permets d'insulter tous ceux qui ont pris le temps de te conseiller

ta femme a certainement un problème si on en juge d'après son attitude
et si elle a bien un problème psychologique, ça recommencerai

profite bien thumbs up
en espérant que tu n'aies pas l'audace de revenir ici te plaindre si elle recommence ses crises
K
30 septembre 2024 13:42
Je parle pas de tout le monde mais de ceux qui voulaient que je la baffe ou que je la divorce

Les commentaires bienveillants je les en ai remercier

Arrêtez de me prêter de fausses manières merci
Citation
Pom'pom a écrit:
On a jamais dit qu'elle méritait des baffes
C'est toi qui en mérite aujourd'hui de venir baver sur nous alors qu'on était là pour t'aider à te remonter le moral.
Beaucoup ici ont trouvaient des excuses à la grossesse de ta femme , ton invité à patienter , à trouver différentes solutions pour que tu trouves un apaisement devant le comportement de ta femme.
Si aujourd'hui tu es sur un petit nuage c'est tant mieux pour toi.
Profites de cet état le plus longtemps possible..
Tu sais moi, à la base je m'en cogne de ta vie..
A chacun son chemin..
K
30 septembre 2024 13:44
Amine merci à toi également que Allah te récompense de ta bienveillance
Citation
Sané prsn a écrit:
Qu Allah te facilite préserve le bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook