Citation
La vie est belle a écrit:
Ou alors,elle repense à son ex ...
Aujourd'hui,j'ai eu une amie Belge au télephone,elle me racontait que sa fille de 20 ans avait un chagrin d'amour ( ,qu'elle avait pleuré toute la nuit et une partie de la journée ,qu'elle n'a pas pû aller travailler aujourd'hui
QD à mon amie,elle a pleuré avec elle parcequ'elle était triste pour sa fille et comme si cela ne suffisait pas,la grand mère était là aussi et elle a pleuré également (
Cela fait bcp de larmes tout ça
Aaah les ruptures,toujours difficiles à gerer ,ça mérite bien une fontaine de larmes tout de même !
Citation
santita a écrit:
c les hormones
Citation
La vie est belle a écrit:
Ce post aidera aux zhommes qui nous lisent,à mieux comprendre la signification de nos larmes ...
Merci à l'auteur du post.
lakhmissia69 oui 3 generations de femmes à pleurer pour un problème de coeur ,les pôv's !
Je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois une personne pleurée à mes côtés en racontant une histoire triste,ben je n'arrive pas à retenir mes larmes ...
C'est comme dans un film dramatique,si je suis concentré à fond dedans et que l'histoire est trop triste : alors pareil !
A maman qui a rejoint le ciel depuis bientôt 5 ans ,j'ai les larmes qd on évoque son souvenir ma famille et moi ,sinon qd je suis seule et que je repense à notre enfance à ses côtés... (
Allah yar7amha ...
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
quand j'ai vu les photos et les vidéos de son enfant ainé, je trouve le comportement de cette femme normale c'est une maman et elle souffre à cause de l'état de son enfant et de sa souffranceallah ichafih wismah lina man lwaldin.
juste le fait de voir les photos de l'enfant et ses vidéos m'a touché famabalok bi omo.
allah ichafih.