Citation
OscarJackson a écrit:
La femme idéale a les plus belles des imperfections ...
elle à déjà tout ce qu'on désire sans pleinitude aucune ...
juste ce qu'il faut de sobre, de fou, de fragile et de puissant ...
On aime se lever avant elle pour la regarder dormir mais en même temps on voudrait se reveiller couvés dans son regard ..
Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme
un minimum de pratique, genre priere, ramadan, qu'il essaye de corrigé ses défauts meme les pires, genre infidélité, mensonge etc, qui malheureusement son des défauts qu'on voit qu'une fois mariée lol
après bah eu qu'il serve a quelque chose au pieux faut dire ce qui est, on s'abstient pas pour faire l'étoile de mer toute une vie
propre
bosseur j'aime pas les flemmard
et surtout pas radin j'suis généreuse et j'aime ca le partage, pas question d'avoir tous ce que je demande mais voilà que si j'ai un projet qu'il n'hésite pas a m'dire "je t'aide" parce qu'il y en yallatif 10cts c'est 10cts
Bon ca va j'ai ca a la maison, il a des défauts et des sales manies, mais il essaye de corriger, pour moi c'est sa meilleure qualité avec son humour a deux francs
Citation
karimero a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme
un minimum de pratique, genre priere, ramadan, qu'il essaye de corrigé ses défauts meme les pires, genre infidélité, mensonge etc, qui malheureusement son des défauts qu'on voit qu'une fois mariée lol
après bah eu qu'il serve a quelque chose au pieux faut dire ce qui est, on s'abstient pas pour faire l'étoile de mer toute une vie
propre
et surtout pas radin j'suis généreuse et j'aime ca le partage, pas question d'avoir tous ce que je demande mais voilà que si j'ai un projet qu'il n'hésite pas a m'dire "je t'aide" parce qu'il y en yallatif 10cts c'est 10cts
Bon ca va j'ai ca a la maison, il a des défauts et des sales manies, mais il essaye de corriger, pour moi c'est sa meilleure qualité avec son humour a deux francs
C'est la première fois que j'entends cette expression![]()
Bon bah j’espère que tu seras parmi les étoiles(pas de mer hein!)
Citation
karimero a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Drôle
Attentif
Calme
propre
C'est la première fois que j'entends cette expression![]()
Bon bah j’espère que tu seras parmi les étoiles(pas de mer hein!)
Citation
Mali78 a écrit:
Salamalikoum
Pour moi l homme ideale :
Khenine
Pieux
Marrant
Charmant
Et vous
Citation
حور عين a écrit:
femme : tigresse - gentillesse - tendresse
homme : fermeté - tendresse - humour
Citation
marocaiin a écrit:
lol c'est marrant quand meme personne ne dis: fidèle
Citation
AlOustada a écrit:Citation
حور عين a écrit:
Euh...comment dire, les femmes parlent de l'homme idéal et les hommes parlent de la femme idéale
normalement non ?
Citation
marocaiin a écrit:
lol c'est marrant quand meme personne ne dis: fidèle
Qui dit pieux dit fidèle. Qui dit sincère dit fidèle, bref, ya des mots qui englobent un tout. Moi j'ai mis
sincère, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
حور عين a écrit:
Euh...comment dire, les femmes parlent de l'homme idéal et les hommes parlent de la femme idéale
normalement non ?
Peut être qu'elle aime les deux,on a pas tous la même orientation sexuelle
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
en 3 mots
gentilrespectueufrancintelligentpratiquant
beaubrunmatemusclébellebarbetailléejoliemains
fumesurtoutpasboitpas-pasdivorcésansenfants (c'est un mot composé)
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
en 3 mots
gentilrespectueufrancintelligentpratiquant
beaubrunmatemusclébellebarbetailléejoliemains
fumesurtoutpasboitpas-pasdivorcésansenfants (c'est un mot composé)
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,
La femme idéale en 3 mots !
Messieurs à vos claviers....![]()
L'homme idéal en 3 mots !
Mesdames, mesdemoiselles à vos claviers...