Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmat'allah wa barakatuh
Si ça aurait été un jeune juif portant la kippa qui serait mort , les médias français se seraient empressés de faire des reportages la-dessus mais la c'est une musulmane alors non
c'est une belle preuve de laïcité et d'égalité française n'est -ce pas ?
Allah y rahma in sha allah dieu la vengera le jour de la retribution si c'est un meutre ( je pense pas qu'elle c'est suicider surtout si elle etait pieuse ... Allah o a3lem
je n'ai regarder la videos quand je serais bien reveiller je la regarderai , elle est morte quand ?
wa salam
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum !
une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....
[www.ajib.fr]
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmat'allah wa barakatuh
Si ça aurait été un jeune juif portant la kippa qui serait mort , les médias français se seraient empressés de faire des reportages la-dessus mais la c'est une musulmane alors non
c'est une belle preuve de laïcité et d'égalité française n'est -ce pas ?
Allah y rahma in sha allah dieu la vengera le jour de la retribution si c'est un meutre ( je pense pas qu'elle c'est suicider surtout si elle etait pieuse ... Allah o a3lem
je n'ai regarder la videos quand je serais bien reveiller je la regarderai , elle est morte quand ?
wa salam
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Si la victime s’appelait Rachel, Itzack, David Isaac, nous aurions droit à une dose lacrymale quotidienne des médias.
La vie d'un Arabe ne vaut pas celle d'un chien.
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Muslima marocaine lol c'est clair !!
Bouboule64 c'est cette injustice qui me désole
je suis pas antisémiste , au contraire moi aussi je suis musulmane al hamdoulilah je respecte le coran al hamdoulilah qui dit: "lakum dinukum wa liya din " (sOurate al kafiroun verset 6 )entre autre donc voila
salam aleykoum