Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Femme qui paie beaucoup pour son makeup
s
19 mars 2022 18:10
vous réagissez comment si votre femme paye une blinde pour son makeup ?! ptdr ptdr

[youtube.com]

I-CO-NIIIC sa réaction MMMMMMMDRRRR

bon moi je fais partie de la team "no makeup tout pour la bouffe" ppppptdrrrrr

120euros c'est le prix de 24 tacos quand même, chacun ses priorités mmmdr

si je lâche pas des "mdr mmmmmmdr MMMMMDR MDR PPPPTDR PTDR ptdr pppppppptdr" je meurs je crois MMMDR
19 mars 2022 18:14
Une dinguerie son maquillage , c'est la façade d'une MJC ou bien ?
19 mars 2022 18:35
Pour une fois le mec à raison, c'est de la folie 120 euros pour une palette de couleurs à paupières.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
19 mars 2022 18:46
Humour ! Elle plaisante perplexe
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour une fois le mec à raison, c'est de la folie 120 euros pour une palette de couleurs à paupières.
19 mars 2022 18:49
Je ne lui dis rien parce qu'elle n'a pas besoin de se maquiller.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
19 mars 2022 19:10
mmmmmmmmmdr t'es la seule qui a répondu à ma question.

ça me fumera toujours par contre,
à chaque fois que je poste j'ai max 5 personnes qui répondent au poste ptdr mmmmdr je sais pas comment le prendre
quand je vois que y'en a ils ont facile 40 réponses, je fais pitié moi
Citation
csn1603 a écrit:
Je ne lui dis rien parce qu'elle n'a pas besoin de se maquiller.
19 mars 2022 19:16
ptdr

Persévère
Citation
sarah&sarah a écrit:

à chaque fois que je poste j'ai max 5 personnes qui répondent au poste ptdr mmmmdr je sais pas comment le prendre
19 mars 2022 19:24
C'est une jbalia, elle n'a pas le temps pour ces bêtises.
Citation
sarah&sarah a écrit:
vous réagissez comment si votre femme paye une blinde pour son makeup ?! ptdr ptdr

[youtube.com]

I-CO-NIIIC sa réaction MMMMMMMDRRRR

bon moi je fais partie de la team "no makeup tout pour la bouffe" ppppptdrrrrr

120euros c'est le prix de 24 tacos quand même, chacun ses priorités mmmdr

si je lâche pas des "mdr mmmmmmdr MMMMMDR MDR PPPPTDR PTDR ptdr pppppppptdr" je meurs je crois MMMDR
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 mars 2022 19:27
Sarah, je suis un homme. C'est pas le nombre de réponses qui compte mais qui a répondu. Tu devrais être honoré que un cousin aka oscarjackson a mis un commentaire. ca vaut 10 000 réponses.

Sinon, je ne sais pas quoi te conseiller sur les postes à faire pour avoir plus de 40 réponses. J'ai l'impression qu'il y a moins de mode sur Yabiladi.
Citation
sarah&sarah a écrit:

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 mars 2022 20:28
Salam Sarah

Je vais regarder la vidéo après. Mais je répond à ta question.

La question se pose pas dans mon couple mon make up vaut très peu chère mdr.

Même quand je me maquille ça me prend 1 minute chronos pour de vrai.

J'aime pas le top much, j'aime la simplicité.

Tu m'as fais rire pour les tacos. Les tacos c'est finish pour moi mais je aurai aussi calculer en tacos. C'est trop bon.
p
19 mars 2022 20:41
120€ une palette de maquillage j’aurai eu la même réaction et je l’aurai vanné toute la soirée même si intérieurement j’aurai eu la haine 120€ Dans une palette de couleurs je te prends de la gouache de chez action à 2€ ça sera la même
F
19 mars 2022 23:53
Mdr la réaction de son gars ! Bah après faut pas deconner en maquillage. Il y a des limites, on refait pas les murs mdr.
20 mars 2022 03:28
C'est quand on voit ce genre de choses qu'on comprend mieux la crise du mariage et du divorce...

Ce qui est sûr, c'est qu'on est à un degré en dessous du niveau de la "mère"..

Même les larmes coulent... avec l'esprit à sec...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook