Citation
raydonou a écrit:
L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de Once Algérienne
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer![]()
La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
La niya de Once Algérienne
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974(t'es fou, c'est une anti-maghreb celle-là)
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada
Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.
Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries
Citation
bluesea a écrit:
Je confirme.
C'est OnceUpon pas Once Algérienne hein
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,
Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.
Citation
raydonou a écrit:
t'es trop macho Lion D'Atlass, c'est vrais que ces femmes sont un peu hostiles aux hommes, mais elles n'ont pas de mauvais fond à la base, faut avouer que c'est leur déception de certains hommes qui les pousse à être sceptiques
vis-à-vis des hommes, ce qu'on peut leur reprocher c'est qu'elles généralisent par fois
Citation
AtlassCity a écrit:
Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:Photo supprimée par le membre
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer![]()
La sagesse de Fassia.
La lucidité de Barissa
La niya de OnceUpon
Le diplomatie de Muslima974
La cohérence d'Oustada
Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.
Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.
Citation
AtlassCity a écrit:
Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:Photo supprimée par le membre
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,
La sagesse de Fassia.
La lucidité de Barissa
La niya de OnceUpon
Le diplomatie de Muslima974
La cohérence d'Oustada
Walaykasalam.Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,
La piété de la Mystérieuse69 ok
La sagesse de Fassia. A revoir
La maturité de Yours from ok
L’intelligence de Reverie mwai
La franchise de la Perle rare ok ms sans le chai pas .
La lucidité de Barissa ok puis ko
L'humour et l’innocence d'Arosa. Ok
La niya de OnceUpon ok
La spontanéité de Sananouh ok
La gentillesse de Clothilde ok
Le diplomatie de Muslima974 ok
La cohérence d'Oustada ok
la serviabilite de ithrane ok
la sincerite de lolotte ok
le vecu(experience) de dame pipi ok
Citation
Summy a écrit:
@Luzanlov,
Salam,
On ne plaît pas à tous le monde à fortiori sur un forum
La cuisine c est un minimum lorsque tu es mariée et à des enfants
.
Et tout ce qui touche à la coquetterie, la badinerie ou l espièglerie font partie de moi
Pour ce qui est du débat nerveux ou tendu sur ce forum ça ne m intéresse pas.
Je suis libre de venir ça et là sans forcément donner mon avis sur tout et n importe quoi.
Même si je le fais parfois..
Par conséquent la Femme idéale n existe pas, et cet être imparfait que nous sommes Nous les femme, je suis sûre que celà plaît à certains hommes......
Le plus important dans ce blabla........C est que je laisse seul juge cet homme qui partagera mon cœur et ma vie in sha'Allah.
Et certains yabies/is qui m apprécient et que je respectent sincèrement.
Alors pour les sarcasmes
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
les sarcasmes?où tu as vu des sarcasmes?
![]()
enfin, même nos compliments sont douteux mdr![]()