Citation
MysterieuseDz a écrit:
Une femme qui vous annonce dès le départ , qu 'après le mariage , elle ne travaillera pas, cela vous posera-t-il problème ?
Quelle serait votre réaction ? Plutôt content ou vous seriez orientés vers une vision négative ?
Citation
jasmine a écrit:
salam,
Pourquoi tu ne veux pas travailler ? sans indiscretion
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Moi perso, je ne compte pas travailler nchAllah .
C'est à l homme de s occuper des besoins de sa famille et la femme doit s occuper de son foyer et non l'inverse.
On peut me dire qu'on peut faire les deux, mais pour moi c'est hors de question.
Citation
MysterieuseDz a écrit:
ah oui et le fait déjà aussi que dans le taf, systématiquement on retrouve la mixité, le fait de devoir serrer les mains des hommes, de ne pas pouvoir faire sa salat à l heure donc impossible pour moi .
Citation
jasmine a écrit:Citation
MysterieuseDz a écrit:
ah oui et le fait déjà aussi que dans le taf, systématiquement on retrouve la mixité, le fait de devoir serrer les mains des hommes, de ne pas pouvoir faire sa salat à l heure donc impossible pour moi .
t'avais oublié, tu viens d'y penser lol
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
MysterieuseDz a écrit:
t'avais oublié, tu viens d'y penser lol
lol Jasmine
Citation
MysterieuseDz a écrit:
c'est pas que j'ai oublié, c'est que j'ai tenu à le rajouter afin de mieux comprendre la situation....
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Je te comprends MystérieuseDz (heureusement que j'ai changé de pseudo lol), moi c'est idem, je ne me vois pas
travailler après le mariage. Selon moi faut choisir, et pour faire un truc bien faut faire un choix, l'un ou l'autre (c'est ma vision
des choses).
Tout d'abord, on ne travaille pas pour gagner de l'argent, mais on travaille pour apporter un plus à notre monde.Citation
MysterieuseDz a écrit:
Une femme qui vous annonce dès le départ , qu 'après le mariage , elle ne travaillera pas, cela vous posera-t-il problème ?
Quelle serait votre réaction ? Plutôt content ou vous seriez orientés vers une vision négative ?
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Je te comprends MystérieuseDz (heureusement que j'ai changé de pseudo lol), moi c'est idem, je ne me vois pas
travailler après le mariage. Selon moi faut choisir, et pour faire un truc bien faut faire un choix, l'un ou l'autre (c'est ma vision
des choses).
Tu parles après avoir eu des enfants Jeblyia, ou même avant ?