Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam
Alors voilà avant hier ma femme vient s'excuser en pleurant et elle reprend une attitude comme avant la grossesse
Le seul problème c'est que je pensais pas que je garderai cette amertume et c'est le cas j'arrête pas de repenser comment elle était pendant les 2 premiers mois surtout et les insultes bien qu'elle se soit excuser
Elle rentre dans le 2eme trimestre de grossesse elle a des avis positifs concernant le bébé qui commence à se manifester dans son ventre et elle est toute heureuse
Par contre elle est toujours très fatiguée et elle en fait même pas le quart à la maison et je fais vaisselle linge et elle le ménage. Ça me dérange pas du tout . En tout cas je pensais pas que la génération de nos parents seraient la dernière avec des femmes qui patientent et supportent tout.
Je fais avec bien que ce soit cela aussi qui fait que je garde ce goût d'amertume
Merci de m'avoir aider et pour les autres heureusement je ne vous ai pas écouter ceux qui voulaient que je la baffe ou la divorce.
Que Allah soit notre guide
🤲🤲🤲
Citation
KimJong II a écrit:
Et oui il faut pas écouter les briseurs de couple de ce site attention attention certains sont très perfides où sont carrément en mode destruction juste pour assouvir leurs besoin maniaques.
LA HAINE DÉTRUIT LA PAIX CONSTRUIT
Citation
unanciencompte a écrit:
Aleykoum salam
Qu’Allah vous facilite Amine
Sabr 🤲🏻
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam
Amine oui je te souhaite aussi le meilleur dans ta vie que tu sois comblé inchallah
Merci
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Si ta femme est bipolaire, les phases difficiles risquent de réapparaître. En attendant, profite du répit 👍🏻
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Merci mon frère
On dirait qu'ils sont haineux alors que je suis pour rien dans leur malheur
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Merci mon frère
On dirait qu'ils sont haineux alors que je suis pour rien dans leur malheur
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Si ta femme est bipolaire, les phases difficiles risquent de réapparaître. En attendant, profite du répit 👍🏻
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam
Alors voilà avant hier ma femme vient s'excuser en pleurant et elle reprend une attitude comme avant la grossesse
Le seul problème c'est que je pensais pas que je garderai cette amertume et c'est le cas j'arrête pas de repenser comment elle était pendant les 2 premiers mois surtout et les insultes bien qu'elle se soit excuser
Elle rentre dans le 2eme trimestre de grossesse elle a des avis positifs concernant le bébé qui commence à se manifester dans son ventre et elle est toute heureuse
Par contre elle est toujours très fatiguée et elle en fait même pas le quart à la maison et je fais vaisselle linge et elle le ménage. Ça me dérange pas du tout . En tout cas je pensais pas que la génération de nos parents seraient la dernière avec des femmes qui patientent et supportent tout.
Je fais avec bien que ce soit cela aussi qui fait que je garde ce goût d'amertume
Merci de m'avoir aider et pour les autres heureusement je ne vous ai pas écouter ceux qui voulaient que je la baffe ou la divorce.
Que Allah soit notre guide
🤲🤲🤲
Citation
amirene a écrit:
tu mérites amplement ce qu'il t'arrive tant tu es ingrat
tu as eu plein de gens compatissants qui te plaignaient et maintenant que ta femme est devenue vaguement gentille, tu te permets d'insulter tous ceux qui ont pris le temps de te conseiller
ta femme a certainement un problème si on en juge d'après son attitude
et si elle a bien un problème psychologique, ça recommencerai
profite bien
en espérant que tu n'aies pas l'audace de revenir ici te plaindre si elle recommence ses crises
Citation
Pom'pom a écrit:
On a jamais dit qu'elle méritait des baffes
C'est toi qui en mérite aujourd'hui de venir baver sur nous alors qu'on était là pour t'aider à te remonter le moral.
Beaucoup ici ont trouvaient des excuses à la grossesse de ta femme , ton invité à patienter , à trouver différentes solutions pour que tu trouves un apaisement devant le comportement de ta femme.
Si aujourd'hui tu es sur un petit nuage c'est tant mieux pour toi.
Profites de cet état le plus longtemps possible..
Tu sais moi, à la base je m'en cogne de ta vie..
A chacun son chemin..
Citation
Sané prsn a écrit:
Qu Allah te facilite préserve le bébé