Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Physiquement brune 1m60 a 1m70 yeux verts et silhouette athlétique traits fins pas de canoë gonflable sur les lèvres normales quoi
Moralement pieuse et pudique gentille et intelligente traditionnelle dans sa façon d’être et de penser
C’est tout pour moi
Citation
Nana_algerienne a écrit:
canoe gonflable c'est tout ce que j'ai retenu ????
Citation
Je hais les filles refaites et les filles trop maquillées
Citation
Nana_algerienne a écrit:
C'est un choix.Tout les goûts sont dans la nature
Citation
Heureusement j’espère juste que l’influence néfastes des influenceuse ne va pas entériner ça comme la norme ça serait vraiment nul
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Bah ca commence déjà il faut rester bien accroché
Citation
Après faudra pas se plaindre qu’on aille chercher des meufs chez d’autres communauté yen a marre des copiés collés lèvres injections maquillages jsp quoi alors que quand vous aurez un gosse il sera moche comme la mère l’était avant sa chirurgie et en plus petit message à toutes celles qui font ça vous êtes moches et vulgaires vous attirez juste des mecs qui veulent voir un fantasme sexuel vivant ( gros bz grosses lèvres grosse terma) mais ça sera ps pour du sérieux donc avant de franchir le pas mesdames doucement et surtout qu’un jour vous regretterez fort car cette mode la on a pas encore toutes les retombées médicales mais y’a vos icônes Nabila kim et compagnie qui sont entrain de se faire retirer leur implants la donc doucement mdrr
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Nana Algérienne
Tu sais tu aura des réponses différente car chaque homme ses préférences et la femme parfaite elle existe pas lol
Moi je pense qu'on est sensible au regard de la personne, a ce qu'elle dégage indépendamment de son type de peau ou de yeux
Citation
Hous's a écrit:
Brune 1m60 , Cheveux long et bouclés , un beau regard . Pas de faux ongles , ni trop de maquillage . Sent bon .
Moralement : gentille , douce , féminine , qui a de l’humour ,prend soin d’elle . Qui a de l’ambition
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ca parlais de yeux verts ici ? trop tard j'ai vu ? les plus beaux yeux du monde Allahybarek
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salammm
Selon vous les yabis masculin quelle est la femme parfaite ou qui se rapproche le plus de la perfection car personne n'est parfait .
Physiquement : ..........
Moralement : .........
je veux des détails beaucoup de détails
À vos claviers ca va être drôle
Citation
The Ceo a écrit:
Physiquement , ça dépend , mais dans tous les cas faut qu’elle soit croyante , rien d’autre.
Elle peut avoir les meilleures courbes , si elle est pas croyante elle vaut rien