Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme pense etre une lisbiene
w
7 novembre 2008 08:37
voila je me lance j'ai 43 elle a 33 ca fais deja 11 ans qu'on est ensemble marie depuis un an on un petit tresor de 5 ans. est la moussiba arrive de nulle part et nous tombe sur la tête.
ce forum sera pour moi un genre de therapie pour surmonte tout ça. avec votre aide et vos coseilles je compte sur vous.
Si quelqu'un a deja vecu une telle situation je serai content de profite de son experience.
Je vous tienderai au courant de cette mauvaise aventure.
c'est tout ce que je peut dire pour l'instant ça fait qu'une semaine que cette situation a commence ma femme ne veut encore me parle de ses problemme elle dit qu'elle doit d'abord etre sur de ces sentiment pour m'en parle alors je lui laisse le temps de dechifre tout ça.
7 novembre 2008 12:55
Lesbienne ou bisexsuelle ?

Elle t'as avoué ses tendances homosexuelles c'est ça ?

Elle a rencontré quelqu'un ?

Tu nous dis pas grand chose de la situation à vrai dire...

Après 11ans de fréquentation tu n'as rien vu venir ?

Eclaires nous un petit peu là..on est ds le flou total...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2008 13:00
courage

je mepose les mêmes questions que passager06 (en même temps ca m'evite d'ecrire rajaouia je suis descendue au 48)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2008 13:01
si j'ai bien compris, ça fait 11ans que vous êtes ensemble et ta femme pense être lesbienne mais n'en est pas encore sûre.

Elle t'en parle pourquoi?

Veut-elle divorcer pour vivre une nouvelle vie? Veut-elle rester mais en ayant des expéreince bisexuel à côté? Veut-elle que tu la raisonnes?

moody smileymoody smiley

C'est flou et je crois qu'il y a de quoi l'être. Et comment ce fait-il que ça se réveille que maintenant?

Je sais, ça fait beaucoup de questions?

Mais ce n'est pas anodin comme situation
k
7 novembre 2008 13:03
mossiba nite hadi !!!!!

honnetement khoya, tu vie dans une situation tres delicate, essaye d'en parler avec elle !
sais t'elle que c'est haram d'avoir des relations homo ou bisexuelle?
7 novembre 2008 13:05
salam

khemissia69

mossiba kehla

surtout que l'homme en general (lors de ces situation) se sent moins viril et (j'ai un ami a qui s'est arrivé) et il me disait : bah je prefere que ce soit pour une femme qu'un homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 14:02
salam soltana,

ton ami est très fair play smiling smiley
7 novembre 2008 14:31
salam84

bah tu as des mecs qui relativise
F
7 novembre 2008 15:08
si ça te permet d'avoir une deuxième femme où est le pb?

grinning smiley
w
7 novembre 2008 15:25
en effet j'en ai dis peut car moi aussi je suis surpris par la chose je suis tout comme vous merci a tous de vouloir partage ca avec moi.

pour les question que vous vous demande je vais essayer de repondre a celle que je connais la verite.

la verite jamais j'aurai pense ça d'elle et personne d'ailleur de mon entourage. elle est tout le contraire de ce qui elle pretend etre.elle aussi elle est perdu mais elle veut pas encore me parle de ce qui se passse vraiment dans sa tête. c.a.d elle a seulement dit qu'elle a besoin de temp pour y voir claire. elle a meme ete consulte chez un thrapeut elle va me parle apres ce week end.
elle n'est pas encore question de separation.
elle n'aime personne en particulier.
elle n'est pas bi.
vous voyez tout ça est flou mais c'est la situation dont je me retrouve et au quelle je dois faire face .
des que j'en saurai plus je le metterai ici.
l
7 novembre 2008 15:50
comment la tu appris perplexe
7 novembre 2008 16:01
ta rien dit man

comment elle sait k'elle est lesb !! comment tu la su !!! kck elle veut ?? tu na rien devoilé
L
7 novembre 2008 17:00
salam,

crying(crying(crying(eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
L
7 novembre 2008 17:04
Salam,

Ca alors!!!

Qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre d'intervention tout en insipidité n3al chétane!!

Dis donc wamosibahadi, C'EST POUR NOUS DIRE CA, C'EST POUR NOUS BALANCER DES INFOS AUSSI MAIGRES QUE TU AS DECIDE D'OUVRIR UN POST ICI??

Ca te prend souvent ce genre de crise?? Ca t'arrive souvent de parler pour ne rien dire??

Non mais vous vous relisez avant de poster??

Ca devient grave là!!!

Tu ne nous expliques rien, tu ne nous dis rien, tu ne nous donnes aucun détail (on ne te demande pas de le truc croustillant bien évidemment!), aucune précision concernant les changements que tu aurais pu constater au quotidien et qui se seraient opérés chez ton épouse, rien pouvant nous permettre de nous faire un avis dans le but d'appréhender ton problème de manière plus accessible.

Tu nous déverses un début de commencement d'approche improbable plus ou moins confuse, tu nous laisses dans le brouillard avec une allusion aussi incomplète que nébuleuse puis tu t'éclipse gentiment, nous demandant ensuite d'en tirer des conclusions susceptibles de mieux t'éclairer sur le pourquoi du comment de cette sordide affaire qui t'angoisse le for intérieur...

Faut arrêter la friture d'escargot au jus de saindoux pas frais là, hein, ça réussit pas à tout le monde j'ai l'impression!!

Tsssss!

C'est du style "tiens prends cette graine, plante là sur la banquise, arrose là avec du lait et fais moi pousser une Tour Eifel en chocolat...ET POURQUOI PAS??"

Et pourquoi pas un Taj Mahal en nougatine sur l'Everest???

BIN VOYONS!

L'époque des miracles est révolue au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les amis!!

Faut revenir sur le plancher des vaches!!

Ca urge quoi!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
D
7 novembre 2008 17:13
salam,

Nous ne pouvons donner suite a votre desesperation concernant la possible lesbiennité(je ne sais pas si sa se dit mais mahlich!) de votre epouse etant donné que nous n'avons aucun element pouvant etayer cette these .
Pour dire que c'est une moussiba ah oui ca c vri!lol
c une moussiba kahla de grande envergure qui n'a pas de remede!allah ijéblik chi hél
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
s
7 novembre 2008 17:55
salam,

je dirais c'est suite (sans doute) à l'émission sur Eeurope 1, sur le comming out, "comment dire la vérité sur son homosexualité" et comment cela a été accepté, si c'est accepté ?

Allah ister.
n
7 novembre 2008 18:24
L'FLFLA tout le nomde ne possède pas ton aisance d'écriture (que j'enviewinking smiley )

Il faut le comprendre, il est complètement déboussolé.

Ca doit faire un choc.

Tu remets toute ton existence de couple en doute, en cause!! Et la sincérité. Tu te demandes certainement si elle a joué la comédie depuis le début??????

Enfin, il y a de quoi avoir la tête à l'envers!!
7 novembre 2008 19:47
Citation
nesty a écrit:
L'FLFLA tout le nomde ne possède pas ton aisance d'écriture (que j'enviewinking smiley )

Ca doit faire un choc.

Tu remets toute ton existence de couple en doute, en cause!! Et la sincérité. Tu te demandes certainement si elle a joué la comédie depuis le début??????

c'est pas bien ca

tkt nesty tu as une personnalité

je ne dirais jamais assez qu 'Aziz vous fait tourner la tête
n
7 novembre 2008 20:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:

Ca doit faire un choc.

c'est pas bien ca

Je m'extasie toujours pour ceux qui possèdent cette capacité d'écriture grinning smiley
7 novembre 2008 20:55
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:

Ca doit faire un choc.

c'est pas bien ca

Je m'extasie toujours pour ceux qui possèdent cette capacité d'écriture grinning smiley

wa bkaye hala foumek a khti winking smiley

le jeu en vaut la chandelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook