Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,
Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??
Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.
Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.
Citation
amandeblanche a écrit:Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,
Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??
Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.
Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.
Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi
Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture
Citation
Pouups a écrit:Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,
Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi
Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture
Mdrrr c'est kler elle doit vivre à travers lui peut etre...c'est limite détracteur. Mais là c'est le Summum..
Idem elle me concurrence aussi c'est rassurant lol
Citation
khalida75 a écrit:
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.
Citation
Pouups a écrit:Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,
Mdrrr c'est kler elle doit vivre à travers lui peut etre...c'est limite détracteur. Mais là c'est le Summum..
Idem elle me concurrence aussi c'est rassurant lol
Je l'imagine bien lui envoyé un message, genre t'as ronflé à tel heure, t'as pété à tel heure
C'est pas parcequ'il y'a pire que nous qu'on peux se reposer sur ça, faut qu"on change pour ne pas finir comme ça T'imagine ahahahahaha
La nuit c'est trop sacré pour moi, y'a certaines limites que je ne dépasserai pas c'est rassurant
Citation
khalida75 a écrit:
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.
Au nom des grosses jalouses de France je vous prierai d'arretez de conseiller au hommes de nous quitter Nous aussi on a le droit au bonheur (
Citation
Pouups a écrit:
Mdrrr jdormirais que d'un seul oeil..
C'est un travail sur soi et de tout les jours lol mais hmdl j'ai pas atteint ce stade un minimum ok mais de là à fliquer la personne c'est impensable..après chez certaines personnes c'est un manque de confiance en soi..donc jdis pas que c'est légitime mais faut en discuter.
Citation
khalida75 a écrit:Citation
khalida75 a écrit:
Au nom des grosses jalouses de France je vous prierai d'arretez de conseiller au hommes de nous quitter Nous aussi on a le droit au bonheur (
et lui n'a pas le droit au bonheur meskine?
Citation
darkness a écrit:
Il y avait une 6ème saison de prison break???
aurais-je loupé le coche?
bah marde alors
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
il y a aussi des jalouse ici ...
( bientot le bracelet electronique //// ( ) mdrrr pas jusque la enfin j’espère
et bien je n ais rien fait pour quelle se donne se droit je ne lui fait pas cocu .
pour le travail vue que je fini tard et que je traîne un peut avec mes potes y a pas de mal a sa
a je vais souvent en week end des petites vacance comme sa a l étranger avec mes amis mais jamais avec elle
et les mes collègue au féminin save que je suis caser et quand je me fait accoster je dis que je suis déjà prie ..