Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se refuse à moi
b
2 février 2021 12:39
J'irai même plus loin : même les femmes frigides simulent pour faire en sorte que le mari ne cherche pas ailleurs, éventuellement divorce voire prenne une seconde épouse.

Par ailleurs, le cas de la femme "nachise" est évoqué dans le Coran ...

Enfin, il est rapporté par le "téléphone arabe", que les femmes qui ont eu de mauvaises aventures pré-matrimoniales, des expériences de tentative de fonder un couple avortées dissimulent, manifestent au mari, une absence de désir et de plaisir patente.

D'autres ne retrouvent pas en l'époux ou mari, les sentiments vécus avec leur premier "chéri".

Enfin, il y a le dernier cas de celles qui vont voir ailleurs, voire ont la phobie de transmettre une MST.

Même s'il y a des mésententes et des conflits généralement il y a des trêves.

Bref, les conditions du divorce sont réunies dans l'intérêt de la femme, du mari, comme de l'enfant.

Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum salam,

16 mois de boycott intime. Rien ne justifie cela, sauf la volonté de faire plier. Une femme qui ne craint pas de nuire ainsi à son mari ne craint pas le divorce je pense, sa manipulation n'est pas cohérente.

Si son mari est exécrable, pourquoi faire trainer les choses sur cette durée? Pourquoi accepter aussi longtemps d'être maltraitée ? Quand on y arrive plus au niveau intime sur la durée, c'est que beaucoup de choses ont déjà foutu le camp dans le couple...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 12:43 par bandolero.
2 février 2021 12:50
Je suis désolé mais on ne se comporte pas, mal avec son épouse en voulant ensuite des rapports avec elle alors que rien n’a été réglé et qu’elle, doit sûrement garder ça au fond de son cœur et c’est ainsi que la rancoeur naît.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Certaines le font par plaisir , je suis désolé on laisse pas son mari dans cette situation pendant 1 an
Elle désire peut-être l’asservir tout simplement
.
2 février 2021 12:54
Je pense aussi qu'elle n'a pas d'interet sexuel depuis l'arrivée du bébé. Elle a peut être du forcer quelques mois pr lui et elle n'a pas vu que ça s'est arrangé donc elle a abandonné...

Eh oui une femme est TRES NAIVE. Je t'assure. Très naïve surtt les femmes qui n'ont jamais eu d'hommes dans leur vie...

Elle pense naïvement qu'il ne peut vouloir qu'elle...
Et que ça va s'arranger ...

Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum salam,

16 mois de boycott intime. Rien ne justifie cela, sauf la volonté de faire plier. Une femme qui ne craint pas de nuire ainsi à son mari ne craint pas le divorce je pense, sa manipulation n'est pas cohérente.

Si son mari est exécrable, pourquoi faire trainer les choses sur cette durée? Pourquoi accepter aussi longtemps d'être maltraitée ? Quand on y arrive plus au niveau intime sur la durée, c'est que beaucoup de choses ont déjà foutu le camp dans le couple...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 13:19 par Firassek.
2 février 2021 12:57
Aleyka as salam,

J’entends ce que tu veux dire, je ne dis pas qu’il ne fait rien, la position dans laquelle il se retrouve n’est pas facile... j’imagine bien et qu’Allah leur accorde une issue favorable mais crois-moi que s’il pense que c’est en se retrouvant au lit, que les tensions s’apaiseront il S’ENFONCE. De son côté à lui, peut-être mais pas du sien. De toute façon, il n’arrivera pas à l’attirer de ce côté-là car une femme, avant de recommencer à avoir tout rapport, à CE besoin, de régler en amont, les problèmes et de vouloir dire ce qu’il lui a fait mal, ce qu’elle n’a pas aimé etc. Elle a CE besoin que son mari l’entende et la comprenne. S’il y a pas de ça, c’est triste à dire mais il pourra toujours attendre de retrouver une vie sexuelle...elle continuera de se refuser

Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem ma soeur

Ont connais pas le réel problème mais c'est lui qui cherche de l'aide dans un forum c'est lui qui essaie quand même de trouver des solutions, il dit avoir fait des effort et même parler à son père, si il en avait rien à faire il aurait déjà divorcer

L'intimité est la base d'un couple, la communication en es une autre, sauf que là il y a aucun des deux, ont ne peux pas être heureux ou heureuse avec un mur quand même ?

Je peux te garantir que 5 mois sans relation, vous n'êtes plus un couple mais des coloc ( je dirais même PAS amis lol )

Pour faire la paix et être épanouie il est important de se retrouver au lit surtout pour apaiser les tensions, sadoucir et pouvoir mieux s'écouter

Il faut savoir que Dieu nous a créer pareil mais pas avec les mêmes besoins, un homme à vraiment besoin de jouir de sa femme c'est ce qui le rendra meilleur surtout avec elle

Une femme peut être la meilleure cuisinière, la plus intelligente, la plus ordonné, la plus jolie, crois moi si il n'est pas comblé au lit il tiendra pas longtemps, contrairement a la femme frustré qui elle prendra sur elle, et qui pensera au divorce en toute dernière solution...

Si elle ne veux plus de ce mariage alors qu'elle divorce mais 5 mois d'abstinence ce n'es juste pas possible et certainement pas la meilleur solution pour lui faire passer un "message" c'est clairement détruire son couple

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 12:58 par Perle_D’or.
r
2 février 2021 13:07
Ok si tu veux , ça s’appelle pousser son mari à la zina
Citation
Perle_D’or a écrit:
Je suis désolé mais on ne se comporte pas, mal avec son épouse en voulant ensuite des rapports avec elle alors que rien n’a été réglé et qu’elle, doit sûrement garder ça au fond de son cœur et c’est ainsi que la rancoeur naît.
2 février 2021 13:53
C’est tellement facile de dire ça! Si tu crains Allah, tu t’en approches pas. Et puis quoi encore? Vous allez maintenant limite, vous placer en position de victime et dire que vos femmes, sont celles qui vont ont poussé au mal? On a le libre arbitre, le mal qui te vient, tu le causes par tes propres mains. Et puis d’ailleurs si c’est à ce point là dur, rien ne t’empêche de divorcer donc faut arrêter d’essayer de trouver des excuses. Heureusement qu’Allah puisse lire dans les cœurs, Al hamduli-lah! En attendant, tant que la plupart des hommes penseront comme ça et ne verront que leur nombril, ça n’arrangera pas car comme je l’ai écrit plus haut, et s’il le faut je le réécrirais, une femme a besoin de régler les pbs, CE besoin d’être entendue, écoutée, comprise si son mari ne fait rien pour ça et n’y accorde pas d’importance, elle restera toujours aussi fermé. Il faut comme nous apprivoiser et vous avez beaucoup de mal à saisir.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ok si tu veux , ça s’appelle pousser son mari à la zina
2 février 2021 14:01
Naïve? perplexe

Entre naïveté et manipulation il n'y a qu'un pas alors....

Et si l'argument est la perte de l'envie, le posteur n'a qu'à lui annoncer qu'il compte prendre une autre épouse pour équilibrer sa vie intime. Si elle est naïve, elle acceptera volontiers eye rolling smiley.

Une femme qui n'a plus envie, accepte tout de même certains gestes mécaniques même espacés, car nulle n'est censée ignorer les désirs de l'autre, surtout pas 16 mois...
Citation
Firassek a écrit:
Je pense aussi qu'elle n'a pas d'interet sexuel depuis l'arrivée du bébé. Elle a peut être du forcer quelques mois pr lui et elle n'a pas vu que ça s'est arrangé donc elle a abandonné...

Eh oui une femme est TRES NAIVE. Je t'assure. Très naïve surtt les femmes qui n'ont jamais eu d'hommes dans leur vie...

Elle pense naïvement qu'il ne peut vouloir qu'elle...
Et que ça va s'arranger ...
.
2 février 2021 14:05
Mais en quoi il y a manipulation ?

Je comprends pas la.

Parce qu'elle ne souhaite pas avoir de rapport ? Et qu'elle veut rester mariée pour le bébé et srmennt pr elle aussi? Et qu'elle pense naïvement qu'il y aura srment une solution?

Citation
Magneto* a écrit:
Naïve? perplexe

Entre naïveté et manipulation il n'y a qu'un pas alors....

Et si l'argument est la perte de l'envie, le posteur n'a qu'à lui annoncer qu'il compte prendre une autre épouse pour équilibrer sa vie intime. Si elle est naïve, elle acceptera volontiers eye rolling smiley.

Une femme qui n'a plus envie, accepte tout de même certains gestes mécaniques même espacés, car nulle n'est censée ignorer les désirs de l'autre, surtout pas 16 mois...
2 février 2021 14:24
Désolé mais une femme qui refuse le droit à son mari de jouir d'elle pendant 16 mois est tout sauf naïve.
Le posteur explique que l'abstinence sexuelle est volontaire de madame en réponse à ses comportements excessifs.

Son comportement est à traiter en tant que tel. User de la privation sexuelle pour le faire plier ou pour le punir s'appelle le chantage intime. C'est une forme de manipulation.

Citation
Firassek a écrit:
Mais en quoi il y a manipulation ?

Je comprends pas la.

Parce qu'elle ne souhaite pas avoir de rapport ? Et qu'elle veut rester mariée pour le bébé et srmennt pr elle aussi? Et qu'elle pense naïvement qu'il y aura srment une solution?
.
2 février 2021 14:36
Pr toi il est impossible de ne plus désirer jusqu'eprouver du dégoût (parfois pr sois mm c'est a dire que si on cédait on se sentirait très sale...sali...) Si notre conjoint nous parle régulièrement mal?

Frchment faut le vivre pr comprendre.

Imagine ta femme te parler comme un moins que rien régulièrement, exploser de colère pr des broutilles...puis après venir vers toi le soir deux minutes avant d'aller au lit. La bouche en coeur

Tu verras ce que ça fait.

Citation
Magneto* a écrit:
Désolé mais une femme qui refuse le droit à son mari de jouir d'elle pendant 16 mois est tout sauf naïve.
Le posteur explique que l'abstinence sexuelle est volontaire de madame en réponse à ses comportements excessifs.

Son comportement est à traiter en tant que tel. User de la privation sexuelle pour le faire plier ou pour le punir s'appelle le chantage intime. C'est une forme de manipulation.
2 février 2021 14:42
Mais où est l'intérêt de rester mariés dans ces conditions ?

Le divorce est un droit, une solution dans certains cas ...

Citation
Firassek a écrit:
Pr toi il est impossible de ne plus désirer jusqu'eprouver du dégoût (parfois pr sois mm c'est a dire que si on cédait on se sentirait très sale...sali...) Si notre conjoint nous parle régulièrement mal?

Imagine ta femme te parler comme un moins que rien régulièrement, exploser de colère pr des broutilles...puis après venir vers toi le soir deux minutes avant d'aller au lit. La bouche en coeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 14:45 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 février 2021 14:43
Ce que je sais, c'est qu'un couple voué par essence à vivre à deux, ne peut contenir pour reprendre ton propos: du dégout.

Une personne qui nous dégoute est insupportable non pas seulement dans l'intimité, mais à travers chaque pan de la vie commune. On ne supporte pas sa vue, sa voix, son odeur, sa présence, on ne peut même pas s'asseoir partager un repas avec elle.

Quand on en arrive à ce point, il n'y a plus de couple en réalité et agir avec cohérence implique de prendre la seule décision qui s'impose: partir. Une femme se refuse quelques semaines, ça se comprend. 16 mois, c'est beaucoup trop car ça s'est déjà ancré. Le posteur pense certainement à aller voir déjà. Incha Allah dans le licite...
Citation
Firassek a écrit:

.
2 février 2021 14:49
Je sais pas

Ya enorment de raison de rester mariée...

L'espoir que ça change déjà...on ne se rend plus du tt compte du temps qui passe et du problème qui s'envenime...

En tt cas qd ça reste c'est qu'il y a un espoir quelque part.. le refus d'abandonner ...
Citation
Videl a écrit:
Mais où est l'intérêt de rester mariés dans ces conditions ?

Le divorce est un droit, une solution dans certains cas ...
2 février 2021 14:53
Salam

Tu as 3 choix :

1. Tu t'arranges pour que tu puisses boire à ta soif.

2.

0
ptdr ptdr

.

3. Le divorce...
Citation
Elmasri a écrit:
Salam,

Je suis marié avec ma femme depuis 3 ans et demi et avons un enfant de 1 an et demi.

Depuis septembre 2019 ma femme se refuse totalement à moi prétextant que j'ai un mauvais comportement avec elle car je m'enporte vite alors que moi pense exactement la même chose d'elle. J'ai tout essayer j'ai amélioré mon comportement j'ai pris sur moi même quand elle était en tort, j'en ai même parler à son père c'est pour vous dire à quelle point je suis désespéré.

Je viens d'avoir 26 ans et c'est quelque chose de très important pour moi mais elle n'en a rien a faire. Je pense serieusement à divorcer mais ce qui m'empêche de passer le pas est mon fils je ne veux pas qu'il grandisse loin de son père mais à quoi bon grandir dans les dispute ? Même quand je m'approche d'elle c'est limite si elle me dis pas degage.

Je suis un homme qui a vraiment besoin d'affection sûrement du au fait que j'ai grandit loin de ma mère. Toutefois je refuse catégoriquement de la tromper car je ne pourrais plus me regarder dans ma glace.

Que faire ? Je suis vraiment épuisé et ça joue sur mon moral vraiment je suis à bout.

Barak'Allah ufikom.
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 février 2021 14:55
Personnellement j'aime l'adage "mieux vaut être seule que mal accompagnée".

Surtout qd il s'agit de dégoût pour la personne, d'atteinte à l'honneur et la dignité et autres gentillesses du genre...

Citation
Firassek a écrit:
Je sais pas

Ya enorment de raison de rester mariée...

L'espoir que ça change déjà...on ne se rend plus du tt compte du temps qui passe et du problème qui s'envenime...

En tt cas qd ça reste c'est qu'il y a un espoir quelque part.. le refus d'abandonner ...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
5
2 février 2021 14:56
Oui mais c'est trop facile comme ça, se renfermé et pendant des mois en plus, au bout d'un moment l'homme il a compris, il faut qu'elle s'exprime, et puis quelque soit le problème il ne doit pas durer autant ! Tu imagine ton mari qui est déçu de toi et qui decide de se fermer pendant des mois, de te priver de tes "droits d'épouse"

Si tu n'es pas heureuse et que tu n'y arrives plus il faut en parler, puis si vraiment ça marche pas alors il y a le divorce, oui car ont abandonne pas ses engagements ou ont ne l'est met pas en "stand by" le mariage c'est serieux, en sachant que ce comportement brise clairement la relation, sait tu que en islam ont ne doit jamais quitter le lit conjugale ? Pire en cas de dispute, car c'est le lieu qui est censé nous réunir

Cet homme à quand même l'air dépassé puisqu'il parle de divorce et je pense qu'il a en face de lui un mur, comme une personne qui n'as peut être plus de sentiments pour lui

Le mariage y a les hauts et les bas et je comprends ce que tu veux dire car la communication est une base fondamentale mais il y a des personnes qui peuvent ne plus te calculer pendant plusieurs mois, il peux y avoir un mal être de sa part, mais avec ce comportement ont ne retiens pas le meilleur

Et puis entre nous les hommes il faut tout leur dire, des fois repeter, c'est notre rôle de communiquer ont est faite pour ça ptdr

Citation
Perle_D’or a écrit:
Aleyka as salam,

J’entends ce que tu veux dire, je ne dis pas qu’il ne fait rien, la position dans laquelle il se retrouve n’est pas facile... j’imagine bien et qu’Allah leur accorde une issue favorable mais crois-moi que s’il pense que c’est en se retrouvant au lit, que les tensions s’apaiseront il S’ENFONCE. De son côté à lui, peut-être mais pas du sien. De toute façon, il n’arrivera pas à l’attirer de ce côté-là car une femme, avant de recommencer à avoir tout rapport, à CE besoin, de régler en amont, les problèmes et de vouloir dire ce qu’il lui a fait mal, ce qu’elle n’a pas aimé etc. Elle a CE besoin que son mari l’entende et la comprenne. S’il y a pas de ça, c’est triste à dire mais il pourra toujours attendre de retrouver une vie sexuelle...elle continuera de se refuser
.
2 février 2021 15:02
Du dégoût juste ds la relation charnelle qui est ultra intime, il n y a pas plus intime. C'est pas comme partager un repas.

Et elle peut tt a fait retrouver énormément de désir pr son mari comme a leurs débuts... Faut qu'il redevienne le bon gars du début
..

Sinn elle aurait fait comme tu viens d'écrire....penser au divorce. Or elle reste. C'est qu'elle sent qu'il y a un espoir.
Citation
Magneto* a écrit:
Ce que je sais, c'est qu'un couple voué par essence à vivre à deux, ne peut contenir pour reprendre ton propos: du dégout.

Une personne qui nous dégoute est insupportable non pas seulement dans l'intimité, mais à travers chaque pan de la vie commune. On ne supporte pas sa vue, sa voix, son odeur, sa présence, on ne peut même pas s'asseoir partager un repas avec elle.

Quand on en arrive à ce point, il n'y a plus de couple en réalité et agir avec cohérence implique de prendre la seule décision qui s'impose: partir. Une femme se refuse quelques semaines, ça se comprend. 16 mois, c'est beaucoup trop car ça s'est déjà ancré. Le posteur pense certainement à aller voir déjà. Incha Allah dans le licite...
2 février 2021 16:41
Ca te fait rigoler ?? ????

Mdrrrr pas sans pitié tu démarre quart de tour une vrais dzIn love
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr c'est mignon j'allais lui dire de la teg ??? je suis trop une sans pitié
r
2 février 2021 16:45
Pourquoi divorcer , en prendre une deuxième , sans lui demander , ce genre de femme mérite aucun avis
Citation
Perle_D’or a écrit:
C’est tellement facile de dire ça! Si tu crains Allah, tu t’en approches pas. Et puis quoi encore? Vous allez maintenant limite, vous placer en position de victime et dire que vos femmes, sont celles qui vont ont poussé au mal? On a le libre arbitre, le mal qui te vient, tu le causes par tes propres mains. Et puis d’ailleurs si c’est à ce point là dur, rien ne t’empêche de divorcer donc faut arrêter d’essayer de trouver des excuses. Heureusement qu’Allah puisse lire dans les cœurs, Al hamduli-lah! En attendant, tant que la plupart des hommes penseront comme ça et ne verront que leur nombril, ça n’arrangera pas car comme je l’ai écrit plus haut, et s’il le faut je le réécrirais, une femme a besoin de régler les pbs, CE besoin d’être entendue, écoutée, comprise si son mari ne fait rien pour ça et n’y accorde pas d’importance, elle restera toujours aussi fermé. Il faut comme nous apprivoiser et vous avez beaucoup de mal à saisir.
.
2 février 2021 16:55
C'est pas facile parfois...quand tu as bcp partagé, construit...après ce n'est peut être pas.le cas des posteurs.
Citation
Videl a écrit:
Personnellement j'aime l'adage "mieux vaut être seule que mal accompagnée".

Surtout qd il s'agit de dégoût pour la personne, d'atteinte à l'honneur et la dignité et autres gentillesses du genre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook