Salam aleykoum a tous , voilà j'ai rencontré une fille sur les réseaux sociaux nous avons échangés et je me suis rendu au Maroc pour la rencontrer, cette fille a déjà un vécu un divorce et une petite fille mais moi aussi j'ai aussi vécu d'un divorce est des enfants. Cette douni'a est plaines de pièges vraiment je suis une personne honnête sincère j'ai toujour fait énormément de sacrifice dans ma vie mais là je pense que je vais droit dans le Mur malheureusement alors je viens ici pour voir vos réactions pour avoir biensur des avis différents. Alors je me suis fiancée il y'a 1 ans j'ai effectué plusieurs voyages pour connaître correctement la fille et construire nôtre futur vie est je me suis aperçu que la sœur était constamment sur son téléphone, j'ai découvert quel avais plusieurs comptes Facebook, plusieurs chaînes youtube alors j'ai évidemment demander des explications sa réponse c'est de me dire nous somme une famille modeste et on galère voilà pourquoi elle esaye de gagner de l'argent.quelque temps plus Tard j'ai découvert quel se renseigner pour aller travailler en Espagne pour la récoltes des fruits j'ai encore une fois demander des explications alors que j'allais effectuer les papiers pour faire l'acte de mariage je ne comprends pas pourquoi alors je me poses énormément de questions j'ai vue énormément de changement car j'ai découvert que sont but était de partir. Cette fille quand je les connue elle était souriante religieuses nous avons fait le hall avec un imam enfin je me pose la question comment on peux-tu juré devant Allah ezawgel et avoir un se comportement ?? Je reviens actuellement du Maroc j'ai était ignorer pendant 20 jours, et depuis que je suis rentré plus de messages rien alors que j'ai fait mon devoir d'un mari j'ai toujour fait mon possible je les rabiller je lui et fait plaisir je lui envoyé de l'argent pour qu'elle manque de rien j'ai fait le nécessaire pour sa fille que je considérer comme ma fille wallah je comprend rien à ce qui m'arrive.
Salam L'ignorance est une attitude violente. Il faut que tu te rendes à l'évidence. Tu ne la connaissais pas. Tu la découvres... Appelles-la et tu aviseras quant à la suite à donner. Bon courage à Toi. ?
Je suis cash désolée mais elle était là que par intérêt c'est à dire les papiers malheureusement. Elle n'est pas sincère avec toi, il faut vraiment que tu n'aies plus de contact avec elle. Ne te marie pas avec elle, annule tout !!!! Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit donc faites attention.