Citation
Pomme-Canelle a écrit:
En ce qui te concerne Mostafa, j espere que ca s arrangera entre toi et ta femme... le manque de communication est la première cause d echec dans un couple
Citation
mousta1960 a écrit:
Je suis marié avec une femme marocaine en 2000 et un enfant est issu du mariage, elle du maroc et moi de france, nous vivons en france, malheusement tout a changé, elle est devennue infidele, ne respecte pas son mari, elle porte des vétements courts, contact des hommes après son travail, chat avec des homme pour etablir des relations, ne s'occupe pas de son enfant ni de son mari delaisse totalement son foyer, pas de menage,pas de cuisine, elle fait la priere seulement le matin, ne veut plus de sex de son mari, ....ect.....Je pense qu"elle est possèdée! pour parler de moi: je travail, je m'occupe de tout à la maison, du gamain des courses, de tout vraiment tout, je ne sort pas, ne boit pas, ne frequente personne, tres genereux, gentil, ramdoula, un appartement et une bonne santé, MAIS elle veut plus , c'est a dire, ele veut gagner plus d'argent, elle veut un belle homme, francais riche, elle veut frimer, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, ca famille au maroc est exemplaire tant son pee tres croyant et ses soeurs? je pense qu'elle est attirée par les hommes , les beaux hommes à paris, et qu'elle à la tentation de la chaire. voila, une femme muslman qui donne l'exemple de la religion! a vous de m'ecrire si vous avez des questions.
Citation
mafalda a écrit:
si ta femme ne t'écoute plus, se refuse à toi, qu'elle délaisse son enfant, son mari, sa maison et qu'elle voit d'autres hommes, toute les conditions sont réunis pour te donner le droit de lui mettre une bounya, ça lui remattra peut être les idées en place.
Citation
mafalda a écrit:
si ta femme ne t'écoute plus, se refuse à toi, qu'elle délaisse son enfant, son mari, sa maison et qu'elle voit d'autres hommes, toute les conditions sont réunis pour te donner le droit de lui mettre une bounya, ça lui remattra peut être les idées en place.