Citation
lalasouriante a écrit:
Et quoi encore , lui payer la voiture et la maison aussi
![]()
Faut garder un peu de fiérté comme mm , faut pas déconner
Citation
la citoyenne a écrit:
Mais biensure!
je le ferais sans probléme....mais gentillement
Citation
malika_malika a écrit:Citation
lalasouriante a écrit:
![]()
Salam,
Justement c'est pas une question de fierté![]()
Regarde Khadija la premier femme du prophete SAW, c'est elle qui l'a demandé en mariage! Tu crois qu'elle avait pas de fierté? Astaghfiroullah
Citation
lalasouriante a écrit:
![]()
Citation
lalasouriante a écrit:
![]()
Faut garder un peu de fierté comme mm , faut pas déconner
Salam,
Justement c'est pas une question de fierté![]()
Regarde Khadija la premier femme du prophete SAW, c'est elle qui l'a demandé en mariage! Tu crois qu'elle avait pas de fierté? Astaghfiroullah
Citation
lalasouriante a écrit:
DSL de te dire mais ds ce cas là s'agit il de Prophéte SAW ! c'été le prophéééééte SAW
Pour moi aucun mec mérite que je fasse ça pr lui
Citation
lalasouriante a écrit:
Non mais je rêvvvvvvvvvvvvvve , vs comparez le prophéte SAW av les mecs de cette générations , vs me choquez lààààààààààààààààààààààààà
Citation
lalasouriante a écrit:
DSL de te dire mais ds ce cas là s'agit il de Prophéte SAW ! c'été le prophéééééte SAW
Pour moi aucun mec mérite que je fasse ça pr lui
Salam,
![]()
Desolé mais quand Khadija à demandé notre prophété SAW en mariage, il n'était pas encore connu comme "prophete"
Le principe de cette methode, c'est que quand tu reperes un homme super bien, qui sort du lot, tu prend les choses en mains et tu lui demanse de t'epouser. T'as rien à perdre
Citation
lalasouriante a écrit:
Non mais je rêvvvvvvvvvvvvvve , vs comparez le prophéte SAW av les mecs de cette générations , vs me choquez lààààààààààààààààààààààààà
Citation
yaska a écrit:
Je suis sur que si vous tombez sur un mec qui a TOUT POUR LUI MAIS VRAIMENT TOUT lolvous vous génerez pas à le demander en mariage
Citation
yaska a écrit:
Je suis sur que si vous tombez sur un mec qui a TOUT POUR LUI MAIS VRAIMENT TOUT lolvous vous génerez pas à le demander en mariage
Citation
yaska a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Salamou aleykoum,
C'est vrai que religieusement, il n'est pas interdit à la femme de faire la demande. Par contre c'est plutôt du coté de notre culture que ça bloque.
La première chose à laquelle on pense malheureusement c'est "un peu de fierté", faut arrêter le mari et la femme ne sont pas adversaire, y en a pas un supérieur à l'autre. Ils sont complémentaire, ils ont besoin l'un de l'autre, alors pourquoi la femme ne pourrait pas manifester son envie de se marier.
Après on est tous différents.