Citation
leilamalabar a écrit:
Salam 'alaykoum tout le monde!!!
ALORS ALORS SANS PLUS ATTENDRE NOUS ALLONS FAIRE LE TEST (test adressé aux hommes) :
QUELLE EST VOTRE FEMME IDEALE ???????
repondre simplement aux questions :
- couleur de yeux que vous préférez :
noir, marron, vert, bleu
- forme du visage:
rond, ovale, fin
-couleur de la peau :
noire, blanche, rosée, matte, jaune( baaa quoi n'oublions pas les chinois lol)
- cheveux
matiere : lisse, bouclée, ondulée, frisée
couleur : brun, chatain(marron), blond, roux
taille : tres long, long, mi-long, court, coupe garçon
coupe : attaché,détaché
-morphologie : maigre, mince, enrobé, forte ( a savoir qu'on peut etre mince et avoir des formes)
-taille : petite,moyenne, grande
-allure : sportive, négligée, classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: mystérieuse, espiegle (c-a-d air malicieux,petillant, coquin), timide,sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : dents du bonheur, grain de beauté sur le visage, tâches de rousseur, léger strabisme ( rajoutez celui qui vous plait)
VOILAAAAAAAA A VOUS DE REPONDRE !!!
PEUT ETRE CA EN AIDERA QUELQUES UNES .. loool
Citation
Gourmandise a écrit:
Léger strabisme mdrrrrr
Quand l'amour te tombe dessus le mec va pas chercher les petits details pour voir si ca correspond a sa femme parfaite
Citation
مسك الليل a écrit:Citation
Gourmandise a écrit:
Léger strabisme mdrrrrr
Quand l'amour te tombe dessus le mec va pas chercher les petits details pour voir si ca correspond a sa femme parfaite
En effet, pour le strabisme, j'pense pas que ce soit un atout, à moins qu'il en ait un lui aussi
Citation
shalya a écrit:
on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :
vert
- forme du visage:
fin
-couleur de la peau :
mate
- cheveux
lisse
-couleur : châtain
-taille : long
-coupe : détaché
-morphologie : mince
-taille : moyenne
-allure : classe
-ce qu'elle dégage: sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage
Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !
Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant
Citation
leilamalabar a écrit:
Asad oui c'est fait expres, c'est ideal PHYSIQUE j'auraidu le preciser.Quel est ton avis?
Citation
Gourmandise a écrit:Citation
shalya a écrit:
on a tous un ideal ceci dit la vie nous apprend qu on se marie ps toujours avec notre ideal alors a quoi bon en vrai d avoir un ideal
Exact la vie nous apprend....
Apres il y a "ideal" et "ideal", mais aller voir les petits details cités plus hauts la ce n'est plus un ideal c'est un carnaval
Citation
shalya a écrit:Citation
Gourmandise a écrit:Citation
shalya a écrit:
Exact la vie nous apprend....
Apres il y a "ideal" et "ideal", mais aller voir les petits details cités plus hauts la ce n'est plus un ideal c'est un carnaval
je dirais la fete du slip accompagner d un feux d artifice lol
oui il y a des criteres de choix qui ne sont pas negociables ceci dit concernant le physique , l ideal est illusion , combien de personnes se sont marier avec un physique qui n etait pas leur ideal
le physique est qq chose qu on est capable de revoir a la baisse bien plus qu un comportement ou un caractere non Gourmandise ? quand je vois ton pseudo j ai une de ces envies de sucré lol
Citation
heywa a écrit:
G faillis etre la femme parfaite de jocker tout collait sauf deux citeres quelle dommage mdrrrr
La vie est pleine de surprise et souvent toutes exigences volent en eclat...
Moi g craqué sur un mec a l'opposé de mes gouts...comme quoi....
Citation
marocainok a écrit:
Comment que ça se passe ?
On prend la commande de la femme idéale et on est servit ?