Citation
ana_wiyak a écrit:
la précocité ça se soigne ?
Citation
lolederire a écrit:
Peut elle, a long terme, en etre lassée, exaspérée voire frustrée si le conjoint a du mal à performer plus longtemps ?
cordialement,
Citation
rubber a écrit:
l'arrêt définitif à long terme de la masturbation guérit 95% des cas d'éjaculation précoces
je le dis au cas où tu es concerné.
Citation
Marokino44000 a écrit:Citation
rubber a écrit:
l'arrêt définitif à long terme de la masturbation guérit 95% des cas d'éjaculation précoces
C'est pas faux , c'est meme sur ! ne pas se masturber pendant un an et tu devient une flèche avec ton épouse :-)
Citation
lolederire a écrit:Citation
Marokino44000 a écrit:Citation
rubber a écrit:
C'est pas faux , c'est meme sur ! ne pas se masturber pendant un an et tu devient une flèche avec ton épouse :-)
j'suis pas trop d'accord, l'arret a long terme de la masturbation accelere plus rapidement l'ejaculation lors de la fin de cet arret !
En d'autre terme, se masturber parfois preserve une certains durée de resistance et permet de mieux controler son éjaculation...
Si y'a d'autre avis, d'autre témoignage...
Citation
Marokino44000 a écrit:
Erreur car ta main connait ton sexe ( c'est les meme membres de ton corps) donc sa accelere lejaculation.
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon la vs me degouter lol, ejaculation, masturabtion au secourss beurk, je sia sces naturel mais bn impeu de retenu lol