Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme ce laisse trop aller
L
8 octobre 2024 11:00
Plus j'y pense plus je me dis que c'est fake 🤣

Ahchem y'a pas à être à l'aise comme ça 😭 ça existe pas
8 octobre 2024 11:00
Je comprends pas comment des hommes acceptent que leur femme s’apprête au max pour aller au travail

J'appelle cela : " La dayoutherie n'est jamais fini " ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Tu as accepté des comportements intolérables, attends-toi à ce qu’elle continue sur cette lancée.

Recadre ta femme avant que ça dégénère pour de bon.

Je comprends pas comment des hommes acceptent que leur femme s’apprête au max pour aller au travail Are you crazy
a
8 octobre 2024 11:01
elle dit ce qu'elle veut, être à l'aise ne signifie pas faire la grosse crado devant autrui

j'ai aussi trois frères, et deux soeurs, et jamais aucun ne s'est comporté ainsi en une vingtaine d'années de vie commune
j'ai plus de dix ans de mariage et jamais mon mari s'est comporté ainsi
pourquoi ta femme se comporte ainsi ?

dis lui qu'elle est dégueulasse car c'est le cas
laisse la bouder si elle veut
elle finira par se reprendre, juste à temps pour élever vos enfants correctement
Citation
Uzumaka a écrit:
We mais je sais elle va me dire we c’est toi tu ma dit tranquille je suis ton mari c’est normal , c’est vrai j’est dit cela mais sa voulait pas dire de ce lacher comme sa en pleine bouffe péter et roter wAllah ma mére me fracasser quand j’était petit si je péter a table elle disait faut respecter la nourriture
8 octobre 2024 11:01
Si tu veux faire les courses dans un supermarché et que tu veux pas payer active le mode pets, tu seras le seul dans le magasin
L
8 octobre 2024 11:04
j'ai aussi trois frères, et deux soeurs, et jamais aucun ne s'est comporté ainsi en une vingtaine d'années de vie commune

Réel. Question d'éducation c'est tout...
Citation
amirene a écrit:
elle dit ce qu'elle veut, être à l'aise ne signifie pas faire la grosse crado devant autrui

dis lui qu'elle est dégueulasse car c'est le cas
laisse la bouder si elle veut
elle finira par se reprendre, juste à temps pour élever vos enfants correctement
U
8 octobre 2024 11:04
Vous croyez c’est drôle ? J’espère sincèrement que sa vous arrivera pas wAllah
R
8 octobre 2024 11:05
Elle doit guélaire un max pendant le repas
8 octobre 2024 11:05
Il pourra pas à cause de la force atmosphérique du pets , il sera en apesenteur
Citation
Sh-reen a écrit:
Ou tu lui mets des fessées de plus en plus forte au fil de ses pets, ça pourrait la dissuader, ce type de jeu.
m
8 octobre 2024 11:07
Concernant ces petites mauvaise habitude je ne me trouve pas cela choquant en soi ça peut se corriger par contre le fait de s'apprêter et de se faire belle pour se montrer devant ses collègues .. et le soir quand vous êtes ensemble elle t'envoie chier et se néglige cela est inadmissible elle devrait avoir honte
Citation
Uzumaka a écrit:
Salam à tous, alors je suis jeune marié depuis un peu plus d’un an et ma femme rote et pète à côté de moi. Assez souvent je voulais avoir la vie d’un peu de tout le monde est-ce normal ? C’est vrai que dans nos début c’est moi qui lui disait soit à l’aise avec moi et voilà mais franchement elle est un peu trop à l’aise et je me demande limite si du coup elle ressent quelque chose pour moi parce que en soi je pense que une femme qui aime un homme, elle veut pas prendre le risque de le dégoûter, j’aimerais comprendre.

Si j’arrive a cette conclusion c’est pas un raccourci exagéré tout va bien dans notre couple mais par exemple intimement cava pas , c’est toujours moi qui va vers elle ect..

Elle me recale 1 fois sur 2 elle dit ne pas aimer sa , c’est un tout j’essaye de comprendre peut etre d’autre personne était dans ce cas.

Elle ce laisse aller elle ce fait plus belle pour moi mais pour aller au travaille elle ce mets au max c’est blessant
R
8 octobre 2024 11:08
En vraiment moi si sa m'arrivait

J'aurais pas besoin de parler j'aurais toujours un febrezze à côté de moi

Et quand elle péte je dis rien je met du febrezze mais genre presque sûr elle

Et si elle dis que tu faut ? Je dis dsl l'odeur me donne envie de vomir je supporte pas

Tu peu ouvrir la fenêtre stp
Citation
Uzumaka a écrit:
L
8 octobre 2024 11:09
Non on se moque pas hachek c'est juste que ta femme m'a fait penser à Pumba vite fait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Uzumaka a écrit:
R
8 octobre 2024 11:09
En gros elle pete pas au travail mais que avec toi
8 octobre 2024 11:10
T'inquiète pas , il y aura des batailles de pets
Citation
Uzumaka a écrit:
R
8 octobre 2024 11:13
Parcontre se sera vraiment la merde si elle péte quand elle a la gastro

La sa peu virer au cauchemar

On sais tous comment sa peu finir
8 octobre 2024 11:14
Je viens de voir ton historique.
Je comprends mieux maintenant.

Pourquoi as tu accepté une femme qui ne prie pas ? Ne porte pas le voile puisque tu voulais le din dans ton mariage ??

Est ce que tu sais qu'il y a divergence chez les savants une personne qui ne pris pas est kafir, elle n'est pas musulmane !

En plus elle porte des vêtements serrés mais à quel moment veux tu qu'elle te respecte ?

C'est toi le fautif tu as fais ton choix en âme et conscience donc à partir de là il ne fallait pas s'étonner.

Donc oui je réitère elle ne te vois pas comme un mari mais un pote.

Les choses répugnantes qu'elle fait à ton encontre c'est juste pour te dire qu'il n'y a plus de limites entre vous et qu'elle fait ce qu'elle veut et que t'as plus rien à dire.

Tu n'as pas choisis la bonne épouse pour le din.
Elle ne changera pas elle est comme ca et restera comme ça.

Évite de lui faire des enfants.
Pas de MP d'hommes
R
8 octobre 2024 11:14
Se sujet donne envie de largué flemme de me lever jvais faire comme

Tfacon le ptis dort y a aucun témoin
8 octobre 2024 11:19
C'est pour sa que je crois pas trop cette phrase :

" je me fais belle pour moi " ptdr

Dans ce cas pourquoi vous ( pas toutes) vous appretez pour aller au travail mais chez vous c'est mode pyjama, donc certaines se font belles pour leurs collègues mais pas pour leurs maris

Citation
*Sabr* a écrit:
Elle te manque de respect clairement.
Tu est trop gentil et accepte l'inacceptable...

Elle n'a aucun désir pour toi vu qu'elle se fait belle et se maquille dehors mais avec toi elle est répugnante.

Tu est devenu son pote, elle ne te vois pas comme un mari.
8 octobre 2024 11:19
tu es un islamiste radicale toi ......?

Pour toi toutes les non musulmanes sont comme elle?

Citation
*Sabr* a écrit:
Je viens de voir ton historique.
Je comprends mieux maintenant.

Pourquoi as tu accepté une femme qui ne prie pas ? Ne porte pas le voile puisque tu voulais le din dans ton mariage ??

Est ce que tu sais qu'il y a divergence chez les savants une personne qui ne pris pas est kafir, elle n'est pas musulmane !

En plus elle porte des vêtements serrés mais à quel moment veux tu qu'elle te respecte ?

C'est toi le fautif tu as fais ton choix en âme et conscience donc à partir de là il ne fallait pas s'étonner.

Donc oui je réitère elle ne te vois pas comme un mari mais un pote.

Les choses répugnantes qu'elle fait à ton encontre c'est juste pour te dire qu'il n'y a plus de limites entre vous et qu'elle fait ce qu'elle veut et que t'as plus rien à dire.

Tu n'as pas choisis la bonne épouse pour le din.
Elle ne changera pas elle est comme ca et restera comme ça.

Évite de lui faire des enfants.
L
8 octobre 2024 11:20
Miskin le ptit...
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Se sujet donne envie de largué flemme de me lever jvais faire comme

Tfacon le ptis dort y a aucun témoin
L
8 octobre 2024 11:21
Après à la maison on va pas être en tailleur, logique d'être en pyjama mais c'est pas pcq T'es en pyjama que tu dois être négligée
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est pour sa que je crois pas trop cette phrase :

" je me fais belle pour moi " ptdr

Dans ce cas pourquoi vous ( pas toutes) vous appretez pour aller au travail mais chez vous c'est mode pyjama, donc certaines se font belles pour leurs collègues mais pas pour leurs maris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook