Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit![]()
Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.
En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...
Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable(
Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.
Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah.
Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Citation
arcacy a écrit:
Elle a bien fait de pas t epouser
Un gamin qui chiale
T es un homme
Non ?
Et bien fait ta vie
Citation
FranFine a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme.
Des moments de faiblesse tout le monde connaît. Affirmer le contraire c’est mentir.
On peut conseiller sans pour autant dénigrer.
Un peu de bienveillance à certains ne ferait pas de mal.
Citation
FranFine a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme.
Des moments de faiblesse tout le monde connaît. Affirmer le contraire c’est mentir.
On peut conseiller sans pour autant dénigrer.
Un peu de bienveillance à certains ne ferait pas de mal.
Citation
arcacy a écrit:
Je le denigre pas
Je le secoue
La fille vit sa vie
Et lui va faire une depression pour elle
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit![]()
Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.
En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...
Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable(
Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.
Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
Citation
arcacy a écrit:
Elle a bien fait de pas t epouser
Un gamin qui chiale
T es un homme
Non ?
Et bien fait ta vie
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....
Citation
FranFine a écrit:
Ce n’est pas comme ça qu’on m’a appris à «secouer» quelqu’un qui se dénigre déjà lui-même.
Le rabaisser ce n’est pas ce qui va l’aider à aller de l’avant.
M’enfin bref ^^
Citation
1yabi a écrit:
Salem,
Ton message renferme un melting-pot de la not to do list en islam.
Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime
Tu étais pas invité pourtant![]()
Ce serait pas de la vilaine curiosité ?
Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable
Et alors ?! Allahi zidlo, que Dieu lui rajoute et bénisse leur union.
Et toi, tu n'as pas vu ceux qui galèrent dans la vie, ceux qui sont en-dessous de toi au lieu de te focaliser sur un ennemi/adversaire purement fictif.
En perssimisme, tu es noté 11/10
Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah
Mets Allah Seul et ça ira mieux.
Il n'y a que Lui qui peut panser les plaies de ton coeur et te redonner l'espoir.
Pensées suicidaires![]()
Tout ça pour une créature dont Allah t'a préservé.
Pour toi, c'est la plus belle femme mais pour Allah qui connaît les mystères des cieux et de la terre, Il sait mieux ce qui peut te convenir.
Travaille et fortifie ta foi. Et automatiquement, ton amour envers elle deviendra plus raisonnable jusqu'à un moment tu en feras le deuil et tu comprendras l'exagération dans laquelle tu es tombé.