Salam , si elle te rappelle en masqué , ça veut dire qu'elle regrette mais elle s'y prend mal , elle est manipulé apr ses parents , en croyant que tout ce qu'elle te fais est normale car ses parents sont derrière elle.Citation
MHD007 a écrit:
ils ont vidé l'appart, ont pris toute chose, et ont jeté mes affaire person par terre. Pleine de chose lui reviennent de proprieté, mais ont meme pris des affaire à moi. Le papier peint et jerflex enlevé et déchirré, en plus de klk détails. Pourquoi...?? il ont voulu se vengé par ce que je ne pouvais plus supporter leur fille, et ont pensé que je suis matérialisté autant qu'eux, alors le fété de me prendre ces chose me rendra fou de rage. Quadn j'ai découvert l'etat de l'appart.... j'ai eu un fourire !!! Oh mon DIEU, j'ai pensé avoir des enfants avec cette dame.
DEtemps à autre elle m'appel sous numéro masqué, .... soupire et raccroche aussi tot, je savais que c'etait elle. je lui ai envoyé un mail, pour l'invité a parler... mais la 7ayata limand tonnadi ( plus de vie a votre correspondant)
keske ten sais , alors toutes les filles qui se plaignent ici sont pas toutes mignonnes que ça.Citation
lune_claire a écrit:
Pour la phrase ta maman t'a dit comment tu a pu supporter tout ça c'est du déja vu presque partout
la belle mère cherche toujours à protéger son petit doudou de fils et s'en tape carrément de l'état de santé de la belle fille!
quand tu cherche un témoin cherche quelqun d'objectif pas ta maman! et ramène la pour qu'elle nous donne sa version, je ne pense pas que tu es si mignion que ça
Citation
lune_claire a écrit:
Pour la phrase ta maman t'a dit comment tu a pu supporter tout ça c'est du déja vu presque partout
la belle mère cherche toujours à protéger son petit doudou de fils et s'en tape carrément de l'état de santé de la belle fille!
quand tu cherche un témoin cherche quelqun d'objectif pas ta maman! et ramène la pour qu'elle nous donne sa version, je ne pense pas que tu es si mignion que ça
je lui envoyé un mail pour lui invité a parler dans un endroit ou en a l'habitude de aller pour changer d'air, façon pour lui dire que notre rencontre visera le bien etre. Mais j'ai senti par ça réponses: je t'coute...(parle moi cici par mail) que aprés tout ses actes, elle pense que je porte de la rancune envers elle, et certainement le papa et la maman, lui ont interdit tout concat avec moi!!!!Citation
Merouane75 a écrit:Salam , si elle te rappelle en masqué , ça veut dire qu'elle regrette mais elle s'y prend mal , elle est manipulé apr ses parents , en croyant que tout ce qu'elle te fais est normale car ses parents sont derrière elle.Citation
MHD007 a écrit:
ils ont vidé l'appart, ont pris toute chose, et ont jeté mes affaire person par terre. Pleine de chose lui reviennent de proprieté, mais ont meme pris des affaire à moi. Le papier peint et jerflex enlevé et déchirré, en plus de klk détails. Pourquoi...?? il ont voulu se vengé par ce que je ne pouvais plus supporter leur fille, et ont pensé que je suis matérialisté autant qu'eux, alors le fété de me prendre ces chose me rendra fou de rage. Quadn j'ai découvert l'etat de l'appart.... j'ai eu un fourire !!! Oh mon DIEU, j'ai pensé avoir des enfants avec cette dame.
DEtemps à autre elle m'appel sous numéro masqué, .... soupire et raccroche aussi tot, je savais que c'etait elle. je lui ai envoyé un mail, pour l'invité a parler... mais la 7ayata limand tonnadi ( plus de vie a votre correspondant)
Dommage pour elle mon frère car tu as, l'air d'être un wlid familia , donc si elle se corrige pas et reviens vers toi , elle risquera de le regretter tout simplement.
Maintenant un conseil : appelle la et essaye de la voir et de lui parler sérieusement avant de divorcer.
Citation
Merouane75 a écrit:keske ten sais , alors toutes les filles qui se plaignent ici sont pas toutes mignonnes que ça.Citation
lune_claire a écrit:
ça existe des hommes honnêtes et sincères , arre^tez de croire que tout les hommes sont pourries ,
dis lui quand on sest rencontré ct pas par mail , arrete de faire la tête dur , tu sais bien que je peux pas parler par mail , eessaye de voir si vraiment elle st pour le divorcCitation
MHD007 a écrit:je lui envoyé un mail pour lui invité a parler dans un endroit ou en a l'habitude de aller pour changer d'air, façon pour lui dire que notre rencontre visera le bien etre. Mais j'ai senti par ça réponses: je t'coute...(parle moi cici par mail) que aprés tout ses actes, elle pense que je porte de la rancune envers elle, et certainement le papa et la maman, lui ont interdit tout concat avec moi!!!!Citation
Merouane75 a écrit:Salam , si elle te rappelle en masqué , ça veut dire qu'elle regrette mais elle s'y prend mal , elle est manipulé apr ses parents , en croyant que tout ce qu'elle te fais est normale car ses parents sont derrière elle.Citation
MHD007 a écrit:
Dommage pour elle mon frère car tu as, l'air d'être un wlid familia , donc si elle se corrige pas et reviens vers toi , elle risquera de le regretter tout simplement.
Maintenant un conseil : appelle la et essaye de la voir et de lui parler sérieusement avant de divorcer.
Elle est le genre folle amoureuse, elle resiste à m'appeler, mais a peur de ma reaction.
Je ne peux pas pardonner!
Et bien avant je lui appelé sans reponse, et c'etait la foi ou je me suis décidé que BARAKA.