Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me fait la misère
C
5 mars 2024 23:20
Salamou3alaykoum,
Je vous écris sur le vif avec beaucoup d'amertume, j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseils avéré, sage, et surtout de personnes bienveillante.
Ma femme me fait la misère, elle fume, elle s'énerve plusieurs fois par jour, elle cherche la moindre occasion pour se disputer, elle ne veut pas s'habiller mestour ou mettre son hijab, elle prie oui elle lis le coran oui elle est très croyante mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment se comporter avec moi avec un homme. Avec son homme. Je risque de craquer à tout moment. Elle est hyper rancunière pour rien, elle ne pardonne rien. Elle est très impulsive. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de la quitter car elle dépend de moi financière et sous tout les angles. 2 garçon qu'elle a eu de son premier mariage. Je suis aussi divorcé. Je n'en peut plus sobhanallah.
Z
5 mars 2024 23:26
Salam moi je serai toi, j’en discuterai avec elle dis lui de changer et d’arrêter ce comportement débile pose plus un ultimatum. C’est pas tenable de vivre avec quelqu’un comme ça au long terme tu risques de craquer de partir. Il faut qu’elle fasse des efforts de son côté et qu’elle comprenne que tu en souffres. Bon courage à toi
h
5 mars 2024 23:27
5 mars 2024 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Et si, malgré ces précautions, il y a erreur de casting et que le mariage n'apporte pas un équilibre personnel et une harmonie mutuelle, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2024 00:06
Waleykoum Salam, tu dois en discuter avec elle , elle doit faire des efforts pour que sa change et que votre mariage soit tranquille.
J
6 mars 2024 00:27
Aleykum salam

Comme ça tu vas apprendre à devenir patient grinning smiley

Tout à l'heure je suis tombée sur la vidéo d'un gars ultra bienveillant et très croyant. Un grand chevalier comme toi. La vidéo elle devait être pour toi lol
vidéo
eye rolling smiley. grinning smiley



Citation
Coyot007 a écrit:
Salamou3alaykoum,
Je vous écris sur le vif avec beaucoup d'amertume, j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseils avéré, sage, et surtout de personnes bienveillante.
Ma femme me fait la misère, elle fume, elle s'énerve plusieurs fois par jour, elle cherche la moindre occasion pour se disputer, elle ne veut pas s'habiller mestour ou mettre son hijab, elle prie oui elle lis le coran oui elle est très croyante mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment se comporter avec moi avec un homme. Avec son homme. Je risque de craquer à tout moment. Elle est hyper rancunière pour rien, elle ne pardonne rien. Elle est très impulsive. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de la quitter car elle dépend de moi financière et sous tout les angles. 2 garçon qu'elle a eu de son premier mariage. Je suis aussi divorcé. Je n'en peut plus sobhanallah.
Q
6 mars 2024 00:48
Tu prends tes affaires et tu t en vas. C’est pas une façon de vivre.
Soit vous tentez de discuter et vous régler vos histoires soit chacun prend son chemin
Les enfants sont pas les tiens tu n as aucune responsabilité envers eux
Donc chacun ses problèmes
6 mars 2024 01:37
Pareil... Ill
Citation
histoire.18 a écrit:
Fake
6 mars 2024 07:42
Wa Aleykum Salam
Qu'est-ce qui a déclenché sa rancune?
Comment tu peux te rattraper ?
Il n'y a pas de façon spécifique de se comporter avec "un homme". Vous vous respectez et vous considérez l'un l'autre et ça va fonctionner inchallah.

Les vêtements et fumer, j'imagine que tu le savais avant de l'épouser donc ne le mentionne pas.

Ça sert à rien de cumuler les divorces, essayez d'apprendre et vous améliorer et avancez.
6 mars 2024 08:15
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

C est clair que tu ne peux pas continuer à vivre dans la misère...parle avec elle de ce qui ne va pas, ramène la chez le médecin,psy et thérapie de couple et puis demandé à Dieu de vous faciliter,courage ,mouille le maillot au moins pas de regret,tu auras tt tenté.
6 mars 2024 09:29
Allah a ete très clair dans le Coran sur comment se comporter avec une femme désobéissante :

Sourate An-Nisa, aya 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Enfin tu peux faire usage de ton droit qui te permet de mettre fin à l'union de façon unilatérale : la répudiation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/24 12:36 par Marok1deFronce.
K
6 mars 2024 11:15
Maintenant tu sais pourquoi elle a divorcé de son 1er marriage ptdr

Plus sérieusement ce genre de femme c'est soit elle comprennent qu'elle font de la merde avec leur maris et font un effort soit elles se braquent et c'est toi le fautif dans l'histoire...

Elle dépénd de toi financierement c'est pas tes affaires, elle n'a qua travailler et subvenir au besoins de ses fils
6 mars 2024 12:33
Selem

Agent double zero 7 il se laisse pas faire comme sa avec ses james bond girl
C
6 mars 2024 20:55
Elle est très pieuse mais fume et crie sur son mari🤔🤔
6 mars 2024 21:41
Salam,

Tu dois te faire respecter mon frère. Une femme comme ça c’est pas possible. Discute avec elle, soit elle change soit tu divorces. La douceur ça marche avec les grandes femmes, pas avec les gamines qui veulent se comporter comme des AbdelKader.
l
8 mars 2024 03:35
Selem ,

Je te conseille déjà de mettre tous les 2 jours sourate el baqara dans votre appartement. Tu met sur youtube tu laisse tourner comme ça au moins ça nettoie et enlève toutes les négativités chez vous. Tu verras déjà juste ça elle sera beaucoup plus apaisé ,il y aura d'excellentes ondes chez vous. Sourate el baqara c'est 2 heures seulement la récitation ,tu peux laisser la vidéo tourner dès le matin et tu verras directement le changement soubhanAllah

Ensuite si elle persiste c'est qu'il y a un soucis au fond d'elle ,vas vers elle et explique lui que toi tu vas pas accepter cette situation très longtemps ,que si elle a qqch sur le coeur que t'es là pour entendre.

Ne laisse pas sheitan s'interférer dans votre couple ,demande à Allah de l'apaiser ,vas vers elle ,montre lui ton amour chaque jour et toute seule elle comprendra que sa rancune lui apporte rien de bon
t
9 mars 2024 19:57
ok


et ses clopes c'est toi qui lui achète
p
20 mars 2024 00:14
Débarrasse toi de cette folle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook