Citation
amirene a écrit:
il peut se sentir devirilisé en n'ayant pas été sollicité directement comme s'il était un homme capable de prendre ses propres décisions
on est allé trouver sa famille comme quand on va rencontrer un père pour solliciter sa fille
en plus, l'émissaire a vendu cette femme comme si c'était elle qui allait le prendre en charge avec son travail, sa voiture et sa maison
Citation
Rust a écrit:
Elle au moins elle a essayée.
Et si c’est un échec, faut se dire que les réussites sont les résultats de nombreux échecs.
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
Mentalité Alpha
Citation
ZombieLaM a écrit:
C'est moi qui ait fait le premier pas pour mon mari, je lui ai en quelques sortes tendus la perche et lui la prise . Après mon mari n'est pas arabe et on n'est pas passés par nos parents, je sais que chez les maghrébins, une femme qui ose faire le premier pas est considérée comme pas sérieuse . Donc ce genre de réaction ne m'étonne pas.
Citation
Rust a écrit:
Je suis un homme ega
Citation
Sdreams a écrit:
Tu n'as pas eu peur du rejet?
Citation
ZombieLaM a écrit:
J'avais jamais approché de ma vie un homme avant lui, ni même parlé à un homme. J'étais dans le rejet total des hommes. Mais sobhanallah lui non, je l'ai écouté parlé, j'ai beaucoup aimé sa maniere de se comporter et de s'exprimer (car oui je l'ai espionné avant d'y aller 😬). C'était un inconnu et je savais que de toute manière s'il me disait non, je n'allais plus le revoir.
J'y suis allée en lui demandant un truc basique (je ne sais plus, c'était histoire de lancer la conversation) , il y a répondu volontier et a commencé à me poser des questions aussi jusqu'à la fameuse : tu es célibataire ?
J'étais choquée 🤣 plus tard il m'a dit qu'il m'avait remarqué aussi mais qu'il pensait que j'étais le genre de fille populaire qui ne se laissait pas approcher et qui était sûrement en couple.
Donc voilà, si je n'avais pas fais le premier pas , bah on serait resté des inconnus.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ah t'es vegan , je comprends pourquoi " pti biscuit "
Citation
Ghass a écrit:
"C'est une très belle femme, très sociable, orienté famille, hadga. Elle est souriante et tellement attachante. "
Ce genre de profil féminin n'a pas besoin de courir après un homme, ce sont les demandes vers elle qui affluent donc j'ai du mal à croire à ton histoire.
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu vas arrêter avec cette mentalité rétrograde ou ???
Sors du siècle dernier et reviens au 21ème siècle s'il te plait
Citation
Ghass a écrit:
C’est intemporel Lalla Fatema
Citation
Tumadiir a écrit:
Non non, tu es resté bloqué au Moyen-Age, faut évoluer. Tu dis toi-même que les hommes et les femmes ont changé, mais bon, quand ça t'arrange bien sûr.
Citation
Ghass a écrit:
Évolué dans le bon ou mauvais sens ?
La vie à l’ancienne me manque terriblement oui (
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , c'est une femme alpha et une saiyan légendaire, il y a rien de mal au contraire elle a pas parler " chinois " cet homme lui a plu et elle a fait les choses convenablement respect à elle , après si cet homme n'a pas apprécier sa méthode où la sœur ne lui plaît pas bah c'est son problème mais elle a rien fait d'anormal
10/10
Citation
Tumadiir a écrit:
"Évolué dans le bon ou mauvais sens ? whistling smiley"
Tu connais la réponse normalement, je reste logique dans mes réponses en principe
"La vie à l’ancienne me manque terriblement oui crying"
Pour que quelque chose nous manque faut déjà l'avoir connu, donc à moins que t'aies fait un voyage dans le temps....
Citation
Sdreams a écrit:
Salam alaikoum les yabi(e)s
Une connaissance (une femme de la trentaine) à vu le fils d'une autre connaissance et il lui a plu. Elle a alors envoyer un membre de sa famille pour signaler son intérêt à cet homme.
La famille de l'homme leur a dit qu'il lui feront savoir ce qu'il en est. Mais ils sont en mode silence radio.
Et pour le moment, la famille de l'homme se moque un peu de cette femme.
L'homme a tres mal prit la demarche de la femme et elle est perçue comme étant pas une femme peu digne.
N'étant pas sensé être au courant de tout ça, je me sens mal a l'aise de savoir qu'on se moque d'elle. Et je ne peux malheureusement rien dire ou faire car ceci créerai un gros conflit entre eux ces gens.
J'avoue que je n'aurais jamais eu le courage de cette femme de faire cette démarche. Même si l'homme en question était un joyaux inestimable. Mais je fecilite son audace. Elle a été droite au but et n'a pas cherché à tourner autour du pot.
C'est une très belle femme, très sociable, orienté famille, hadga. Elle est souriante et tellement attachante.
J'évite de la croisé de peur de dire les choses et je ne veux pas qu'elle se sente humilié.
Mesdames, auriez vous le courage de faire pareil?
Messieurs, comment reagiriez vous si une femme faisait cela? Votre ego se sentirai menacé ?