Citation
cacahuette a écrit:
reprendre contacte avec ses copines ouais ok!!
Vous avez des problèmes, c'est quoi ces questions franchement!
Non mais franchement! Jte jure j'arrive même pas à imaginer.Citation
SoltanaM a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Je m ennuis kawkaw tu comprens lol
Non serieux kawkaw tu m as l air d etre mature donc reponds stp meme si tu trouves le post debile mdr
Citation
cacahuette a écrit:Non mais franchement! Jte jure j'arrive même pas à imaginer.Citation
SoltanaM a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
C'est un truc de malade
Citation
safirr85 a écrit:
Salam
Ques ce qui pousse une femme a vous menacer a aller voir son ex , reprendre contact avec ses amis masculins ?
Vous les freres, comment reagissez vous a de telles menaces et sont elles pardonnables a vos yeux ?
Pour les soeurs qui veut repondre, merci d inverser la situation et dites moi si vous accepteriez que votre homme vous menace suite a des disputes d aller revoir son ex ou de reprendre contact avec ses copines
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre
moi je pense que il faut pardonner et parler
Citation
haP'inèS a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre
désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .
Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose
cette meuf manque de maturité , on ne menace pas son homme avec les ex , ça c'est un manque de réspect .
voilà le genre de fille que vous les mecs vous aimez ...