Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol
Citation
MonCoeur a écrit:Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol
j'ai commis aucune faute
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
j'ai commis aucune faute
et les relations hors mariage tu fais quoi?
Citation
MonCoeur a écrit:
Pour certaines pseudo ! imaginer qu'elle se reconvertit a l'islam et qu'elle adore Allah jusqu'à la fin de sa vie,est ce que vous aurez quelque chose a redire a se sujet ?
Citation
nadiamohammed a écrit:Citation
MonCoeur a écrit:
Pour certaines pseudo ! imaginer qu'elle se reconvertit a l'islam et qu'elle adore Allah jusqu'à la fin de sa vie,est ce que vous aurez quelque chose a redire a se sujet ?
malgres sa se que tu fais hors mariage est hramet franchement sa m etonnerais bien
qu elle se reconvertit alors que toi meme tu ne respact pas ta propre religion
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
j'ai commis aucune faute
Je penser que sa compter pour du beurre sa,non je plaisante ! iwa c'est le mektoub, presque qu'a chaque fois j'ai était avec une gazelle arabia j'avais des bonnes intentions aux bouts c'est a dire le mariage mais bon si je me suit pas mariée avec elle c'est que ma femme je lès par encore rencontrer et sa c'est beau quand j'y pense voila tout,pour les autres nationalité c'était plutôt de l'amusement entre adulte consentent ! oui j'ai commis des fautes et oui je ne suis pas l'être parfait en tout cas je le suis presque
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
j'ai commis aucune faute
Je penser que sa compter pour du beurre sa,non je plaisante ! iwa c'est le mektoub, presque qu'a chaque fois j'ai était avec une gazelle arabia j'avais des bonnes intentions aux bouts c'est a dire le mariage mais bon si je me suit pas mariée avec elle c'est que ma femme je lès par encore rencontrer et sa c'est beau quand j'y pense voila tout,pour les autres nationalité c'était plutôt de l'amusement entre adulte consentent ! oui j'ai commis des fautes et oui je ne suis pas l'être parfait en tout cas je le suis presque
Si je comprends bien les femmes arabes sont mieux respecter que les femmes des autres ethnies ou d'autres cultures????
Vu qu'avec les autres s'étaient de l'amusement et dès que c'est une femme arabe sa y est du pense au maraige!!!
putain bein faudrai pas que le genre de mec comme toi croise mon chemin, je lui fait la misère de chez msère!!!!