Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Oui oukhti jizee c'est vrai que les juifs controlent pas mal de choses en france surtout les médias c'est pour ça que je me méfie toujours perso l'histoire merah j'y croit pas tellement ... C'est vraiment bizzare mais c'est autre chose ça aussi lol
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.
Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-salam,
il est évident que prétendre que cette femme s'est suicidée alors qu'elle n'a toujours pas été identifiée est extrêmement vicieux.
Et quand bien même les policiers connaitraient l'identité de cette personne, ils ne peuvent se permettre de dire des choses pareilles tant qu'ils n'ont pas de preuves solides.
C'est calomniant et insultant envers la mémoire de cette femme.
Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux.
Citation
casablancaise02 a écrit:Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?
Salam
Oui oui, on le sait et ?
1- Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
2-Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.
Citation
zouitina a écrit:Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Salam
Oui oui, on le sait et ?
1- Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
2-Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.
1- Ce sont tes écrits pas les miens je te retourne donc ta remarque pour toi même.
2- A ton avis? Je ne peux pas faire cet effort de réflexion assez basique à ta place.
Citation
zouitina a écrit:
Ah non le jugement de valeur "sectaire etc...." ce sont tes écrits pas les miens.
Et vouloir coller une indifférence et pire écrire que ce fait sera moins bien traité à cause d'une communauté c'est pas malhonnête?
Je reformule parce que vrai que ce que j'ai écrit est mal tourné et donne une tournure ridicule (comme si un monde où meurt des personnes pouvait faire rêver ) mais pas deux fois:
Oui je réagis au fait qu'ici, ce décès est utilisé , orienté dans le texte et les réponses, pour créer un clivage.
Je m'élève contre ce clivage.
Y a pas de pot au rose de découvert, un forum sert à exprimer son idée. Encore de la paranoia...
Tu comprends ma position? Et elle dénuée de tout jugement de valeur. Ce qui n'est pas le cas des réponses ici qui en sont remplies fleurtant sans complexe avec des généralisations racistes.
Je cite: "Donc oui, on peut dire que cette affaire est très louche et prouve encore une fois à quel point le porc sait être vicieux."
J'ai le droit de réagir quand je lis ça non?
-C'est qui le porc?
-Quel vice?
Avant sur le forum on avait droit aux gwers, maintenant on est passé à la vitesse supérieure, ce sont des porcs manipulés, des vicieux.
Cela m'a fait intervenir, j'aime pas le racisme partout où je le vois et toi tu me tombes dessus sans que la phrase plus haute te fasse bouger d'un iota?
Pour le 2 puisque apparemment t'es restée bloquée, c'est pas dans la presse française pour les mêmes raisons que c'est pas dans la Une des journaux au Maroc, ni sur ce portail. Sur la scène internationale, ce sont les massacres en Syrie qui font la une.
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !
je me posais la question : à savoir s'il y a eu du nouveau concernant cette triste affaire ...
et en cherchant sur le net, je viens de trouver cela :
[fr.saharamedias.net]
Citation
coldman a écrit:
c'est vrai que tout est bon désormais pour exprimer son racisme anti blanc, anti gwers etc....
une femme se suicide.
on nie le suicide car, bien entendu, c'est louche.
et puis ces flics mécréants ne s'occuperont pas du cas d'une musulmane, c'est certain (victimisation).
et les médias pourris et islamophobes à la solde des juifs n'en parleront pas. (victimisation et antisémitisme).
bref, d'un banal suicide (il se suicide des individus tout les jours), on en arrive à une pauvre musulmane certainement assassinée; meurtre couvert par les services de police et les médias.
il faut consulter. c'est grave.
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Salam
Oui oui, on le sait et ?
Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?