Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 1
3 mai 2024 11:57
Bah elle va chez sa famille et trouve une excuse pour dire que cela ne va pas avec monsieur sans parler d'intimité mais de fuguer comme sa alors que même sa famille n'est pas au courant jusqu'au matin le lendemain very strange
Citation
Lila2021 a écrit:
Oui une femme qui veut pas impliquer sa famille dans ses problèmes d’intimité peut faire ça. Pcq quand on implique la famille c’est jamais bon.

Et oui une femme peut aussi aller chez une copine sans forcément se retrouver à 4 pattes 😒 juste pour souffler un peu pcq son mari ne sait pas agir normalement, que ce soit dans les discussions ou dans l’intimité !

Il faut arrêter de diaboliser les femmes à tout prix !
3 mai 2024 11:59
Non je fais pas exprès, il y a rien qui assure que c'est un fake , il y a beaucoup de postes où vous pensez jamais que ce sont des fanes alors que ce sont des fakes comme possible la où vous vous dites que celui ci sur c'est un fake bah cela n'en est pas un
Citation
Sh.ksv a écrit:
Tu fais exprès ?
3 mai 2024 11:59
Wa ´alaykum assalam ,

Sois un homme akhi. Je ne sais pas pour quelle raison ta femme a quitté le domicile familial, mais tu dis vouloir réparer les pots cassés alors agis en conséquence.
Le fait que ta femme ait erré toute la nuit, ce n’est pas normal, qui sait sur quel fou furieux elle aurait pu tomber. Une femme ne doit jamais être seule et encore moins en pleine nuit.
Tu as déjà laissé un certain temps s’écouler alors que tu aurais dû agir sur le moment même. C’est à toi que revient l’autorité, donc c’est à toi de t’imposer et de prendre des décisions et non de venir demander des conseils pour ta vie conjugale. Ma foi, j’espère que l’issue pour toi sera favorable et qu’Allah vous réunira à nous si c’est un bien pour vous.
3 mai 2024 12:00
Le fait que ta femme ait erré toute la nuit, ce n’est pas normal,

Voilà merci
Citation
Yishaaa a écrit:
Wa ´alaykum assalam ,

Sois un homme akhi. Je ne sais pas pour quelle raison ta femme a quitté le domicile familial, mais tu dis vouloir réparer les pots cassés alors agis en conséquence.
Le fait que ta femme ait erré toute la nuit, ce n’est pas normal, qui sait sur quel fou furieux elle aurait pu tomber. Une femme ne doit jamais être seule et encore moins en pleine nuit.
Tu as déjà laissé un certain temps s’écouler alors que tu aurais dû agir sur le moment même. C’est à toi que revient l’autorité, donc c’est à toi de t’imposer et de prendre des décisions et non de venir demander des conseils pour ta vie conjugale. Ma foi, j’espère que l’issue pour toi sera favorable et qu’Allah vous réunira à nous si c’est un bien pour vous.
3 mai 2024 12:03
Si tu étais un rajel jamais ta femme n'aurait quitter le domicile conjugual voir pire fuguer et personne de sa famille ne sait oû elle se trouve.

Ça sert à rien d'acheter une bague ça va rien résoudre il faut que vous ayez une vraie discussion d'adultes

C'est la 1ere fois qu'elle fugue ?

Allahou al mousta3an.

Normalement si elle va chez une copine sa famille l'aurait su et surtout elle ne serait pas partie comme une voleuse
Normalement si ça ne va pas dans son mariage elle va se réfugier chez sa famille.

Vous avez chacun vos tords.
S
3 mai 2024 12:04
Déjà pourquoi t'as dis j'étais naïve alors ?

Franchement tu vas pas me faire croire que tu connais personne dans ce forum et que t'as pas vu ou que tu sais pas que c'était la même personne qui a créé tout les posts.
Soit tu rentre juste dans son jeu soit je sais pas.
Mais un musulman il va jamais écrire comme ça.
Se moquer comme ça de la religion il faut vraiment être bas.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non je fais pas exprès, il y a rien qui assure que c'est un fake , il y a beaucoup de postes où vous pensez jamais que ce sont des fanes alors que ce sont des fakes comme possible la où vous vous dites que celui ci sur c'est un fake bah cela n'en est pas un
3 mai 2024 12:04
Normalement si ça ne va pas dans son mariage elle va se réfugier chez sa famille

Normalement si elle va chez une copine sa famille l'aurait su

20/20


Citation
*Sabr* a écrit:
Si tu étais un rajel jamais ta femme n'aurait quitter le domicile conjugual voir pire fuguer et personne de sa famille ne sait oû elle se trouve.

Ça sert à rien d'acheter une bague ça va rien résoudre il faut que vous ayez une vraie discussion d'adultes

C'est la 1ere fois qu'elle fugue ?

Allahou al mousta3an.

Normalement si elle va chez une copine sa famille l'aurait su et surtout elle ne serait pas partie comme une voleuse
Normalement si ça ne va pas dans son mariage elle va se réfugier chez sa famille.

Vous avez chacun vos tords.
3 mai 2024 12:08
Car tu penses que tout est beau tout rose dans la vie

Citation
Sh.ksv a écrit:
Déjà pourquoi t'as dis j'étais naïve alors ?

Franchement tu vas pas me faire croire que tu connais personne dans ce forum et que t'as pas vu ou que tu sais pas que c'était la même personne qui a créé tout les posts.
Soit tu rentre juste dans son jeu soit je sais pas.
Mais un musulman il va jamais écrire comme ça.
Se moquer comme ça de la religion il faut vraiment être bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 12:09 par L'Algérois*.
S
3 mai 2024 12:12
Bah amusez vous bien
Citation
L'Algérois* a écrit:
Car tu penses que tout est beau tout rose dans la vie
D
3 mai 2024 12:13
Frérot t'es tombé dans le piège de la réponse typique qu'il attendait.

Ça se voit que c'est Fake. Ne crois pas à ses conneries. Le gars cherche juste à dénigrer les femmes sous couvert d'islam
Citation
L'Algérois* a écrit:
On était tous inquiet et c'est que vers 7 h ce matin qu'elle a appelée sa mère pour lui dire qu'elle était chez sa copine!

Salam aleykoum , laisse moi te dire une chose akhi :

Ta femme n'était pas chez sa copine mais elle a du se faire briser le dos

Tu vas me dire mais tu es fou , muslim 2024 tout ce que tu veux , mais elle s'est enfuie de chez elle sans donner de news pour dire le matin à 7h00 une fois que la gymnastique est terminé qu'elle était chez sa copine

Si tu crois qu'elle était chez sa copine c'est que tu es bien naïf akhi

N'agis surtout pas comme un homme bêta sans fierté alors que possible ( peut-être qu'elle était vraiment chez sa copine mais bon j'y crois moyen vu ton histoire ) alors fais demi tour et ne retourne jamais et trouve toi quelqu'un d'autre
3 mai 2024 12:16
Il faut quatre témoins et pas trois témoins
Citation
Brahim8 a écrit:
Il faut 3 temoins pour accuser quelqu'un d'avoir commis l'adultère ou le zina.
Qu'Allah azawajel te guide et te fasse sortir des ténèbres vers la lumière
3 mai 2024 13:10
On ne connait pas la raison


Si elle a fui le domicile pour violence. Je peux largement comprendre
Citation
L'Algérois* a écrit:
Le fait que ta femme ait erré toute la nuit, ce n’est pas normal,

Voilà merci
. Pas de mp d'hommes merci
3 mai 2024 14:24
Il a parler seulement de sexualité donc je me base que sur ce qu'il dit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On ne connait pas la raison


Si elle a fui le domicile pour violence. Je peux largement comprendre
3 mai 2024 16:56
J'aurai bien voulu que tu lui demande le numéro de la copine en question et que tu l'appelles juste pour confirmer sa version 😇

Moi c'est ce que j'aurai fait.. Je rigole pas avec ça !

Et peu importe si au final elle couvre sa copine, au moins elle sera mouillée dans l'affaire et on l'a reverra elle aussi au jugement pour répondre de sa complicité perverse 😏

Sans pitié !!!
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suite d'hier ma femme a quittée notre domicile et est retournée chez ses parents.
Mais voilà que depuis hier matin elle n'est plus rentrée chez ses parents et même la nuit!
On était tous inquiet et c'est que vers 7 h ce matin qu'elle a appelée sa mère pour lui dire qu'elle était chez sa copine!
Nous habitons Argenteuil et d'après elle est a passée la nuit chez sa copine dans le sud de l'Essone a 1h d'ici!
Comment voulez-vous avoir confiance maintenant ?
J'ai envie de réparer les pots cassés je lui ai envoyé un message pour lui demander de m'excuser je vais lui acheter une bague en or pour lui prouver ma sincérité mais je suis quand même partagé.
Merci de m'avoir lu
3 mai 2024 17:18
Tu crois que la femme est partie avec un autre homme
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y a rien de super la dedans

Allah u a3lam , bien sûr mais cette option en fait parti et j'espère que c'est pas le cas et qu'elle est vraiment allé chez sa copine

Car Brahim8 m'a l'air d'être très très naïf et aucune connaissance sur la gente féminine sur leurs besoins
. Pas de mp d'hommes merci
M
3 mai 2024 20:10
Direct cash ptdr


Citation
L'Algérois* a écrit:
On était tous inquiet et c'est que vers 7 h ce matin qu'elle a appelée sa mère pour lui dire qu'elle était chez sa copine!

Salam aleykoum , laisse moi te dire une chose akhi :

Ta femme n'était pas chez sa copine mais elle a du se faire briser le dos

Tu vas me dire mais tu es fou , muslim 2024 tout ce que tu veux , mais elle s'est enfuie de chez elle sans donner de news pour dire le matin à 7h00 une fois que la gymnastique est terminé qu'elle était chez sa copine

Si tu crois qu'elle était chez sa copine c'est que tu es bien naïf akhi

N'agis surtout pas comme un homme bêta sans fierté alors que possible ( peut-être qu'elle était vraiment chez sa copine mais bon j'y crois moyen vu ton histoire ) alors fais demi tour et ne retourne jamais et trouve toi quelqu'un d'autre
M
3 mai 2024 20:16
Disons que l’histoire est vraie whistling smiley

Ta femme s’est faite démontée de gauche à droite ptdr
H
3 mai 2024 22:18
mon gars toi tu as vraiment un problème d'estime de soi. Quelque chose t'est arrivé avec une femme pour que tu sois aussi négatif. Claro que tu resteras célibataire si tu as toujours cette vieille mentalité de ouf. Le gars écrit sur le forum pour qu'on l'aide et toi tu es là à jouer à Columbo est-ce que ca va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook