Citation
Chatonrose a écrit:
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
Citation
Chatonrose a écrit:
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
Citation
BlaChichi a écrit:
Même être organisée, ordonnée et propre chez soi dépend de Mr??
Je vis seule et pourtant ces tâches font partie du quotidien, pas besoin d'attendre qu'un homme y mette les pieds pour jouer les fées du logis.
Je vois pas comment on peut avoir l'esprit tranquille quand au tour de soi c'est le désordre et la saleté.
Citation
BlaChichi a écrit:
@Poésie, Sabah Elkheir Comtesse!
Je vois que vous tenez toujours votre Royaume d'une main de maître lol
Pour l'avatar il fait pas l'unanimité lol donc je remettrai le précédent mais en attendant en voici un qui me représente assez bien aussi....
Citation
Poésie+ a écrit:
Je valide et confirme Bchichi...
Ton intérieur est soigné et entretenu à l'égale de ta personne raffinée jusqu'au moindre détail.
D'ailleurs tu prends des risques avec ce choix d'avatar...
Il te représente tout à fait, c'est fou...
@ Chatonrose
Une femme bien dans sa tête rayonnera par son intérieur (foyer) et son aspect physique. C'est extrêmement révélateur d'un équilibre.
Elle arrive à conjuguais le "prendre soin d'elle", le "prendre soin de son homme" , de son foyer, de ses petits, donner du temps à ses parents, ses amies, tout en travaillant.
Elle dirige sa vie...
Ce n'est pas sa vie qui la dirige....