Citation
fatima35 a écrit:
mme la petite brunnette wallah je le suis RONNNNNNNNNNDDEEEE hhhhhhh et tu le sais cocotte
*****Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi z'ai mes rondeurs hihi mais bon pas au point de pas faire les magasins et tout et rester chez moi..
tu dis qu'elle n'est pas obése donc c'est pas trop tard elle peut faire un régime, inscris là sur yabi et elle fera le régime avec les autres filles, ça a l'air de marcher pour elles..
mais sinon oui elle doit pas rester à la maison, c'est xactement ce qu'il faut faire pour prendre du poids..
fatima allah yahdik t'es pas aussi ronde pour l'écrire en majuscule hihi
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est possible houdda tu sais,moi j'ai juste donner mon avis et ze voulais discuter ça avec toi..
sinon pour mon mari bin je ne suis pas ronde tu sais, j'ai des petite formes seulement, fatima à bien vu la photo hein fatima ?
sinon bin j'espère que ce sera pareil pour le mari de la soeur de neila voilà tout
Citation
fatima35 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est possible houdda tu sais,moi j'ai juste donner mon avis et ze voulais discuter ça avec toi..
sinon pour mon mari bin je ne suis pas ronde tu sais, j'ai des petite formes seulement, fatima à bien vu la photo hein fatima ?
sinon bin j'espère que ce sera pareil pour le mari de la soeur de neila voilà tout
tu es parfaite miss brunette
Citation
neila2006 a écrit:
ma soeur me fait vraiment de la peine elle sé marié sa fai maintenan 4ans elle a une fille de 1ans et un peti garçon de 9mois ma soeur a pris beaucou de poid pour sé de grossesse elle ne suporte plus son corp a cause de sa elle se laisse allé et elle ne sort plus elle ne fai pa les magasin comme lé autre femme malgre leur poid comme je vai biento me marié elle veu acheté une belle robe mais elle ne trouve pa sa taille a vue doeil elle né pa obéze mais elle se sen imense elle me fai de la peine parcque un jour je voulai kelle macompagne ché ma negafa pr mon mariage et elle a mis une jellaba le seul vetement large kelle a trouve je voulai savoir si vs avez un remede pr kelle se sente un peu mieu je vou remerci davance ma soeur sé une fille super je veu kelle se sente bien alor laissé moi vos conseil merci a tous
Citation
khira a écrit:
le problème, ce n'est pas d'être à la mode ou pas, de toutes façons, très peu de vêtements grande taille sont "à la mode", en général, c'est des vêtements pour vieille mémé!
le problème, c'est que si la personne ne s'accepte pas, elle restera enfermée.
je ne dis pas qu'on n'est pas conscient de son état actuel, seulement qu'on ne se supporte pas et donc qu'on ne peut pas s'accepter.
3lissa, il y a des habilles pour toutes les tailles de nos jours... et il y a même du sur mesure au cas où, le problème n'est pas là...
disons que quand oon a ce mal être, on ne supporte pas de s'afficher en public!
pour moi, la seule solution reste de perdre ces kilos qui nous pourrissent l'existence.